CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 12:44:20

Armstrong lâché par tous ses sponsors

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 octobre 2012 à 13:02:59

Verbruggen est une pourriture finie. Il continue de nier les preuves contre Lance Armstrong...

@velochrono

L'enquête dure depuis deux ans. Elle devrait s'achever à la fin du mois.

@velochrono

La Gazzetta y va fort : "l'enquête antidopage la + étendue de l'histoire du sport", "elle risque de provoquer un tsunami"

@velochrono

De nombreux coureurs (Scarponi Menchov Kolobnev Gusev Pellizotti ...) et des équipes entières (Astana Shack) seraient impliqués sur 2008-11

@velochrono

Il a trouvé un système complexe de dopage, d'évasion fiscale et de blanchiment d'argent passant par la Suisse et Monaco

@velochrono

Le procureur de Padoue, qui avait trouvé les éléments à la base de l'enquête de l'Usada sur Armstrong, a prousuivi son travail en parallèle

‏@velochrono

La Gazzetta dello Sport révèle aujourd'hui les grandes lignes d'une enquête judiciaire sur "le système Ferrari"

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:07:40

Velochrono ‏@velochrono

Officiel : Mark Cavendish sera un coureur d'Omega Pharma - Quick Step en 2013, confirmé par Sky Sports.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 octobre 2012 à 09:11:24

BREAKING NEWS

@velochrono

Coup de théâtre : Rabobank ne sera plus dans les pelotons en 2013.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 octobre 2012 à 09:17:22

@velochrono

Coup de tonnerre : Rabobank annonce la fin de son sponsoring pour les équipes hommes et femmes dès le 31 décembre prochain !

]skeleton[
]skeleton[
Niveau 5
19 octobre 2012 à 09:38:08

ou vont aller Gesink, Mollema...

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:15:42

Putain :ouch: :ouch:
D'un coup, comme ça ? Quesqu'il y a ?

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:18:58

En fait, c'est suite à l'affaire Armstrong. La banque Néerlandaise ne croit plus au Cyclisme.

Mais apparrement l'équipe continuera sans sponsor...

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:09:43

L'équipe reste, mais plus sous le nom de Rabobank. D'ailleurs elle n'aura pas de nom, les salaires seront versés par la banque Néerlandaise. Plus d'équipe Hommes et Femmes, mais ils restent dans les catégories jeunes et pour les reserves.

CrAbbath
CrAbbath
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:33:02

J'ai quand même honte qu'Armstrong m'a fait rêver à son apogée...je m'en foutais royalement du cyclisme avant de commencer à regarder le tour...j'ai trouvé de suite passionnant...je me rend compte que je me suis fait b*iser...mon idole en plus c'était Vinokourov pour pas arranger les choses... :pf:

Un mec qui se dope (surtout avec toute l'organisation derrière concernant Armstrong) ne peut pas être un mec qui aime son sport..

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:38:20

Tu sais, idolâtré Armstrong ou ceux qui luttaient avec lui, ça revient un peu au même.
C'est fout cette manie qu'on a à rabaisser l'Américain sans jamais parler de ses concurrents qui l'étaient tout autant.

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:39:12

Rabobank : Gesink est choqué
CYCLISME / RABOBANK : Le coureur néerlandais Robert Gesink Le coureur néerlandais Robert Gesink
Robert Gesink, le meilleur coureur de l'équipe Rabobank, a confié son désarroi après avoir appris la fin du sponsoring cycliste de la banque néerlandaise.

« C’est un coup sur la tête. Bien sûr, il se passe beaucoup de choses dans le cyclisme, tout le monde l’a vu. Mais la nouvelle génération est différente de celle d’avant, qui a fait de mauvaises choses. Nous perdons l’un des plus gros sponsors de l’histoire du cyclisme. Je n’ai pas de mots. C’est l’un des pires choses qui pouvaient arriver. Je vais attendre un peu avant de parler aux gens de l’équipe et voir ce que les prochains jours nous réservent. Pour le moment, je suis un peu choqué. Nous sommes une grande équipe, une grande structure et tout marche bien, avec nos jeunes talentueux. Les affaires ressurgissent dix ans plus tard… Ce n’est pas juste. J’espère que nous aurons la même structure et la même équipe la saison prochaine », a déclaré Robert Gesink, le meilleur coureur de Rabobank, à Cycling News, après l’annonce de la fin du sponsoring cycliste de la banque néerlandaise.

Rédigé par Rédaction Sport365

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:32:43

Scarponi peut-être suspendu à vie pour avoir travailler avec le docteur Ferrari... Menchov et Vinokourov sont aussi cités pour avoir un lien avec le médecin Italien

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 octobre 2012 à 17:39:11

Pour Vinokourov, c'est connu depuis longtemps.

A moins que tu parles de son retour de suspension...

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:58:34

L'année 2012 pour les frêres Schleck a été terrible. Le premier, Frank, a défrayé la chronique lors du dernier Tour de France. En effet, il a été contrôlé positif à un diurétique et risque jusqu'à deux ans de suspension. Pour le plus jeune, Andy, ce fût une saison blanche, enchainant les blessures, les chutes et les maladies... Et d'après le Journal de Dimanche, leur père, a conseillé à ses poulains que c'était le moment d'arrêter le vélo : "Je leur ai conseillé d'arrêter le vélo. Fränk est déprimé. Il a dépensé beaucoup d'argent en analyses médicales et frais d'avocats pour prouver son innocence. Ce n'est plus une vie !"

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-divers_fin-de-carriere-pour-les-freres-schleck-28392.html#ixzz29xfprR8M

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 octobre 2012 à 13:07:04

@velochrono

Officiel : l'UCI confirme le verdict de l'USADA et ne fera pas appel devant le TAS. Lance Armstrong va perdre ses 7 Tours de France.

:fete:

Dachiasse
Dachiasse
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:07:50

:fete:

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:08:15

Lance Armstrong va perdre ses 7 Tours de France:

"Velochrono ‏@velochrono

McQuaid : "Armstrong n'a plus sa place dans le cyclisme"

McQuaid : "Nous sommes allés trop loin dans la lutte antidopage pour revenir en arrière"

Officiel : l'UCI confirme le verdict de l'USADA et ne fera pas appel devant le TAS. Lance Armstrong va perdre ses 7 Tours de France."

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:09:40

Très bonne nouvelle, mais si ils lui retirent ses Tours, faut les attribuer à personne sérieusement, pour le symbole.

Je vois mal Ullrich ou Basso plus propre à l'époque surtout vu les histoires, donc bon...

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:10:00

Bon bah pas de vainqueur entre 1999 et 2005 !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat