CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:43:59

Euh...nan en fait :( T´auras Gallas et Baptista c tout :) T´auras pas 2 autres joueurs :hum:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:45:28

Si :(
On m´accordent ces joueurs, je me fais une compo avec et tout d´un coup on me le retire :(
Je veux deux joueurs pour les remplacer :ok:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
11 octobre 2006 à 15:45:48

__________________
|¤¤ [V A F C ] ¤¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•¤• INFORMATIONS •¤•

[•] Année de Fondation : 1913
[•] Stade : Nungesser (11 316 places)
[•] Sponsors : Toyota (25M€ par mois tous les 10 du mois)
[•] Équipementier : Airness [25M€ par mois tous les 10 du mois)
[•] Président : Francis Decourrière
[•] Manager : Antoine Kombouaré
[•] Division : 3
[•] TV : 1M€/match
[•] Budget : 79 M€

-^v^– Effectif -^v^–

    • {Gardiens} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] Stéphane COQUE [50]
[•] Willy GRONDIN [57]
[•] Nicolas PENNETEAU [76]

    • {Defenseurs} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] Eric CHELLE [72]
[•] Maxence FLACHEZ [65]
[•] Ludovic LIRON [61]
[•] Rudy MATER [58]
[•] Guillaume RIPPERT [61]
[•] Orlando SILVESTRI [55]
[•] Nemanja VIDIC [79]
[•] Garry NEVILLE [81]

    • {Milieux} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] Yacine BEZZAZ [63]
[•] Thomas DOSSEVI [62]
[•] Geoffrey DOUMENG [61]
[•] Rudy HADDAD [69]
[•] Khaled Farrid KHARROUBI [53]
[•] Patrick PAAUWE [68]
[•] Sébastien ROUDET [72]
[•] José SAEZ [64]
[•] Mody TRAORE [58]
[•] Peter LUCCIN [79]

    • {Attaquants} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•] Florin BRATU [70]
[•] Laurent DUFRESNE [64]
[•] Eric HASSLI [74]
[•] Steve SAVIDAN [72]

-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ EQUIPE TYPE ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–

4 - 4 - 2
Capitanat : Neville
___________________________________________

|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Savidan} {Hassli}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Haddad}
|¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| {Roudet} {Paauwe}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Luccin}
|¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| {Vidic} {Chelle} {Flachez} {Neville}
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤|
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Penneteau}
__________________________________________

-^v^– [•-•]¤*¤*¤[ TRAN$F€RTS ]¤*¤*¤[•-•] -^v^–

-> Vidic + Neville vs 18 M
-> Luccin vs 9 M

-^v^– [•-•]¤*¤*¤[ RESULTATS]¤*¤*¤[•-•] -^v^–

-^v^– -^v^– -^v^– -^v^– -^v^– -^v^–

RECHERCHE JOUEURS NIVEAUX 80 QUELS QUE SOIENT LE POSTE

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:46:47

Va t´expliquer avec Arsène Wenger :rire: Ils y sont plus c tout, Totourbz a fait une erreur.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:46:55

Cass t´as Gallas et baptista point final fais pas chi*r.
Dans ces cas la Ballack => Bayern, Gud´ => Chelsea...
:sarcastic:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:48:35

Mooglie49 ==> :hum: tu peux pas reflechir avant d´envoyer tes posts toi ? Ballack dans le jeu est a Chelsea et Gud est au Barca.

Mazure ==> Erreur demande reparation :ok:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
11 octobre 2006 à 15:49:33

Ca serait possible que des bons joueurs soient donnés aux petites équipes (voir 1) pour les encourager vu leurs vieux joueurs :hap:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:50:07

Y´aura d´autres enchères All´ :ok:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:50:58

Erreur demande reparation
:d) :rire:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
11 octobre 2006 à 15:51:06

Ben ouais, mais bon, quand même quoi :-(

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
11 octobre 2006 à 15:51:37

Bon, quelqu´un vend des joueurs autour de 80 ?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:53:05

{ :globe: }~*~*~*~*~*~> ® Milan Associazione Calcio ® < ~*~*~*~*~*~{ :globe: }

  • ~*~*~> {Infos} <~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Manager : 10-Mazure
• Budget : 22M€
• Sponsor : Bwim {25M€ / Mois}
• Equipementier : Nike {25M€ / Mois}
• Division : 1
• Stade : San Siro / Giuseppe Maezza
• Objectif : Le Titre

  • ~*~*~> {Gardiens} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•[??] - N.Dida
•[??] - Z.Kalac
•[??] - V.Fiori

  • ~*~*~> {Défenseurs} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•[83] - D.Bonera
•[65] - Digao
•[76] - G.Favalli
•[85] - K.Kaladze
•[83] - Cafu
•[90] - A.Nesta

  • ~*~*~> {Milieux}<~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•[87] - R.Kakà
•[60] - Y.Gourcuff
•[81] - G.Gattuso
•[80] - S.Aguero
•[90] - A.Pirlo
•[87] - F.Ribéry

  • ~*~*~> {Attaquants} < ~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•[70] - M.Borriello
•[86] - C.Tevez
•[86] - F.Torres

  • ~*~*~> {Formation} <~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• { 4 - 1 - 2 - 1 - 2 }
____________________________________
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Dida}
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Bonera} {Nesta}
[¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤] {Kaladze} {Cafu}
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Gattuso}
[¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Pirlo} {Ribéry}
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Kakà}
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[X]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] {Tevez} {Torres}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Corners : Pirlo
• Coup-francs : Pirlo
• Pénaltys : F.Torres
• Capitaine : Nesta

  • ~*~*~> {Championnat} <~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• ?è , 4Pts, 1V, 1N, 0D, 3BP, 2BC, +1
• Meilleur buteur : /

• Calendrier •

• Milan 1-0 Barcelone (Gilardino)
• Lyon 2-2 Milan (Pirlo, Nesta)
• Milan - Schalke 04
• Milan - Manchester United
• Chelsea - Milan
• Milan - Arsenal
• Bayern - Milan
• ==> Milan - Inter <==
• Real - Milan
• Liverpool - Milan
• Barcelone - Milan
• Milan - Lyon
• Schalke - Milan
• Manchester United - Milan
• Milan - Chelsea
• Arsenal - Milan
• Milan - Bayern
• ==> Inter - Milan <==
• Milan - Real
• Milan - Liverpool

  • ~*~*~> {Journal de l´Entraîneur } <~*~*~*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 10-Mazure est nommé entraîneur du Milan AC

{ :globe: } *~*~*~> {Transferts} <~*~*~* { :globe: }
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Carlos Tevez est acheté 25M€
• Messi = Seedorf + Serginho
• Ricardo Oliveira = 12M€
• Gilardino + Messi + Inzaghi + Maldini = Torres + Aguero + Maxi Rodriguez + 5M€
• Brocchi + Ambrosini + Maxi Rodriguez + Simic + Amoroso = Ribéry

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:53:56
  • Mooglie49 profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 15:50:58 avertir modérateur
* Erreur demande reparation
:d) :rire:

==> Ta rien d´autre comme reponse ? :(

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:54:21

ouhlala :-(

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:55:25

Ouais, c´est ce que je me disais :(

vieri49
vieri49
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:56:41

salut tt le monde

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:57:14

De toute facon j´ai Reyes et je simule donc jmef :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 15:57:58

De tout façon,moi je vous eclate tous à ce jeu,mais j´ai pas le temps de participer :o))

:dehors:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:58:09

C´est klr :rire:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:58:31

XD Bebert ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment