CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Damien2612
Damien2612
Niveau 9
10 octobre 2008 à 14:14:26

Rapport avec le cyclisme ? :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:15:18

De toute façon le principal intéressé a compris donc osef :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:55:37

Armstrong fait déjà sa loi

Normalement contraint par le règlement de l'UCI à respecter un délai de six mois avant de réintégrer le peloton afin de se montrer disponible pour des contrôles hors compétition, Lance Armstrong bénéficie déjà d'un passe-droit de la part des instances internationales, qui ont autorisé l'Américain à effectuer son retour au Tour Down Under dès janvier prochain.

C'est quoi ce sport contrôlé par des daubes ?

Quel intérêt de suivre un sport ou les autorités font du favoritisme etc.. ?
C'est dégueulasse.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:03:45

Le Tour de France va en prendre un coup. Prudhomme sera obligé de le sélectionné pour ne pas passer pour une rageuse. Heureusement que je ne le suivrais pas cette année.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:12:23

Bebert :d) Ok c'est du favoritisme je suis entièrement d'accord. Mais on en parle parce que c'est Armstrong, bizarrement on a pas entendu parler de favoritisme lorsque Jimmy Casper est blanchi alors que Pettachi n'a pas encore le droit de recourir pour les mêmes raisons (Certificat médical expiré). Pourtant Pettachi a payé lui...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:18:58

Tu confirmes quand même ce que je dis : instances corrompues dans tous les cas! :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:20:34

Oui je suis d'accord. Mais les médias en parle seulement quand ils veulent...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:21:58

Après pour les médias, cherche pas, ils disent ce qu'ils veulent quand ils veulent. :o))

C'est comme les sondages, on aura beau leur dire le chiffre qu'on veut, les gens vont y croire. :batou:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:22:25

Sa reste du vélo. A part le Tour de France, le cyclisme n'existe pas médiatiquement. Tu enlève le Tour de France, je suis presque sur que tu signe l'acte de décès du vélo.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:24:48

Totalement faux elsentenza.
Si le tour de France représentait le cyclisme ce sport serait tombé bien bas (je ne parle que tu plan sportif, pas des affaires de dopages etc...)
Y'a de très bonnes compétitions comme la Vuelta qui est largement plus ouverte que le tour de France chaque année et surtout bien plus divertissante.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:29:00

Je parle médiatiquement, le tour c'est la seule épreuve de dimension mondiale. La Vuelta, le Giro n'intéressent seulement les populations des pays qui les organises.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:31:09

Et des fans de cyclismes quoi. ^^

Perso', avant, je regardais le Tour, et quand je le pouvais les étapes de montagne et les CLM de la Vuelta et du Giro.
Le championnat de France quand je le peux, et quelques classiques quand je le pouvais aussi.

Aujourd'hui, mon intérêt à baisser, ce qui fait que j'ai pratiquement peu vu le Tour, j'avais déjà montré un certain boycott.

Dommage. :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:33:39

Ce qui est dommage, c'est que maintenant, dès qu'on voit une putain de performance, on se dit que le mec est dopé.
Et encore pire, en général c'est le cas... Les derniers mecs qui m'ont étonné en cyclisme se sont révélés dopés :/

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:36:24
  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 13:33:39 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est dommage, c'est que maintenant, dès qu'on voit une putain de performance, on se dit que le mec est dopé.

Et encore pire, en général c'est le cas... Les derniers mecs qui m'ont étonné en cyclisme se sont révélés dopés :/

:d) Pareil pour moi, Ricco :snif:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:37:54

Ricco et Schumarer en son les parfaits exemples. Et puis comment les croire...Dès qu'il y en a un qui se fait prendre, il nie puis au bout de quelques jours ou mois il avoue.

En plus quand on voit les performances de coureurs qui ont avoué s'être dopés et quand on les comparent à celles de coureurs supposés propres et que l'on voit que ces dernières sont encore meilleures, il y a de quoi ce poser des questions.

Un cyclisme sans soupçons ce n'est pas encore pour demain.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:39:03

Ni même après-demain, je crois que c'est définitivement mort, surtout avec les méthodes de dopage de plus en plus efficaces.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:31:37

Philippe Gilbert a remporté le Paris-Tours cet après midi :content:

Que j'aime ce coureur :coeur:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:34:13

Bien votre sport de dopé :question:

Copyright Pozzicato : Ceci est un troll de qualité. Ne pas le reproduire chez vous pour votre sécurité.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 octobre 2008 à 18:59:03

Youpi. :sarcastic:

Information L'Equipe : Bernhard Kohl (Gerolsteiner), troisième du Tour de France et vainqueur du maillot à pois de meilleur grimpeur, est le quatrième coureur contrôlé positif à la CERA (EPO à effets retard) par le Département analyses de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).

Après les Italiens Riccardo Ricco (déjà positif au niveau urinaire) et Leonardo Piepoli, co-équipiers chez Saunier-Duval, l'Allemand Stefan Schumacher (Gerolsteiner lui aussi), l'Autrichien est donc tombé comme les autres par le biais des tests sanguins réalisés a posteriori et conjointement dans les laboratoires de Lausanne et à celui de Châtenay-Malabry.

Si la contre-expertise devait confirmer les résultats de l'échantillon A, le coureur de la Gerolsteiner, qui avait été particulièrement ciblé par les responsables des contrôles lors de la course en raison de ses paramètres sanguins suspects, encourt une suspension de deux ans et pourrait perdre sa place de troisième du Tour au bénéfice du Russe Denis Menchov (Rabobank) et céder son maillot à pois à... Carlos Sastre (CSC), le vainqueur du Tour.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:00:22

Je suis anéanti, moi qui pensais qu'il était propre,dire qu'il jouait le rôle du type completement crevé après les étapes, ben c'était que du pipo

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat