CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Soral_Superstar
Soral_Superstar
Niveau 7
13 octobre 2008 à 22:14:59

Wahou des cyclistes dopés, ah ben tiens quelle surprise.

Remarque il faudrait pas appliquer les tests aux footballeurs, et je parle même pas des athlètes des JO...

Potee
Potee
Niveau 10
14 octobre 2008 à 01:03:30

oulala ça rue dans les brancards par ici.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:24:19

Hincapie est bel est bien dopé.
Tu crois que le fidèle lieutenant d'Armstrong est clean ?
Le mec a fait des échappés en montagne et passait la montagne mieux que Voigt l'a fait.
A la différence qu'Hincapie roulaient toujours pour Armstrong et que Voigt n'a pas toujours eu le même boulot à faire.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:34:05

14/10/2008 18:36 10 commentaires
Cyclisme - TDF - Armstrong, plus si sûr...
[Lance Armstrong émet des doutes sur sa participation au Tour de France.]

«Il y a encore des doutes». C'est ainsi que Lance Armstrong (photo L'Equipe) a expliqué mardi, dans un entretien accordé à La Gazetta dello Sport, que sa participation au Tour de France 2009 n'était pas absolument certaine. Interrogé au lendemain de l'annonce de son inscription au Tour d'Italie, l'Américain a précisé qu'il existait «une possibilité que le Giro soit l'unique course par étapes de trois semaines que je dispute.»

Le septuple vainqueur de la Grande Boucle avait pourtant indiqué le 24 septembre qu'il revenait au cyclisme après une retraite de trois ans afin de participer au Tour de France 2009 sous les couleurs d'Astana et poursuivre son action dans la lutte contre le cancer. «Encore aujourd'hui avec le Tour, il y a des doutes, a déclaré Lance Armstrong. Tout le monde connaît son importance mais avec les problèmes que j'ai avec les organisateurs, les journalistes et les fans, je pourrais être détourné de ma mission: focaliser l'attention internationale sur la bataille contre le cancer.»

«J'espère qu'il y aura une solution diplomatique et pacifique, a-t-il conclu sur le sujet. Avant d'annoncer mon retour, j'ai contacté l'organisation mais je n'ai pas encore eu de réponse. Y a-t-il une possibilité pour qu'ils ne m'invitent pas ? Tout est possible mais je trouverais cela incroyable (...). A Paris, je veux y aller, mais dans un climat serein».

=> Tiens... Aurait-il peur que son produit soit trop facilement détectable par l'AFDL ? :noel:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:36:12

La question qui doit être posée est plutôt :
"Qui n'est pas dopé dans le cyclisme ?" :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:51:09

Effectivement :noel:

Ça devient de plus en plus ridicule, remarque à force de tous les choper il finira par plus y en avoir.

mariod22
mariod22
Niveau 6
14 octobre 2008 à 19:54:23

Pozzicato Posté le 14 octobre 2008 à 19:36:12 La question qui doit être posée est plutôt :
"Qui n'est pas dopé dans le cyclisme ?"

Nous autres, les amateurs ...
Quoique, je me demande si ça n'arrivera pas, un jour ...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:55:23

Je me dope à la bière quand je roule à vélo, mais c'est pas terrible. :o))

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:08:30

Il reste les Francais :cool:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:10:01

Pozzicato Posté le 14 octobre 2008 à 19:36:12 La question qui doit être posée est plutôt :
"Qui n'est pas dopé dans le cyclisme ?"

Nous autres, les amateurs ...
Quoique, je me demande si ça n'arrivera pas, un jour ...

:d) Même chez les amateurs il y a des dopés...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:39:23

Le problème avec tous ces contrôles positifs c'est qu'un jour Chavanel risque de gagner le tour de France :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:57:14

15/10/2008 19:49
Cyclisme - Dopage - Kohl a reconnu s'être dopé

Bernhard Kohl a reconnu, mercredi, s'être dopé à la Cera. Le coureur autrichien, meilleur grimpeur et troisième du dernier Tour de France, avait été confondu par les tests rétroactifs visant à détecter cette EPO troisième génération.

Alors qu'il avait dans un premier temps convoqué une conférence de presse jeudi, le coureur y a finalement renoncé et a préféré s'exprimer devant un nombre restreint de journalistes, mercredi soir à l'aéroport de Vienne-Schwechat. Il a notamment indiqué que les accusations de dopage «correspondent aux faits» et qu'en conséquence, il avait «donc décidé de renoncer à (l'examen de) l'échantillon B».

Au cours d'une déclaration qui l'a vu fondre en larmes à plusieurs reprises, l'Autrichien de 26 ans a expliqué qu'il souhaitait «faire table rase» et qu'il endossait la seule responsabilité de ses actes, accomplis, a-t-il précisé, dans le but d epouvoir participer au Tour de France malgré sa lourde chute lors du Dauphiné. «J'ai cédé à la tentation, a déclaré Bernhard Kohl. La pression était incroyablement forte. Je ne suis qu'un être humain et dans cette situation exceptionnelle, j'ai fait preuve de faiblesse».

:d) Allez casse toi connard on veut plus jamais entendre parler de toi

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:52:47

18/10/2008 16:38 2 commentaires
Cyclisme - T. de Lombardie - Triplé de Cunego
[Damiano Cunego encore vainqueur sur le Tour de Lombardie. (L'Equipe)]

Damiano Cunego va pouvoir enfin refermer la parenthèse douloureuse de son été, marquée par un abandon pathétique sur le Tour de France. Déjà vainqueur en 2004 et en 2007, l'Italien a remporté le Tour de Lombardie, dernière grande classique de la saison, pour la troisième fois samedi à Côme. Grand favori de la course, le leader de l'équipe Lampre s'est imposé en solitaire, devant deux outsiders, le Slovène Janez Brajkovic (Astana) et le Colombien Rigoberto Uran (Caisse d'Epargne). Acquis dans les deux dernières difficultés du parcours, ce succès redore la saison du ''Petit Prince" du cyclisme italien, vainqueur au printemps de l'Amstel Gold Race.

Pour lui, le Tour de France avait tourné au cauchemar, avec des performances décevantes en montagne et une chute douloureuse qui avait provoqué son abandon à Saint-Etienne. Les Championnats du monde à Varese lui avaient laissé un goût d'amertume avec une médaille d'argent frustrante, derrière son compatriote Alessandro Ballan. Samedi, entre Varese et Côme, l'Italien n'a rien laissé au hasard sur un parcours qu'il maîtrise sur le bout des doigts et a distancé ses derniers rivaux dans les deux dernières difficultés.

Attaque décisive en descente
Bien aidé par l'équipe Lampre, à commencer par le champion du monde Alessandro Ballan, Cunego n'a rien eu à craindre de l'échappée matinale : ses derniers rescapés (Santambrogio, Lastras, Rogers, Agnoli, C. Sörensen) ont été avalés par le peloton à 25 kilomètres de la ligne, juste après le retour vain de Scarponi et Garzelli en contre-attaque. Dans l'ascension du Civiglio (16 km de la ligne), Cunego prenait la roue de l'Américain Chris Horner (Astana), qui plaçait la première accélération de poids, et emmenait son compatriote Francesco Failli dans sa roue. Il attaquait ensuite la descente pied au plancher pour éviter le retour du champion olympique Samuel Sanchez (Euskaltel) et poursuivait son solo jusqu'à Côme.

Symbole de la supériorité de Cunego et de l'absence de rivaux crédibles, les quatre poursuivants ne lui ont pas gratté le moindre mètre de retard avant la dernière côte de San Fermo della Battaglia. Sanchez et Horner rattrapés, Cadel Evans impuissant, la seule étincelle parmi les poursuivants est venue de deux outsiders, Uran et Brajkovic. S'ils ont résisté au peloton jusqu'à la ligne, Cunego a confirmé qu'il était bien le maître en Lombardie. Avec trois succès, il fait déjà mieux que le néo-retraité Paolo Bettini et rejoint Sean Kelly, auteur du dernier triplé dans le nord de l'Italie. Son prochain défi sera-t-il d'égaler les cinq succès de Fausto Coppi ou bien tentera-t-il de prouver aux sceptiques qu'il a le potentiel pour briller sur les Grands Tours ?

--> Monsieur Cunego :coeur:

Je prie pour qu'il fasse enfin quelque chose sur les grands tours la saison prochaine

PS: pour ceux qui diront "ouais mais CUnego n'avait pas d'adversaire valable", il y avait Cadel Evans...

Peter-Hook
Peter-Hook
Niveau 4
18 octobre 2008 à 18:42:54

Ahlala attention y'avait Evans qui est redoutable dans des arrivees en sprint de petits groupes, surtout face a Cunego! Ca fait bizarre nan un type "free doping" qui se fait l'Amstel et la Lombardie en une saison + deux grands tours...

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:32:37

01/12/2008 21:10 23 commentaires
Cyclisme - Tour de France - Armstrong y sera

Le site de l'équipe Astana a annoncé lundi que Lance Armstrong participerait au prochain Tour de France. La nouvelle recrue de l'équipe de Johan Bruyneel, septuple vainqueur de la Grande Boucle, est actuellement aux Canaries pour ses premiers entraînements, effectués aux côtés d'Alberto Contador.

yeah :fete: :fete:

que la mascarde commence :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 21:35:39

Imaginez, un podium de dopés pour le Tour de la Dope. :bave:

Armstrong - Contador - un dopé surprise :bave:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:37:53

Armstrong-Contador-Basso

:reve: :rire:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:38:00

Plus Basso qui revient. :bave

Putain on va être gâté cet été. L'équipe va encore vendre plein de torchons. Ce qui est bien c'est qu'ils n'auront pas à ce donner la peine d'inventer des titres accrocheurs, ils n'auront qu'à reprendre ceux des 10 dernières années.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:38:59

Basso ne s'alignera que sur le Giro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 21:41:09

J'ai hâte, j'ai hâte ! :bave:

ça va être sensationnel !

Armstrong qui bat Basso à l'Alpe d'Huez, grâce au travail parfait de Contador. :bave:
Les 3 hommes arrivent avec plus de 14 minutes d'avance sur le 4éme. :bave:

Titre de l'équipe le lendemain " Armstrong contrôlé positif!" :bave:
"Basso, la passe de deux (dopes)", "Contador champion (et jamais chopé!)"

:content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme