CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 novembre 2012 à 19:31:01

Il avait déjà acheté un Paris-Nice.

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:34:47

L'histoire date de plusieurs mois, c'est pas surprenant d'apprendre ça aujourd'hui.

Mais Vino reste le même à mes yeux, un super coureur plein de panache.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 novembre 2012 à 19:39:43

Le fait qu'il devienne manager d'Astana (il l'était déjà quand il courait pour l'équipe, de fait) est inquiétant.

Il a toujours nié s'être dopé...

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:45:10

Je l'avais toujours dit pour Vino, ce mec est une ordure hypocrite.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:47:57

Non mais accumuler autant de choses, c'est trop, ce mec dépasse le cadre de simples erreurs commises, là c'est énorme toutes ces affaires, une de plus, et c'est le champion olympique de notre beau sport, à gerber...

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:17:15

Ouais mais tu vois c'est l'exemple de la redemption, c'est un battant, un mec bien...
Mon cul tu parles c'est surtout un faux-cul et comme tu dis i lest beau notre champion olympique tiens...

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:41:47

22 min Velochrono Velochrono ‏@velochrono

Michele Scarponi provisoirement suspendu par la Lampre en raison de ses contacts avec Michele Ferrari

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:43:24

Allez hop un de plus, ce serait cool qu'ils déballent tous qui a fait quoi, qu'on se débarrasse, c'est interminable sérieux le nombre d'affaires qui apparaissent à chaque fois, arf. :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 novembre 2012 à 09:06:30

C'est con, l'UCI a validé la licence WT de la Lampre. Mais sans Scarponi, la Lampre ne remplit plus les critères sportifs de validité.

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:37:26

15 minutes
Frank Schleck est bien dans la liste, dans l'attente d'un verdict le concernant #RSNT

16 minutes
Radioshack-Nissan confirme son effectif pour 2013. Gerdemann n'est pas conservé, alors que Hondo, Kiserlovski, Devolder et Jungels arrivent.

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/#ixzz2BXHmWcke

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:40:35

Kiserlovski grosse plus value pour le Tour.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 novembre 2012 à 16:15:16

Quand je pense que les clous ont eu raison de sa saison...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 novembre 2012 à 23:31:44

Wiggins accidenté et hospitalisé. Plusieurs côtes fracturées.

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 73
07 novembre 2012 à 23:33:45

Genre Scarponi, ou l'homme qui bide sur les grands tours, était en contact avec Ferrari ? :doute:
C'était pas le même alors :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 novembre 2012 à 23:35:03

La Lampre a déjà l'affaire Mantoue sur le dos...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 novembre 2012 à 12:14:53

http://www.velochrono.fr/actu/2012/video-2012-3-sapristi-rabottini/

Ah là là, certainement la plus belle arrivée de l'année question critères émotionnels.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:17:40

Ou la preuve que s'echapper ca peut rapporter et qu'il faut toujours y croire jusqu'au bout, une lecon.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 novembre 2012 à 17:01:37

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tyler-hamilton-accuse-frank-schelckde-s-etre-dope_sto3486237/story.shtml
Tyler Hamilton accuse Frank Schelck de s'être dopé

Après avoir témoigné contre Armstrong et Riis, Tyler Hamilton s'est attaqué à Frank Schleck, son ancien coéquipier. "Je suppose que Fränk Schleck a essayé de faire exactement la même chose que je faisais avec Fuentes, se doper" a-t-il déclaré sur le site dr.dk.

Hamilton a contesté les arguments de Frank Schleck, qui accusé d'avoir effectué un virement de 7000 euros en 2006 pour le Docteur Fuentes, avait déclaré que cette somme était pour "financer un programme d’entraînement sportif spécifique par des expert". Pour l'agence luxembourgeoise anti-dopage, "devant l’absence de faits, cela ne pouvait constituer une infraction au code antidopage" et avait classé l'affaire sans suite.

Cependant, Hamilton est revenu à la charge en déclarant "Fuentes ne m'a jamais donné de conseils d'entraînement et je n'ai jamais pensé qu'il était en mesure de le faire. Je suppose que Fränk Schleck a essayé de faire exactement la même chose que je faisais avec Fuentes, se doper". Sans avoir de réelle preuve, le coureur américain s'est insurgé sur le sort du coureur Luxembourgeois. "Je ne comprends pas qu'il s'en soit tiré avec cette histoire. D'autres coureurs ont été suspendus alors que Fränk Schleck est resté libre. Cela n'a aucun sens. Si c'était arrivé aujourd'hui, je ne pense pas que cela se serait passé ainsi".

:d) L'enragé balance encore. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 novembre 2012 à 17:10:58

Plus réjouissant :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lotto-rejoint-le-mpcc/325611#xtor=RSS-1?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Cyclisme - Belgique : Lotto rejoint le MPCC

L'équipe belge Lotto-Belisol a annoncé qu'elle adhérait au Mouvement pour un cyclisme crédible (MPCC), organisme fondé en 2007 et présidé par Roger Legeay. «C'est un signal que nous voulons donner, en quelque sorte une allégation, a déclaré Marc Sergeant, le directeur sportif de la formation. Lotto Belisol veut dûment collaborer, réfléchir et participer à ce nouveau mouvement. Avant, une minorité voulait ouvertement participer à cette nouvelle manière de penser; je pense que nous devons aspirer à une majorité.» Onze équipes composent désormais le MPCC : AG2R-La Mondiale, Argos-Shimano, Bretagne-Schuller, Cofidis, Europcar, FDJ-BigMat, Garmin-Sharp, IAM Cycling, Lotto-Belisol, Netapp et Sojasun.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:54:43

Tyler veut intégrer l'agence Anti-dopage ou quoi ? :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme