Portugal *
-Majin Posté le 26 octobre 2006 à 11:30:34 Les inscriptions devaient être closes hier à 20 h00..
==> Le 26 c´est aujours´hui
faites que j´ai l´Italie
ps: je suis pas fan d´eux mais tout le monde ou presque a pris la france et le brésil donc voila
{ } InscriptionS CdM { }¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Vous devez choisir 2 "grosses équipes", 2 "moyennes équipes" et 1 "petite équipe".• Fin des inscriptions le 26 octobre 2006 à 16h00.
• Lugau : Angleterre / France / Irlande / Suède / Nigéria• Zuzure : Brésil / France / Irlande / Cameroun / Suisse• Ronnie-10 : France / Espagne / Suède / Cameroun / Norvège• kalou-psg : Angleterre / Italie / Suède / Ukraine / Grèce• -Majin : Portugal / Espagne / Suède / Ukraine / Finlande• -Allezlelosc59- : Brésil / Espagne / Suède / Suisse / Nigéria• Toutourbz : Portugal / Brésil / Irlande / Suisse / Finlande• SydneyGovou : France / Italie / Cameroun / Suède / Grèce• babasds : France / Brésil / Ukraine / Cameroun / Suisse• jgarderes : Italie / Angleterre / Cameroun / Suède / Bulgarie
inscriptions à refaire : vieri49, arkanteas, jeronimus, zaroc, mooglie
Si ceux qui sont dans la liste de ceux qui doivent refaire leur liste, ne l´ont pas faite avant 16h aujourd´hui, la CdM débutera sans eux
la cup
Mooglie Allemagne / Argentine / Cote D´ivoire / Malte / Chypre
pas de COTE D IVOIRE
atoll les opticiens
Mooglie Allemagne / Argentine / Suède / Malte / Chypre
Pas de Chypre et de Malte -_-
XD mais je suis trop doué moi dsl ^^
Allemagne / Argentine / Suède / Ukraine / Irlande
Mooglie > Optic 2000 !
France / Portugal / Ukraine / CIV / Ghana
tout le
Ronnie Ca va ?
Est ce qu´il y a des places sur cette ligue ?
PAS DE COTE DIVOIRE
Irlande alors