bide
tu parle de quoi casseeeer?
du but de Bordeaux contre monaco
putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii***********************
Oui tu sais ce soir, ya une journée de D1.La D1 c´est du foot si tu savais pas.
c´est la L1 maintenant c´est plus la D1 ^^
Casseeeeer Posté le 14 octobre 2006 à 21:47:45 Oui tu sais ce soir, ya une journée de D1.La D1 c´est du foot si tu savais pas.
tu parle a moi?
Non au chien qui fait du saut a la corde
vieri49 Posté le 14 octobre 2006 à 21:16:26 HS: a la mi-temps:
PSG 1-1 SedanBordeaux 0-0 MonacoNantes 0-1 SochauxNice 1-0 LorientRennes 2-0 AuxerreToulouse 3-0 ValenciennesTroyes 1-0 Lille
et Lyon a gagné 2-1 vs St-Etienne
juste kom sa...
Rapport ?
Ba merci Vieri Les scores ont progréssés ..
rapport que j´étais au courant qu´il y avait la L1 et que je demandais juste a quel match il y avait but
Ok
si tu prefere SydneyGovou:
Lyon 2-1 St-EtienneESTAC 1-1 LOSCRennes 3-0 AuxerreTFC 3-0 ValenciennesBordeaux 1-0 ASMNice 3-0 LorientNantes 0-3 SochauxPSG 4-2 Sedan
voila
Getafe 1/0 Real
match fini lol
Ouais merci Vieri mais je savais deja
le real pas vraiment en forme en plus il avaient les titulaires
35 560