CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arsenal - FC Barcelone

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:46:00

J´ai qq chose à dire sur Ronaldinho le "meilleur joueur du monde"

Ronaldinho c´est pas que sur ce match, mais depuis les quarts de finale contre Benfica et après les demi contre Milan il est très très moyen. Tout le monde nous baratine il peut changer le cours d´un match à lui tout seul blablabla faut arreter, hier il a été pied carré il cherchait tout le temps à aller dans l´axe ou y´avait toute la troupe d´Arsenal alors qu´il fallait passer par les cotés et les étirer vu qu´il était à 10, on dirait qu´il voulait à tout prix marqué, il a pris le syndrome Eto´o et il a raté tous ce qu´il a tenté.
Et aussi avec ses petits pas d´élan et ses regards faut qu´il arrête de nous faire croire qu´il sait tirer les coups francs, parce que ce mec là il sait pas les tirer, sur 3 coups francs super bien placé il en cadre aucun, et c´est pas la première fois que ça arrive. C´est bien beau de faire ses petits passements de jambes sympas contre Cadix ou Malaga, mais sur la plupart (je dis bien la plupart) des grands randez vous, il est NIET.

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:26:41

Contre Milan au match aller qui fait la passe de folie pour Giuly et qui met une taule à lui tout seul au real
Peut etre que sur les coup franc, c´est pas Beckham ou Juninho mais au niveau des dribles, controles et passes c´est le meilleur et de loin

Dustin_Hoffman
Dustin_Hoffman
Niveau 6
18 mai 2006 à 13:33:15

Ronaldinho est surestimé ! Quand j´entends Saccomano qui dit qu´il a atteint le niveau de Maradonna j´en rie

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:49:12

Quand on sait à quel point Maradona était dopé et le niveau des defenses de l´epoque, je pense que Roni est meilleur :ok:

foufoot2
foufoot2
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:52:12

Le match a été tué dé le début par le carton rouge pour Lehman mais bon comme je sui pour le barça et ki ont gagné je sui conten

empereur24
empereur24
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:56:37

Simplement que Ronaldinho n´est pas un joueur bon pendant 90 minutes mais un mec qui marche par a coups...de génie ^^
Hier il n´en a presque pas eu en effet( hormis l´extraordinaire ballon pour Eto´o sur le carton rouge) mais sa capacité a faire basculer un match ne doit pas etre remise en cause sur une seule partie
Moi qui ai regardé plus de 40 matches du Barca cette année je peux certifier que la réputation de Ronnie n´est pas usurpée.²

Anteur
Anteur
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:06:25

Ah arsenal , j´étais rêveur , mon Arsenal , à moi ... Tu es le plus beau de tout les arsenal à moi . Et oui c´est bien . Ils ne valent pas le Barca mais c´est mon Arsenal à MOI ! A MOI TOUT SEUL ! ( et aux autres supporters ! )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:16:28

Ronaldinho est juste le meilleur joueur acteul,et un des meilleurs de tous els temps,d´ores et déjà.Le regarder jouer c´est un put...de privilège,rendons-nous compte de ça lol.Ce mec est dantesque.C´est un artiste.Vive Lui,viva Barcelona!

Anteur
Anteur
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:25:03

( Le cas qui regarde TF1 En décalé . )

On va vous écraser FC BARCELONES :o))

( Et le gars qui est un peu trop en avance )

Qule bel final que ce Oxford - Pas-de-Calais . :o))

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:40:56

Sa a été un très beau match. Dommage pour les erreurs de l´arbitre....

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:11:19

LoveSandra Posté le 18 mai 2006 à 12:46:00

Ronaldinho c´est pas que sur ce match, mais depuis les quarts de finale contre Benfica et après les demi contre Milan il est très très moyen. Tout le monde nous baratine il peut changer le cours d´un match à lui tout seul blablabla faut arreter, hier il a été pied carré il cherchait tout le temps à aller dans l´axe ou y´avait toute la troupe d´Arsenal alors qu´il fallait passer par les cotés et les étirer vu qu´il était à 10, on dirait qu´il voulait à tout prix marqué, il a pris le syndrome Eto´o et il a raté tous ce qu´il a tenté.
Et aussi avec ses petits pas d´élan et ses regards faut qu´il arrête de nous faire croire qu´il sait tirer les coups francs, parce que ce mec là il sait pas les tirer, sur 3 coups francs super bien placé il en cadre aucun, et c´est pas la première fois que ça arrive. C´est bien beau de faire ses petits passements de jambes sympas contre Cadix ou Malaga, mais sur la plupart (je dis bien la plupart) des grands randez vous, il est NIET.

==> Tout à fait d´accord.

skiska01
skiska01
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:31:45

Moi j´auré preferé que ce soit arsenal qui gagne!!!!!!!!!!!!! Mais bon c´est po grave!!!

empereur24
empereur24
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:02:37

http://centpourcentfoot.blogs.francefootball.com/

Mon analyse de la rencontre :ok: Laissez vos opinions ici ou dans les commentaires :-d

politus
politus
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:40:54

il faut dire que ronaldinho est clairement le meilleur joueur du monde, meme si hier il n´a pas joué bien il a joué meilleur que bcps joueurs de l´arsenal et du barça mais il a pas fait ce qu´on espérait de lui. normalement contre les bonnes équipes ronaldinho joue encore mieux: Réal madrid - Ba´rça de cette année, contre le chelsea au camp nou cette année et contre le chelsea à stamford bridge l´année derniere. en plus, grace à sa passe lehman a vu le carton rouge, il a changé tout le cours du match.
si non, le barça méritait gagner et l´arbitre aurait meme pu donner par valide le but de giuly et expulser lehman. le cou de pied de eboué à Gio... sans commentaires, ce n´est pas ni rouge, c´est pour aller en prison ça....

le barça méritait gagner

kures
kures
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:44:52

J´avais oublié combien certains avaient la critique facile, deux-trois matchs "loupés" sur toute une saison et qq uns remettent déjà en cause le talent d´un joueur comme Ronaldhino, aïe ça fait peine à lire.
Mais aprés qd on lit que sur la plupart des grands rendez-vous "il est NIET", ça fait encore plus de peine. Certains parlent vraiment pour le plaisir de l´ouvrir. Ronaldhino c´est justement un joueur qui sait se transcender pour les gros matchs et qui est bcp plus dilettant dans les matchs à moindre enjeu. Il n´y a qu´à voir son passage au PSG, lors des confrontations contre l´OM, c´est lui qui plier la rencontre. La saison dernière, il n´a jamais été aussi bon que contre Chelsea et le Milan, vous avez déjà oublié ses deux buts d´anthologie contre ces deux équipes. Cette année encore, la confrontation avec le Real à montrer à quel point un joueur de sa trempe pouvait à lui seul renverser une rencontre. Mais non c´est vrai Ronaldhino n´est qu´un pauvre joueur capable de faire 2/3 grigris à la Denilson et basta.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:21:58

"-guychon- bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 21:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==> Tout à fait d´accord."

Tout à fait d´accord moi aussi, surtout quand il a qualifié le Barça contre Chelsea et trop abusé contre Milan aussi, ah oui et je le trouve telement mauvais qu´il n´a marqué que 17 buts en Ligua et ce NAZ (ah oui carrément et je pese mes mots) n´a fait que 15 passe décisifs et il est telement mauvais qu´il a mis 7 buts en LDC et 3 passe décisifs ...

C vrai que c une buzz abusé marqué 24 buts (en deux competition majeur) et faire 18 passe décisifs ... C vraiment le profil d´un joueur banale

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:26:52

C´est clair qu´il est grave bidon :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:05:47

Et aussi avec ses petits pas d´élan et ses regards faut qu´il arrête de nous faire croire qu´il sait tirer les coups francs, parce que ce mec là il sait pas les tirer, sur 3 coups francs super bien placé il en cadre aucun...

Euh...Juninho n´a-t-il pas marqué QUE trois coups francs en L1 cette saison(et encore le dernier est limite)???Alors ton explication,bla bla bla...

Ronnie c´est le meilleur,point lol.Certes il ne fut pas étincelant lors de la finale,mais on en attendait pitêtre trop...et puis ne pas faire un bon match,ça arrive lol!

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:06:47

rad_hass Posté le 18 mai 2006 à 23:21:58

"-guychon- bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 21:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==> Tout à fait d´accord."

Tout à fait d´accord moi aussi, surtout quand il a qualifié le Barça contre Chelsea et trop abusé contre Milan aussi, ah oui et je le trouve telement mauvais qu´il n´a marqué que 17 buts en Ligua et ce NAZ (ah oui carrément et je pese mes mots) n´a fait que 15 passe décisifs et il est telement mauvais qu´il a mis 7 buts en LDC et 3 passe décisifs ...

C vrai que c une buzz abusé marqué 24 buts (en deux competition majeur) et faire 18 passe décisifs ... C vraiment le profil d´un joueur banale

==> Je ne remets pas du tout en cause sa saison, seulement les derniers matchs de LDC, là où on avait le plus besoin de lui...

greensheep29
greensheep29
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:42:23

BARCELONE !
meme si c´est déja finit ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme