CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:03:27

Voilà Etro à tout résumer en une phrase!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:04:04

Ben justement actuellement les contrôles sont au max, surtout pour un mec comme Froome, comment peut-il s'en échapper ? :o))

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:04:12

Les mecs naifs...80% des produits sont indetectables à l'heure actuelle

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:04:24

Je peux aussi te faire un reportage EtroGodess sur la physiologie des dopées et te montrer "scientifiquement" ou "physiologiquement" qu'il n'est pas dopé ...

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:05:16

Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 14 juillet 2013 à 22:58:22 Avertir un administrateur
Et j'évite de me poser des questions quoi, sinon je perds le plaisir à regarder :o))
Lien permanen

Voir un cyborg attaquer sur le mont ventoux, le cul sur la selle doit te procurer tant de plaisir... :hap:

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:05:17

Bien sur Lacour je dirais même 99% sont indétectables, c'est pour ça que seulement quelques coureurs sont concerner par le dopage chaque année ...

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:05:40

Après je suis assez d'accord sur le fait que de se poser des questions ça gâche un peu tout, mais quand on voit les images comment rester de marbre. :o))

C'est vrai aussi que le dopage cessera absolument jamais vu que les nouveaux produits sont fait exprès pour éviter les contrôles, donc ces contrôles peuvent savoir qu'après comment les détecter. Putain c'est moche. :-(

ppraud
ppraud
Niveau 23
14 juillet 2013 à 23:06:33

demain,il y aura ub dopé qui sortira,je pense?
ç'est qui a votre avis?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:08:03

Ben Froome a le mérite d'animer un peu la course, c'est pas les autres en se regardant qui le feraient :noel:

L'an dernier Wiggo s'est contenté de lâcher ses adversaires en demandant à Chirs d'accélérer, ça c'est CHIANT :noel:

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:08:41

DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 14 juillet 2013 à 23:04:24 Avertir un administrateur
Je peux aussi te faire un reportage EtroGodess sur la physiologie des dopées et te montrer "scientifiquement" ou "physiologiquement" qu'il n'est pas dopé ...
Lien permanent

Fais le :ok:

Chuikom
Chuikom
Niveau 8
14 juillet 2013 à 23:10:19

Peraud est enorme, il peut encore grapiller deux ou trois places

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:11:23

On parle d'un kenyan là qui vivait sur son vélo. Kenya terre aride ou chaque déplacement nécessite en général la course à pied ou pour les petits riches, le vélo. Les capacités développés naturellement dans un tel environnement sont énormes. Qui se rappelle des premiers éthiopiens arrivées dans les compétitions internationales du jour au lendemain. Froome est le meilleur avec le meilleur entrainement possible avec le meilleur staff possible ... Quintana à pratiquement un niveau identique en montagne.

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:12:26

Peraud prendra du temps au CLM mais risque d'en perdre énormément dans les 3 étapes mythiques de Jeudi à Samedi. Un Top 10 serait déjà une très très grande satisfaction.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:13:43

Heureusement que Péraud est là, il sauve un peu le classement national cette année, une belle réussite, avec le jeune Romain Bardet une belle révélation

AG2R est une équipe qui a vraiment progressé ces dernières années, ce n'est que récompense

Boginoua
Boginoua
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:14:10

Celle de Jeudi est la plus belle :bave:

http://www.francetvsport.fr/sites/default/files/tmp/tdf/2013/img/_TDF_2013_1800_FR_PROFIL.gif

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:16:50

Jeudi, Froome va encore plus assommer le Tour, je pense qu'il est possible qu'on ait un Tour avec un second qui termine à 10 minutes cette année :o))

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:17:56

Sur les jeunes mieux vaut pas s'enflammer. Chaque année un Jeune Français fait un bon tour au niveau du classement général, Jeanneson, Coppel, Pinot et après plus rien ...

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:18:05

Christopher Froome est atteint d'une maladie incurable, t'as oublié de le mentionné aussi :ok:

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:18:20

DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 14 juillet 2013 à 23:11:23 Avertir un administrateur
On parle d'un kenyan là qui vivait sur son vélo. Kenya terre aride ou chaque déplacement nécessite en général la course à pied ou pour les petits riches, le vélo. Les capacités développés naturellement dans un tel environnement sont énormes. Qui se rappelle des premiers éthiopiens arrivées dans les compétitions internationales du jour au lendemain. Froome est le meilleur avec le meilleur entrainement possible avec le meilleur staff possible ... Quintana à pratiquement un niveau identique en montagne.

Cet argument ne marche pas puisque les résultats de ses 3-4 premières années pros équivalaient à celle d'un porteur d'eau
Quintana lui est un craque depuis les rangs juniors, Froome n'était pas destiné un grand avenir et explosé très suspicieusement à la vuelta 2011

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
14 juillet 2013 à 23:18:45

Non je pense que jeudi il n'aura plus d'equipiers dès la première ascension de l'alpe et c'est la qu'il faudra attaquer

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat