CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:08:10

36 minutes
Valverde a 32 ans. Il confie au Diario de Navarra qu'il veut aller jusqu'à 37, 38. Et en 2013, il vise... le podium du Tour.

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/#ixzz2EAt59888

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 décembre 2012 à 14:36:49

Oui j'ai vu ça. :o))

Son objectif principal, c'est donc accrocher le podium du Tour. Ce sera difficile, sachant qu'il ne sort pas du lot chez les grimpeurs et les rouleurs.

Il sera bien épaulé par contre, notamment par Quintana (Rui Costa accepterait-il d'être simple équipier alors qu'il ne cesse de progresser ?).

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 décembre 2012 à 23:21:58

Sinon les déclarations d'Oleg Tinkoff, principal acteur financier de l'équipe Saxo - Tinkoff, font peur.

C'est limite s'il s'en fout du dopage. Enfin non, il s'en foit du dopage. Niveau éthique, cette équipe ne vaut rien.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 décembre 2012 à 22:20:48

Oleg Tinkov provoque Argos-Shimano
Vélo 101 - Publié le 05/12/2012 11:50
Oleg Tinkov. A cinq jours du verdict de la Commission des Licences de l'UCI, les esprits commencent à s'échauffer. Quatre équipes sont en lice pour les trois places restantes du WorldTour : Lotto-Belisol, FDJ, Argos-Shimano et Team Saxo-Tinkoff. Hier, une petite phrase du milliardaire Oleg Tinkov, co-sponsor de l'équipe danoise, a mis le feu aux poudres. "Alberto Contador est une superstrar, le meilleur coureur au monde, alors que je ne peux même pas me rappeler du nom d'un seul coureur d'Argos-Shimano", a déclaré le Russe en conférence de presse, ajoutant que le problème du dopage dans le cyclisme était "exagéré". Marcel Kittel (Argos-Shimano), qui a réaffirmé sa position contre le dopage à la suite de l'affaire Armstrong, a dégainé sur Twitter. "Olé Oleg ! Belle interview. Tu as raison, pourquoi le cyclisme aurait besoin de crédibilité et de règles", ironise l'Allemand sur son réseau social. Les décisions de la Commission des Licences seront rendues lundi prochain.

;d) Quelle buse, putain. Saxo-Tinkoff en Conti Pro, et vite !

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:37:20

Rogers officiellement chez Saxo - Tinkoff.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 décembre 2012 à 17:58:35

Les formations World Tour seront toutes connues lundi.

Visiblement, Argos-Shimano et Saxo-Tinkoff seraient en ballotage. Entre une formation adhérente du MPCC donnant sa chance à de jeunes coureurs et une autre tenue par un mécène sans gène et composée de coureurs douteux managés par un manager à vomir, mon choix est vite fait.

Espérons que l'UCI aille, pour une fois, dans le sens de l'éthique.

Surtout que Saxo-Tinkoff n'aurait aucun mal à se faire inviter sur les courses WT...

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:38:55

Agors confirmé en World Tour à l'instant.

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:42:59

FDJ aussi. Ca se jouera entre Saxo - Tinkoff & Lotto.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 décembre 2012 à 17:56:31

Saxo - Tinkoff reléguée en Continental Pro. :fete:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 décembre 2012 à 17:57:39

@velochrono

BREAKING NEWS : l'équipe recalée du World Tour 2013 est... Katusha !

:d) WTF !!

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:49:06

Velochrono ‏@velochrono

Saxo-Tinkoff, Lotto-Belisol, FDJ et Argos seront bien dans l'Elite l'an prochain. Tout comme tous les autres candidats

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:31:35

Critère financier. Raison pour laquelle l'équipe Katusha a été recalée du WT.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 décembre 2012 à 13:59:00

Pourtant il ne semblait y avoir aucun souci de cet ordre (rappelons les salaires impayés du côté de la Radioshack). :doute:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 décembre 2012 à 10:43:07

Rabobank devient Blanco.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:20:56

Cyclisme - Tour :
Wiggins veut défendre son titre !

Bradley Wiggins a lancé un pavé dans la mare en annonçant jeudi sa volonté de garder son titre sur le Tour en 2013, quitte à déclencher un conflit avec son coéquipier Chris Froome.Bradley Wiggins devant Christopher Froome lors du Tour 2012.

Le 24 octobre, ce n'est pas si loin et c'est déjà une éternité. Ce jour-là, dédié à la présentation du parcours du centième Tour de France, Bradley Wiggins déclarait dans les coulisses du Palais des Congrès : «J'espère bien voir Sky gagner le Tour avec Froome et avec mon aide.» Aujourd'hui tournez la page, ce n'est plus le même chapitre. Interrogé jeudi par BBC Radio 5 Live, le premier Britannique vainqueur de la Grande Boucle a livré un tout autre discours : «Je vais sans doute essayer de gagner un second Tour de France donc, je ne sais pas, peut-être aurons nous deux leaders.» S'il annonce qu'il respectera le choix de sa direction, même si elle lui demande d'être le lieutenant de Chris Froome, "Wiggo" met la pression en annonçant qu'il n'est pas aussi prêt qu'il l'annonçait à devenir le Hinault de Lemond, quand le "Blaireau" avait gagné le Tour en 1985 puis aidé l'Américain à faire de même l'année suivante. Certes, cela n'était pas très romantique, mais le romantisme a-t-il quelque chose à voir avec Sky et son approche ultra-scientifique ?

Chris Froome a payé pour voir lors du Tour 2012 (après la Vuelta 2011), s'éclipsant derrière son leader désigné et cadenassé au prix de fugaces rodomontades. Le "Kényan blanc" espérait bien en recevoir les dividendes en 2013 mais ce n'est donc pas si simple et Dave Brailsford, le patron de Sky, doit s'atteler dès aujourd'hui à une mission déminage. C'est d'ailleurs ce que demande "Wiggo", sans faux semblant : «Mon objectif est de gagner le Tour l'année prochaine. Je ne sais pas si c'est réaliste ou non. Je ne sais pas non plus comment cela se passera au sein de l'équipe. Mais ça, c'est plutôt le travail de Brad de s'en soucier. La question est : "comment nourrir deux bouches ?"» Cette renversante annonce de Wiggins remet aussi en cause son programme initial, puisqu'il devait viser cette fois la victoire dans le Giro, dont le parcours lui correspondra mieux que celui du Tour. «Que je dispute le Giro n'est pas encore décidé», affirme-t-il. Avait-on mal compris ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 décembre 2012 à 18:16:35

Intéressante à suivre, la relation Wiggins - Froome.

Ça fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle "rivalité" entre coéquipiers dans le cyclisme pour la gagne sur un Grand Tour.

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:17:21

Moi je suis pour Chris Froome :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 décembre 2012 à 09:29:14

Je sais qu'il y a un fan de Robert Gesink ici. :o))

Le coureur néerlandais va faire une entorse à ses habitudes et disputer le Giro en plus du Tour (sacrifiant au passage les classiques ardennaises).

http://www.biciciclismo.com/cas/site/noticias-ficha.asp?id=57897

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:39:10

L'ex-Rabobank a présenté son nouveau maillot ce jeudi, dans la foulée de sa nouvelle identité, Blanco Pro. Il ne sera pas (totalement) blanc mais bleu et noir.

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/robert-gesink/1500000000212514/0:31,596:334-460-0-70/31f5c.jpg

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:53:47

Le Tour 2014 partira de Yorkshire (Angleterre) :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme