CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toulalan signe à Lyon!

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:34:18

zico44 Posté le 19 mai 2006 à 21:32:41
Putain Toulalan a Lyon....pourquoi lui

= parce que Nantes a un fifrelin en guise de président :o))

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:34:54

Expose plus amplement tes opinions, que je puisse juger de ta prétendue pertinence footballistique.

ben37
ben37
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:35:45

Lloyd_own_you

Et heu... au lieu de critiquer à tout va, si tu nous donnais ton avis que nous aussi nous nous foutions de ta gueule.

Tu es bidon, oui je suis bidon, j´ai 10 ans et je suis bidon...

Hum hum pardon mais bon...

ben37
ben37
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:36:41

Lloyd_own_you Posté le 19 mai 2006 à 21:34:13
Comparé Ronaldo à Rooney, sur cette saison, il faut le faire, c´est quand même fort, très fort...

Muahaha mais non mais sérieux, tu as 16 ou quoi ?

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:37:04

Non, pas sur ce sujet, tu sais, Toulalan à Lyon, je m´en fout, soit il va faire Pedretti, soit il sera titulaire sur un possible départ de Diarra et va explosé, ou alors va se planté et va joué en CFA, t´sais, vu les sujets à la con qu´il y a sur ce topic, Ronaldo meilleur que Rooney, et Toulalan à Lyon dont on ne sera pas sa situation de joueur si il sera titulaire ou non, donc bon.

ben37
ben37
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:37:30

16 ans merde, 16 ans

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:38:12

Ronney est bien plus fort que C. Ronaldo.

ben37
ben37
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:39:03

Lloyd_own_you

Yop, je suis d´accord,donc comme écrit auparavant, Toualan fait une énorme connerie.

Z´avez lu quoi ? ^^

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:39:11

Ils jouent pas au même post -_-

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:39:41

j´ai pas compris le débat sur Ronaldo et Rooney :o))

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:39:56

perdretti a trouvé un ami pour le rejoindre en CFA :lol:

Encore un qui va gaché sa carriere comme gourcuff

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:40:00

Une énorme connerie, ça reste à voir si il est titulaire et arrive à se faire une place...

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:40:01

On peut les juger que sur leur régularité [et encore]; sur ce point, y´a pas vraiment photo...

ben37
ben37
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:40:03

Je ne parlais pas de leur position mais de leur titularisation ou non.

ben37
ben37
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:40:45

Toulalan ne sera pas titulaire.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:40:50

Pour Toulalan, tout dépendra de son mental, on ne connait pas ses facultés d´adaptation.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:41:47

Si Diarra ne part pas, ça risque d´être diffcile en effet, va falloir faire des efforts surhumains.

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:53:22

sharky26 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 21:38:12
Ronney est bien plus fort que C. Ronaldo.

C´est pas cristiano, mais gronaldo si je crois bien...

Mais faut aps abusé, C.Ronaldo et Rooney ne joue pas dans le meme registre et je pense qu´en qualité intrinseque les 2 se valent

zico44
zico44
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:58:25

gourcuff rater sa carrière :ouch:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:21:54

Désolé de squatter un topic réservé à ce cher Toulalan, mais pour faire plaisir à notre petit Guychon, je vais répondre à cela:

"foxmaccloud Posté le 19 mai 2006 à 20:59:09
Non je n´y pensais pas, mais force est de constater que ce club est minable, Ferguson peut recruter à sa guise et il n´arrive pas à faire de son club un épouvantail au niveau européen."

:) Qu´est-ce qu´un club minable ? Un club qui existe depuis 1878, avec un tel passé et la meilleure moyenne de spectateurs d´Europe ne me paraît guère avoir les critéres requis. Un club chargé d´histoire, aimé tout au long de son histoire malgré les tragédies et les relégations, les moments de gloire et les heures sombres.

On est pas ici pour parler de ça donc on va résumer rapidement pour les titres: 15 fois champion d´Angleterre, 11 Cup, 2 League Cup, 15 Sharity Shield/ Community Shield, 2 Ligue des champions, 1 Coupe des Coupes, 1 Supercoupe d´Europe, 1Coupe Intercontinentale.

Bien sûr un club ne se résume pas à de "vulgaires" trophées ! Manchester c´est aussi une histoire riche et pleine d´émotions...Un club qui tout au long de son histoire a privilégié formation, tradition.

L´histoire originelle de MU c´est celle de beaucoup de clubs anglais, bâtis par des hommes d´origine modeste animés d´une grande passion.

Dès ses débuts MU gagne qq titres, les années 1900/1910. Qq creux avec les 2 guerres.

Par la suite MU c´est une histoire avec laquelle peu de clubs au monde peuvent se vanter de rivaliser. Des périodes tragiques, les Busby Babes et la tragédie de Munich58 qui a fauché une génération de joueurs exceptionnels qui alignaient les titres dans les années 50s...

Les années 60s et des joueurs d´exception comme le buteur Dennis Law. L´ailier George Best, un des plus grands joueurs de l´histoire, le "5e Beattle", dont Pelé en personne disait qu´il était le meilleur joueur du monde, rien que ça. Mais également Bobby Charlton. Je viens de citer là 3 joueurs tous ballon d´or à l´époque. En gros imaginez Ronaldinho avec le Zidane de la meilleure époque et Van Basten à son sommet, vous avez un aperçu du MU de la fin des années 60s. Bien sûr ce n´est pas mythique du tout :sarcastic: Premiére équipe anglaise à gagner la C1 avec une équipe de génie...

Les années 70s moins glorieuses, une relégation mais toujours autant d´Amour mancunien. Une victoire en Cup et une ou deux finales tout de même, la remontée...

Les années 80s et l´arrivée de Ron Atkinson. Victoires en Cup alternaient avec championnats décevant, Atkinson viré.

Un certain Alex Ferguson débarque. Vainqueur de la Coupe des Coupes avec Aberdeen face au Real...Débuts difficiles, la relégation est frôlée. Pas besoin de dire la suite.

Voilà un résumé de l´histoire d´un club ´minable´...Un club dont les supporters ont réussi à une époque à être suffisamment amoureux de leur club pour empêcher la prise de pouvoir de Rupert Murdoch. Un homme qui en un claquement de doigts a pu racheter le Times par ex, rien que ça. Bien sûr, Glazer est arrivé malgré la lutte. Mais MU garde son âme...Seulement 9 managers depuis 1945, ça en dit long sur la stabilité et le respect des gens, les valeurs humaines. Regardez combien de joueurs actuels sont formés au club, les prolongations de contrat pour les Solskjaer et Giggs.

:d) Au sujet de Sir Alex...Certes il a acheté qq "stars" comme Rio, Veron, Ruud ou encore Rooney. C´est un fait indéniable, et cela existait avant lui à Manchester quand Atkinson avait je crois le plus gros transfert de l´histoire du foot anglais (1.5M£ pour Robson à l´époque, lol). Cristiano ou Saha n´ont pas été de petits transferts non plus.

Il s´est surtout beaucoup appuyé sur les jeunes formés au club: Beckham, Giggs, Butt, Scholes, les fréres Neville, O´Shea, Wes Brown, Bardsley, Richardson, Fletcher, etc.

Mais Sir Alex c´est aussi ça: Keane (3.75M£), Solskjaer (5.5M£), Andy Cole (6M£), Sheringham (3.5M£), Cantona (1.2M£), Schmeichel (533.000£), Denis Irwin (625.000£), Steve Bruce (850.000£), Gary Pallister (2.3M£), Lee Sharpe (200.000£), Paul Ince (1M£), Van der Sar (2M£), Park (4M£). Pas vraiment des gros montants mais que de coups énormes...

En résumé, quand on sait pas on calme son arrogance et on se tait.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat