Bosetti
Posté le 9 juillet 2013 à 23:03:23
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 9 juillet 2013 à 22:54:57 Avertir un administrateur
Sinon, vous avez pas du mal de rouler sous 30°C ? Moi tout à l'heure à 3/4 du parcours j'ai eu un gros coup de chaud d'un coup, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Pourtant j'allais pas tellement vite par rapport à mes capacités.
Putain je préfère 1000 fois la chaleur au froid... la chaleur ça passe, mais le froid je t'assure que quand t'es congelé c'est fini tu peux plus rien faire...
Je suis traumatisé d'une sortie que j'ai faite une fois en plein hiver, il neigeait un peu, je sais pas combien de degré ils faisait mais c'était intenable au bout de 10 minutes je me suis mit sur le côté j'ai arrêté
La pire sortie de ma vie. J'avais mal aux doigts jusqu'au lendemain tellement j'avais eu froid. Quand c'est un froid comme ça t'as même plus froid mais t'as mal, ça te ronge, c'est horrible, tu peux plus rien bouger.
Rassures toi je n'aime pas non plus rouler quand il fait trop froid. Pour moi c'est le juste milieu entre les deux donc 15°C c'est la température parfaite pour moi. C'est là qu'on voit que je suis Belge