Velochrono @velochrono20 secondes entre les deux premiers pelotons scindés par le vent. Sky qui roule pour replacer Henao. #VueltaBurgos
Mollema qui place une attaque au kilomètre et gagne Bouhanni 4ème normalement, il impressionne
C'est Martens qui gagne, devant ce diable de Daniel Moreno.
Bouhanni, graine de champion.
Chaves, un colombien, s'impose devant Henao, autre colombien, au cours de la dernière étape du Tour de Burgos.
Daniel Moreno, lieutenant de Purito sur la Vuelta, remporte l'épreuve.
Retour de Contador aujourd'hui !
Demare 2ème de la 1ere etape de l'Eneco Tour derrière Kittel
Alex => Ouais, merci le panneau d'affichage à l'arrivée qui met WINNER : MOLLEMA
Demain je serais à l'arrivée du Tour de l'Ain, aight
Daniel Oss et Dominik Nerz chez BMC.
Il reste encore du monde à débaucher chez la mourante Liquigas.
Warren Barguil va remporter le tour de l'Ain a up.
Velochrono @velochrono
Top 10 #TourdelAin #1 Hutarovich LS Haedo Ciolek Sanz Lemoine Fernandez Reza Schluze Alafaci Hofland
Top 10 #EnecoTour #2 : Orica (Keukeleire leader) OPQS Katusha Rabobank Liquigas RadioShack Movistar Garmin Saxo Bank Vacansoleil.
3 h Velochrono Velochrono @velochrono
Orica-GreenEDGE s'adjuge le chrono par équipe de l' #EnecoTour
La Liquigas à l'agonie...
Tour de l'Utah pour ceux qui veulent : http://tourtracker.tourofutah.com/
Leipheimer va gagner J'étais au final du Tour de l'Ain cet aprèm, j'ai parlé au micro de Daniel Mangeas pendant 1 minute, rage ?
Sachant que je vais voir deux étapes, pas du tout
Mangeas a demandé le podium de l'étape il y a que moi qui savait Pinot qui est rentré direct dans sa caravane, totalement mort T'habites ou KB09 ?
Aux alentours de Saint Claude
http://www.pixenli.com/im/image1344373904066355800.html
Rage ?
Salut Je n'avais pas fait attention, je vois qu'il y'a des vrais fans de cyclisme ici
Demare : pas très réaliste les résultats !
Je trouve bizarre Coppel à Cofidis, qui donc va être leader, lui ou Taramaae ?
Quesqu'il y a de bizarre ?
Moi j'aimerais bien voir qui va être leader sur le TdF 2013 entre Jeannesson et Pinot.