Yoann Gourcuff : "Je veux quitter Rennes cet été"
lundi 15 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault
Yoann Gourcuff, du haut de ses 19 ans, s’est montré très dur vis à vis des dirigeants rennais.
Interrogé par Ouest France, le jeune rennais, grosse révélation du championnat, s’est dit très mécontent de son club et prêt à le quitter dès que possible, insistant sur le fait qu’il ne renouvellerait son contrat avec le club breton pour rien au monde.
Ainsi, il déclare : "Je ne sens pas une vraie volonté de me garder et j’ai de gros doutes sur la volonté du club de me pousser vers le haut. J’ai même eu la sensation d’être un objet. On me proposait un contrat de deux ans pour me revendre un an après et faire de l’argent. Il y a mieux comme projet sportif."
Le président rennais, Mr Cueff, se disait prêt à tout pour garder Gourcuff. Il semblerait que, vu l’état actuel des choses, cela soit bien dur...
Sous contrat jusqu’en 2007, Rennes pourrait donc être tenté de mettre Gourcuff dès maintenant sur le marché des transferts afin d’en dégager de l’argent...
Pensez vous que Gourcuff n´aura plus d´avenir si il signe à l´étranger,au Milan par exemple?Car en L1 les joueurs pouvant prétendre à une place de titulaire se comptent sur les doigts d´une main,donc je pense que Gourcuff ferait mieux de signer au PSG,à l´OM ou à Lyon (à voir...) ce qui lui permettrait de s´imposer et de confirmer sa bonne demi saison