CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

PierreTaIMOnt
PierreTaIMOnt
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:13:11

Movistar, le Barca du cyclisme. :)

ParisC1LyonC3
ParisC1LyonC3
Niveau 9
24 mars 2013 à 17:13:42

Cavendish était trop esseulé pour gagner.
Sans Boonen et Chavanel c'était foutu.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:13:51

Moutinho
Posté le 24 mars 2013 à 17:11:09
Les performances d'Amador sur les dernières courses pavés sont surprenantes. :d) Personne pour parler de dopage ? Bien non, évidemment :g)

Parce que dès qu'un coureur fait quelque chose il est dopé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 17:14:56

C'est une réponse aux détracteurs de la Sky qui parlent de dopage. Ça rage juste de cette équipe, et quoi qu'ils fassent on aura toujours les mêmes pour parler de dopage :)

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:14:59

Ca me fait marrer tout le monde fait semblant de rien voir et dans quelques années quand y aura le scandale Sky comme avec l'us postal vous ferez les étonnés "olol tous dopés tfacon "

Et tous ces journaleux genre adam and co qui savait tout pour Armstrong et qui n'ont rien dit juste pour pas créer de scandale et garder leurs audiences là ça me dégoute :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 17:16:05

Tonyus
Posté le 24 mars 2013 à 17:14:59
Ca me fait marrer tout le monde fait semblant de rien voir et dans quelques années quand y aura le scandale Sky comme avec l'us postal vous ferez les étonnés "olol tous dopés tfacon "

Et tous ces journaleux genre adam and co qui savait tout pour Armstrong et qui n'ont rien dit juste pour pas créer de scandale et garder leurs audiences là ça me dégoute

:d) Comme au football, quoi.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:17:15

Parce que tu vois Adam, Jalabert, Vasseur, Moreau... et tous les commentateurs dirent "Attaque de ________. C'est un dopé celui la"

[Mythique]
[Mythique]
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:21:06

Ça nous promet un beau tour de France :ok:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:23:09

La suspicion d'innocence ça existe en fait Tonyus.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:23:20

La présemption* :rire:

ParisC1LyonC3
ParisC1LyonC3
Niveau 9
24 mars 2013 à 17:25:05

Lapsus révélateur

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:30:18

Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 24 mars 2013 à 17:16:05 Avertir un administrateur
Tonyus
Posté le 24 mars 2013 à 17:14:59

Et tous ces journaleux genre adam and co qui savait tout pour Armstrong et qui n'ont rien dit juste pour pas créer de scandale et garder leurs audiences là ça me dégoute

Comme au football, quoi.
Lien permanent

:d) Comme les 3/4 du sport professionnel,quoi.
-------------------------------------------------

Michael[7]Owen Voir le profil de Michael[7]Owen
Posté le 24 mars 2013 à 17:17:15 Avertir un administrateur
Parce que tu vois Adam, Jalabert, Vasseur, Moreau... et tous les commentateurs dirent "Attaque de ________. C'est un dopé celui la"

:d) J'ai jamais dit ça mais quand on voit comment l'affaire Armstrong s'est fini et quand tu sais qu'ils étaient tous au courant ,et que le même scenario ou presque se reproduit avec la Sky et que tu les entends sucer Wiggins et Fromme comme si de rien n'etait ..
Un peu de retenue n'a jamais fait de mal à personnes ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 17:59:30

Donc on doit regarder le Cyclisme en ayant toujours des soupcons ? Je marche pas comme ça, je profite de mon sport, je me régale et le reste osef.

Maintenant soit tu soupconnes tout le monde et pas uniquemment la Sky, soit tu te tais. Où alors comme je le disais, tu rages de cette team de rêve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 18:59:00

Je me suis fait une équipe Mapei sur PCM :bave:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:23:07

Ok à ce moment là on peut retourner le truc dans tous les sens et dire "ça te plait de suivre ce sport en sachant qu'ils sont tous dopés" ? loin de moi cette idée bien sûr, d'ailleurs on appelle ça l'éthique sportive,C'est ce qui fait qu'un mec comme Evans est souvent passé à coté du succès et de la victoire.

Et puis d'accord je rage (dès qu'on ôse faire un reproche c'est de la rage de toute façon..) de la Sky mais tout le monde bavait aussi sur l'us postal début 2000 et quand on voit comment s'est terminé l'histoire ça me fait doucement rire ..voir Froome qui avant la vuelta n'a jamais rien fait et qui se révèle à 27 ans aussi bien en montagne et encore mieux en clm c'est vrai que c'est...magique ;

Et quand tu dis "je profite de mon sport,je me régale le reste osef"ça me fait bien marrer surtout après le tour bidon que la Sky nous a infligé ,a des années lumières du tour 2011 qui etait quasi parfait à mon gout et pourquoi ça ? parce qu’homogène,aucune équipe ne contrôlait la course ,on a véritablement découvert le vainqueur la veille de l'arrivée,le suspens était à son comble,pas comme 2012 où dès la deuxième semaine tout était déjà plié ,si tu trouve ça passionnant tant mieux pour toi ..

CrAbbath
CrAbbath
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:28:26

+1000 Tonyus mais bon ceux qui vont te contredire en sortant encore la réparti de gamin de 14 ans: "tu rage des sky lolo" ils savent très bien qu'on a raison...de l'hypocrisie à l'état pure

Et jamais je n'ai dit que je visais la sky personnellement...je visais Froome et ça crève les yeux et bien sur ce n'est pas le seul coureur mais c'est celui ou la marge de progression en court terme et à un age avancé est la plus étrangement grande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:31:25

Si tu rages pas de la Sky, explique-moi donc pourquoi tu t'en prends qu'à cette équipe? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:31:59

27 ans dans le Cyclisme, ça n'a rien d'un âge avancé.

CrAbbath
CrAbbath
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:32:26

Heu tu sais lire? :doute:

CrAbbath
CrAbbath
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:34:02

non pas au sens propre du terme mais c'est deja un age ou on est censé confirmer depuis des années ce qu'on attendait de lui...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat