CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le problème du Stade de France

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
28 mai 2006 à 15:42:33

Moi je trouve qu´il y a vraiment un problème avec le public du SDF !
Systématiquement lors de chaque match de l´Equipe de France, certains joueurs français sont sifflés honteusement...
Hier soir ca a été Barthez, Dhorassoo sans vraie raison. Que peut on reprocher à Barthez ?? Sa place de n°1 au détriment de Coupet ?? !! Mais il n´y est pour rien....
Quant à Dhorassoo même si il est évident que Micoud, Giuly ou Pires auraient mérité d´être sélectionnés à sa place il est là et donc il faut le respecter.
Le problème est que le public du Stade de France n´y connait rien en football et la notion de "supporter son équipe" lui est inconnue ! Les gens sifflent betement un de leurs joueurs pour des raisons souvent inexistantes mais ils passent le temps au stade comme ca...
Comme ils n´y connaissent rien en foot et qu´il sont fiers d´être au SDF pour pouvoir le dire après à leurs amis ils s´amusent à siffler pour montrer leurs existence. Applaudir, encourager, chanter serait plus intelligent.
J´ai moi même été au SDF pour supporter les Bleus avant la CDM 2002 lors du match France/Ecosse (5/0). Ca avait été un super match (pleins de buts, un beau jeu, etc...) et tout était réuni pour faire la fête mais non!!! Le public avait pris en grippe ce soir là le pauvre Karembeu qi avait été sifflé, conspué à chaque prise de balle !! !
Le public du SDF est honteux!
Autant que l´EDF joue dans de vrais stades de connaisseurs comme Bollaert, le Vélodrome, Joffroy Guichard etc... devant des gens qui apprécient leur équipe nationale et le jeu.

J´ai honte

skiska01
skiska01
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:44:13

Bon moi j´aime pas du tout Barthez alors c´est pas grave....

-Mystic-
-Mystic-
Niveau 5
28 mai 2006 à 15:46:41

En plus ya pas d ambiance dans le stade, pratiquement aucun chant.
A psg/om au stade de france, quand les parisiens chantaient , les joueurs ne s´entendaient meme plus sur le terrain.
Vous allez voir a bollaert ou geoffreoy guichart il va avoir une tres bonne ambiance.
Le sdf c ets mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 15:47:25

quand je pense que tu me reprochais de tout généraliser... :sarcastic:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:49:42

Le meilleur, c´est Barthez. Sifflé, et 40 secndes plus tzrd, acclamé ! pff.. :honte: quel public influencable !

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
28 mai 2006 à 15:49:49

tiens!
t´es encore là toi!? le squatteur du forum qui dort avec son oreiller en face de son écran ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 15:50:12

lol, toi t´es dans le genre rancunier.

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
28 mai 2006 à 15:51:47

C´est un public composé à 90 % d´invitations, alors forcement, vu que les mecs n´ont pas payé leurs places, ils se permettent n´importe quoi.

Après quand je lis que le public du SDF est le meme que celui du Parc... ba la on a vite compris...

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
28 mai 2006 à 15:52:10

mais lol!
et toi alors??? ^^
c´est toi qui fait allusion au topic de l´autre jour c´est pas moi ^^

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:53:17

Il faut interdire l´entrée du SDF aux footixs :oui:

Jakkomik
Jakkomik
Niveau 5
28 mai 2006 à 15:53:42

Il faut interdire l´entrée du Foot-X aux SDF

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
28 mai 2006 à 15:56:13

"Cotmar13 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 15:51:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un public composé à 90 % d´invitations, alors forcement, vu que les mecs n´ont pas payé leurs places, ils se permettent n´importe quoi."

:d) exact !
il y a trop de VIP qui viennent au SDF et qui n´ont rien à y faire...
quand on voit qu´il y a tellement de gens qui aimeraient y supporter l´EDF mais qui faute d´argent ou de places ne peuvent le faire je trouve celà honteux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 15:57:52

ce que je te repoche c´est d´etre égocentrique. tu ne participes pas a la vie du forum, mais juste a tes topic coups de gueule semi-hebdomadaires...
ensuite, faut pas abuser non plus, poster un message de cette longueur me prend 25-35secondes grand maximum et de plus, tu es ici à une heure de grande affluence, donc ne sois pas surpris que je sois la...

maintenant, si t´as envie de rentré dans une nouvelle guéguerre, c´est comme tu veux, mais on sait très bien qu´on a des choses plus intérressantes a faire.

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
28 mai 2006 à 16:02:16

"--Hoot-- bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 15:57:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce que je te repoche c´est d´etre égocentrique. tu ne participes pas a la vie du forum, mais juste a tes topic coups de gueule semi-hebdomadaires... "

:d) c´est plutot toi l´égocentrique !! !
tu sembles m´interdire de poster ici parceque je participes moi que toi...
non mais pour qui tu te prends toi??!! lol!
t´es le gardien du forum?? t´es un admin ?? ? non t´es juste UN parmis les autres , particulièrement collant et pénible d´ailleurs...
si mon topic ne t´intéresse pas alors abstiens toi d´y participer au lieu de poster tes bétises !
et ensuite tu me reproches de vouloir la gue-guerre ?? !!!
c´est le monde à l´envers avec toi.. ^^

-Mystic-
-Mystic-
Niveau 5
28 mai 2006 à 16:02:40

Sa craint serieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 16:07:24

ton poste vient de me prouver le contraire...tu cherches bien la guerre (enfin, si on appeller ca comme ca)...fait attention a toi pour ta vie...la rancune peut te jouer bien des tours...c´est un conseil :ok:

je suis juste un gars qui ne veut pas que le forum parte en couille...et c´est toi qui surestime mon role...

je reviens sur le fait que tu es parano également car je ne t´es jamais interdit de poster...tu peux relire tous les postes que j´ai postés a ton sujet, jamais je n´ai dit pareille chose.

et pour aujourd´hui, je ne t´ai pas manqué de respect...tache d´en faire de meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 16:17:42

d´un coté similaire, j´ai lu ton post d´entrée sans regarder le nom de l´auteur (cad toi)...

t´as fini de t´énerver?...a tel point que tu ne fais plus rien que d´insulter au lieu de participer au forum...enfin, la preuve est que tu t´es ridiculisé tout seul, personne n´a été désagréable avec toi, mais tu l´as pourtant été...personne ne vient dans ton topic a part moi, un boulet qui floode et 2 ou 3 gars qui postent a peine 5mots...
ca va ta civilisation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 16:18:39

et j´ajoutes que tu es réellement parano, en tirant des conclusion hatives, des déductions illogiques...

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
28 mai 2006 à 20:12:54

beau copier/coller lol ! ^^
je suis à 100% d´accord avec Sagnol !
c´est une honte ce comportement du public et si c´est pour ce faire siffler alors autant aller jouer en province devant des publics de connaisseurs qui apprécient le jeu et respectent les joueurs..
que le public français siffle un de ses joueurs qui est mauvais à la rigueur ca passe (quoique...) mais qu´il siffle un joueur sans raison c´est inacceptable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 22:57:40

que le public français siffle un de ses joueurs qui est mauvais à la rigueur ca passe (quoique...) mais qu´il siffle un joueur sans raison c´est inacceptable

beau discours...voila qui va faire avancer les choses...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat