yeah! ca va saigner !
De la part d´un Interiste, Materazzi est vraiment à chier, ce mec je suis sur qu´il était victimisé au bahut, maintenant il se défoule ^^
c´est une bonne recrue pour l´OGC Nice ça!
Popopopo alors les footix qui étaient sur que Materazzi ne serait pas selectionné, on l´ouvre plus hein
Si il joue comme ça au mondial il va bouffer rouge sur rouge.
Mais il a jamais été suspendu pendant quelques mois celui là? Il mériterait quand même...
je sens qu´on va encore bien se marrer avec les ritals
+1 Knuckles
pourquoi est-il surnommé matrix lol ?
parce qu´il donne des coups de pieds a la matrix ^^
Il vient d´entrer a la place de Nesta !
et vien de marque
super Marco Materrazzi
C´est vraiment un bouffon ce gars, je le hais (et pourtant je supporte l´Inter)
Il tacle n´importe comment, vraiment un boloss...
mdr et LE BUUUUUT ! ^^
Nesta bléssé, Materazzi va pouvoir casser de l´Australien ^^
bah il aura pas eu le temps d´en casser bcp de l´italien le materazzi ^^
de l´australien*
pour les vidéos
pour les vidéos bien sur ^^