CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
14 juillet 2013 à 23:20:01

Froome a explose quand le dopage a cessé et que le passeport biologique s'est mis a être important

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:21:18

DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 14 juillet 2013 à 23:17:56 Avertir un administrateur
Sur les jeunes mieux vaut pas s'enflammer. Chaque année un Jeune Français fait un bon tour au niveau du classement général, Jeanneson, Coppel, Pinot et après plus rien ...

Deux choses, soit c'est un coup d'un Tour, soit comme l'a révélé à demis mots Pinot, on leur fout trop la pression.

Je pense qu'on les catapulte comme des potentiels vainqueurs de Tour, et que la pression monstrueuse mise pendant l'année ça les détruit

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:21:49

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 14 juillet 2013 à 17:03:33 Avertir un administrateur
Même s'il bat des records de montée, ça ne prouvera rien. Bolt et Powell ont battu les records de Ben Johnson, et pour le moment, ils ne sont pas déclarés dopés.

:noel: Powell vient d'être déclaré dopé
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/07/14/dopage-tyson-gay-declare-avoir-ete-controle-positif_3447440_3242.html

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:22:26

Oui c'est vrai que guérir d'une maladie incurable ayant une incidence sur la performance est très aisé. C'est vrai, j'oubliai JVC est remplis de demi-dieu ...

Normal qu'il est bon que depuis 2010-2011. Avant ça c'était un petit cylciste africain malade qui a été détecté seulement en 2007 par le Centre Mondial du Cyclisme. Il va pas devenir un monstre du jour au lendemain, ça progression fut constante malgré une gave blessure en 2010.

Les études l’orienteront vers l’Afrique du Sud, où il découvre que le vélo est un vrai sport, VTT ou non. Catalogué grimpeur, il est repéré et soutenu financièrement par le Centre mondial du cyclisme, un organe qui pouponne des jeunes tombés dans une fédération pas franchement argentée. Froome représente le Kenya dans plusieurs épreuves comme les Jeux du Commonwealth. Sans être transcendant non plus, aux dires de son formateur au CMC, Michel Thèze: « Il venait chez nous pour franchir un cap, un tremplin vers le monde professionnel, il était même assez pressé. Honnêtement, il n'avait pas tellement de culture vélo et il tombait très souvent ». Mais il affichait déjà des aptitudes hors-normes : « Il avait une marge de progression énorme. Ses tests physiologiques, réalisés au Centre, montraient qu'il avait une des plus grosses VO2, la plus grosse puissance »

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
14 juillet 2013 à 23:22:53

Avec un membre du relais jamaicain champion olympique et le deuxième du 200m a Pékin :o))

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:26:15

Pour powell, C'est pas la première fois ... Au moins la seconde fois qu'il est contrôlé positif.

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
14 juillet 2013 à 23:27:38

Blake aussi a déjà été contrôlé positif

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 juillet 2013 à 23:28:40

http://www.up-shack.com/assets/up/10866121d68f8b9af608cb16b440c8b4.swf

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:31:47

"Oui c'est vrai que guérir d'une maladie incurable ayant une incidence sur la performance est très aisé. C'est vrai, j'oubliai JVC est remplis de demi-dieu ... "

Si il est incurable c'est qu'il l'a encore, donc oui, il a explosé d'un jour à l'autre

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:31:59

Oui Blake aussi ...

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:33:24

"Oui c'est vrai que guérir d'une maladie incurable ayant une incidence sur la performance est très aisé. C'est vrai, j'oubliai JVC est remplis de demi-dieu ... "

Si il est incurable c'est qu'il l'a encore, donc oui, il a explosé d'un jour à l'autre

:d) Tu sais peut-être pas mais il y a différent stade dans chaque maladie. Phase critique ... Il a surmonter la maladie mais celle-ci peut revenir à tout moment.

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
14 juillet 2013 à 23:33:55

Comme je l'ai déjà dit il a explose quand le dopage a cessé et quand le passeport biologique est devenu important

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:35:41

Non mais le dopage est encore très présent, faut pas se voiler la face. Le passeport biologique a été mis en place il y'a 4 ou peut-être 5 ans, avant la Vuelta 2011 quoi...

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:36:38

le dopage est moins présent et du coup ceux qui sont dopé le sont surement moins qu'avant mais la différence se voit plus :hap:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
14 juillet 2013 à 23:37:15

Oui mais on a bien vu qu'il a été inefficace pendant quelques années

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:51:48

Non !

Froome est coureur pro intégralement depuis 3 saisons, depuis la découverte d'un traitement pour stabiliser la maladie. Avant cela, il était coureur intermittent.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:15:25

Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 14 juillet 2013 à 22:57:45 Avertir un administrateur
C'est simple, Chris ne peut pas s'en tirer s'il a prit des trucs. A partir de là, vu l'efficacité des contrôles actuellement, il ne serait jamais passé l'an dernier.

Pour moi sur ce point de vue, il est innocent, à 100%.

La seule suspicion viendrait de cette histoire d'Aicar. Et pour ça, on ne le saura pas avant des années.

Mais jusqu'à preuve du contraire, Froome est innocent.

Personnellement, je ne me pose plus de questions, et je profite pour voir un cycliste exceptionnel en montagne ou en CLM.
Lien permanent

Tu es au courant qu'un test pour faire réagir l'AICAR est pour l'instant inexistant, il arrivera normalement en 2015 si tout va bien. Seul un test des dérivés de l'AICAR peut réagir mais c'est tout, l'AICAR est indétectable actuellement en partie car on en possède déjà dans le corps. Dans deux ans, on saura si le type est dopé.

ParisC1LyonC3
ParisC1LyonC3
Niveau 9
15 juillet 2013 à 00:17:00

Pour la 1000ème fois l'Aicar est un gros fake. Ils ont fait des tests ça fait exploser le foie.

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:19:37

Aicar ou le produit inventé de toute pièce pour décrédibiliser certaines cibles ...

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:23:01

Oui chez les souris.
En tout cas, faudrait m'explique si c'est un fake comment on peut en commander sur Internet. CF: Envoyé Spécial ?

Faudrait aussi qu'on m'explique comment des squelettes écrasent tous au CLM en développant un volume exceptionnel..
Alors ça aussi faudrait qu'on m'explique.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat