CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Bafeflamby
Bafeflamby
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:36:36

Non mais OMG quoi, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. :rire2:

Riolix
Riolix
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:37:30

Il est ou le probleme, il a toujours été meilleur que Valverde et Purito hein :doute:

Bafeflamby
Bafeflamby
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:40:41

De toute façon ce gars n'a jamais été sain. Mais là c'est dans son pays, tout sera masqué, hein.

Le nombre d'efforts incalculables qu'il fait depuis le début de la Vuelta, et là, partir à 50km. :rire:

M'enfin...

Riolix
Riolix
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:42:44

Bon allez, jte laisse dans ton délire :sleep:

Moi jdis pas qu'il est pas dopé, mais tant qu'il n'y a pas de preuves on a juste rien a dire et lui donner un coup de chapeau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:43:11

bafeflamby Voir le profil de bafeflamby
Posté le 5 septembre 2012 à 18:36:36 Avertir un administrateur
Non mais OMG quoi, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. :rire2:

:d) Quel est le problème ? Contador a toujours été meilleur que Purito & Valverde. Il manque de punch, attaquer à quelques kilomètres de la ligne ne lui servait à rien, puisque directement après son attaque, il ne pouvait pas continuer à un gros rythme.

Aujourd'hui, il prend les devants et attaque très loin. Il fait le reste de l'étape en solitaire, tel un contre-la-montre, comme il aime.

Puis, bon, c'est 4% la dernière ascension, pas 23% :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:44:29

Au-delà de son attaque, c'est toute la stratégie de la formation SaxoBank-Tinkoff à mettre en avant, tant ça a été extraordinaire pour amener Contador sur un plateau.

Bafeflamby
Bafeflamby
Niveau 5
05 septembre 2012 à 18:46:09

Mouais. :sleep:
De toute façon il n'y a plus de confiance à avoir vis à vis de ce sport. Suffit de voir comment Amstrong contrôlé ça de main de maître.
Il n'y a qu'en France qu'on prend les devants pour lutter contre le dopage. Les autres pays ferment les yeux.

Je sais qu'on me prend pour un fou, mais je suis un dingue de cyclisme. Mais voir Contador ce qu'il réalise sur la Vuelta c'est ahurissant. :o))

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
05 septembre 2012 à 18:46:33

Froomy a plus rien ? :rire: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:47:38

Froome est juste cramé de son tour, je vois le problème. C'est plutôt normal même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 18:47:56
  • je vois pas le problème
Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
05 septembre 2012 à 18:49:54

Etonnant après so t TDF :hap:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
05 septembre 2012 à 18:54:49

Froome est en forme, vous l'assassinez. Il n'est plus en forme vous continuez de l'assassiner. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:32:58

Joaquim Rodriguez a craqué. Le leader de l'équipe Katusha, solide maillot rouge au départ, a concédé 2'38" à Alberto Contador dans l'étape menant de Santander à Fuente Dé. Pire, Alejandro Valverde, pourtant troisième au départ de l'étape, a même réussi à se hisser à la deuxième place du classement général reléguant Purito sur la dernière marche du podium. Le relief de l'étape du jour ne présentait pourtant pas de difficulté digne du Cuitu Negru, gravi lundi par les coureurs. Au programme du jour, une ascension de troisième catégorie et deux montées classées deuxième catégorie dont la dernière faisait figure d'arrivée.

Mais, Joaquim Rodriguez a payé la note au prix fort. "Personne ne s'y attendait. Certes, je suis triste parce que j'ai perdu la Vuelta. Mais je ne pouvais rien faire" a t-il résumé après l'étape.

L'Espagnol a rendu au hommage à son compatriote Alberto Contador qui s'est emparé du maillot rouge. " Contador a montré qu'il était le plus fort et son équipe aussi. Quand je l'ai vu sortir, j'ai essayé de le suivre, mais j'ai compris que ce serait un désastre ". En effet, El Pistolero est parti dans le col de Hoz, loin de l'arrivée. "J'ai vécu beaucoup de situations différentes dans les 50 derniers kilomètres. Dans la montée de Hoz, j'ai pensé que Movistar mettrait fin à la poursuite. Beaucoup de choses m'ont traversé l'esprit. Tout s'est envolé" a t-il ajouté.

Malgré sa déconvenue du jour, le coureur de la formation Katusha a tenu à relativiser sa défaite. "Nous sommes ici pour gagner et aussi pour perdre. Maintenant, ce sera très difficile, mais pas impossible. Nous allons lutter jusqu'à la fin avec mon équipe". Loin de se résigner sur son sort, Purito a même trouvé un moyen de se consoler. "Je pense que l'étape de Fuente Dé fera partie de l'histoire de la Vuelta et je suis fier de faire partie de celle-ci. Cela m'a rappelé l'étape de Pajares entre Denis Menchov et Roberto Heras". En 2005, le coureur de la Liberty Seguros avait attaqué à 60 kilomètres et avait repris plus de cinq minutes au coureur russe.

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-tour-d-espagne-joaquin-rodriguez-je-suis-triste-27408.html#ixzz25cM8tP4z

~> Beau joueur Purito.
Il faudra s'attendre à le voir à l'attaque Samedi, dans la dernière grosse étape de montagne de ce Vuelta, qui se termine Dimanche.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
05 septembre 2012 à 19:37:40

Trey_Azagthoth
Posté via mobile le 5 septembre 2012 à 18:49:54
Etonnant après so t TDF

:d) Ridicule raisonnement, on sent le mec qui a une connaissance néante au cyclisme. Froome était programmé pour être à 100% sur le Tour, il ne pouvait maintenir un tel niveau jusqu'à la Vuelta. On l'a bien vu, c'est petit à petit qu'il a décliné, sa forme baissant de jour en jour.

TIger34
TIger34
Niveau 9
05 septembre 2012 à 19:42:25

RenatoCivelli
Posté le 5 septembre 2012 à 16:56:49 N'empeche c'est devenus de plus en plus rare des numéros comme celui la

Maintenant on a droit aux frères Shleck qui attaquent à 300 mètres de la ligne avec Evans dans la roue

euh A.Schleck a attaqué à 60 km de l'arrivée en 2011 dans une étape des Alpes :(

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
05 septembre 2012 à 19:44:25

Au Tour de Suisse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:46:26

Contador aussi dans l'étape de l'Alpe, dès le début de la course, dans le premier col.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
05 septembre 2012 à 20:18:45

Pourquoi vous ragez de Gesink Riolix et Civelli ? Quand on sait qu'il avait plus aucun muscle dans sa jambe droite en septembre 2011, c'était évident que sa préparation allait être tronquée. Mais il fait une bonne saison, ponctuée peut-être d'un top 5 sur un Grand Tour.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:30:12

Bon qui s'est le mieux dopé sur la Vuelta ? La recherche avance pour les prochaines années ? :)

J'aimerai bien que maintenant on fasse des tests sur d'autres peuples comme les chinois ou africains de l'est. Ils ont seulement moi le potentiel pour sortir d'encore meilleures performances sous l'aiguille d'un très bon médecin. :ok:

Bafeflamby
Bafeflamby
Niveau 5
05 septembre 2012 à 20:33:37

Froome ce n'est pas étonnant, son pic de forme était prévu pour le TDF et les JO. :(

ça crame un mec un grand tour. :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch