Voila, moi et mooglie avons décidé de reprendre la ligue. Pas d’inquiétude, la TBML² restera la principale. C’est un peu une ligue de « rechange » , des nouvelles règles ont été établies pour rendre la ligue plus réaliste. Cette ligue est aussi et surtout pour les « retardataires » qui ne peuvent pas s’inscrire sur la TBML². En plus de ça, laisser couler un topic qui a été 3ème du FF, c’est dur. On espère qu’elle remarchera mais je le dis et je le répète , c’est une ligue secondaire. Voila, j’ai dis ce que j’avais à dire, maintenant, vous vous inscrivez si vous en avez envie
