Je suis prêt.
oui mais toi tu simules ! XD
Ah oui
asnl_54_enforce@hotmail.frpour le match par webcam
je l´ai déja le tiens il me semble
Ukraine - Finlande dans 5mn
Ca fait 5 min
Lugau m´a dit d´attendre XD
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯° Stade Bollaert (Lens)° Temps : Nuit
° Buts Ukraine :° Buts Finlande :° Cartons Ukraine :° Cartons Finlande :
4 mn x 2 / International
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Australie 0-0 Nigéria• Buts : /• Cartons : /• Stade : Parc des Princes• Temps : Nuit
==> mi-temps
Personne
Carton jaune pour obobo
BUUUUUUUUUT DE VORONIN sur une frappe de Shevchenko , le gardien repousse mais Voronin est là pour marquer dans le but vide 1-0 32´
C´est fini ! 0-0
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Ukraine - Finlande• Tunisie - Brésil• Cameroun - Belgique• Pologne - Angleterre• Turquie - Russie• Suisse - Allemagne• Irlande - Grèce• Bulgarie - Argentine• Australie 0-0 Nigéria• Norvège - Italie• Suède - Danemark• Paraguay - Espagne• Ecosse - Mexique• Uruguay - France• Croatie - Serbie• Etats-Unis - Portugal
BUUUUUUUUUT DE VORONIN Le doublé Frappe d´un Ukrainien sur la barre et Voronin marque de la tête ! Encore une fois il avait suivi
° Buts Ukraine : Voronin x2 {30´, 37´}° Buts Finlande :° Cartons Ukraine :° Cartons Finlande :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Norvège 0-0 Italie• Buts : /• Cartons : /• Stade : Gerland• Temps : Nuit
==> C´est parti !
BUUUUUUUUT DE FORSSEL Corner joué à 2, Forssel met sa tête et ca fais 2-1 !
Zuzure on peut écahnger Bulgarie - Argentine et un de mes matchs stp ? parce que je suis avec ASNL sur msn et il aimerait voir sa team jouer
BUUUUT DE SHEVA Sur un centre il se retrouve seul face au gardien et marque