Pernaut lol...reconnais que l´état d´esprit de ce joueur est à ch...
Perso je suis pas rageux,la France a fait une très bonne coupe,elle a battu de grandes équipes elle.C´est juste désolant de perdre comme ça.
Par contre Gattuso était plutôt cool hier,j´suis content pour lui...