14 000
Sa avance vite
Mazure Tu peux faire, Juve-Milan ?
Ouais reposte ta compo
FC Barcelone - Lyon
enfin bon le Barça est réléguable j´ai p-e une chance
Composition pour le match Juve-Milan
[++++++++++++++++++++0++++++++++++++++++++] 1[+++++0++++++++++++++0++++++++++++++0+++++] 5-6-8[++++++++++++++++++++0++++++++++++++++++++] 20[+++++0+++++++++++++++++++++++++++++0+++++] 21-19[++++++++++++++++++++0++++++++++++++++++++] 17[++++++++++++++++++0+0+0++++++++++++++++++] 33-29-18
1 : Buffon5 : Thuram6 : Stam8 : R.Carlos20 : Cambiasso21 : Solari19 : Veron17 : Marcelinho33 : Cassano29 : Inzaghi18 : Del Piero
Attendez, car la c´est le bordel -___-Crazy_Pea connecte toi sur msn stp
attend ma compo mazure
Je fais Barcelone ou Milan là ?
Attendez !
-----------------------[] Dispositif special exploit ^^ []--------------------------
3-4-3
[+++++++++++++0++++++++++++]Dida[+++++++++++++0++++++++++++]Nesta[++++++0++++++++++++++0++++]Puyol - Ferdinand[++++++++++0+++++0+++++++++]Essien-Nedved[+++0++++++++++++++++++0+++]CR-Valeron[+++0++++++++++++++++++0+++]Klasnic-Sheva[+++++++++++++0++++++++++++]Ibrahimovic
[GB]Dida[DC]Puyol[DC]Ferdinand[DC]Nesta[MC]Essien[MC]Nedved[MLD]Cristiano Ronaldo[MLG]Valeron[ATD]Klasnic[ATG]Shevchenko[ATT]Ibrahimovic
On ne refais pas le match de Mooglie, qui a perdu 1-0 but de Pedretti
Allez un ptit match nul du Barça et Lyon me serait profitable
Prix
Tt les prix seront attruibuet demain, suite a cette saison FANTASTIQUE ! ( Prix Joueur, ... Manager ... )
Juve-Milan
Ma compo, faut la rajouter
T´inquiète pas
quelqu´un pourrait me prêter un bon attaquant pr le dernié match ?
Attendez au moins Crazy
^^ Jpense que c´est ma meilleur compo en +
Jte prête Ronaldinho pour 10M€
Moi Stp Ronni
Pk attendre Crazy ?
Pcq, si ca se trouve la il est en train de simuler si ca se trouve