Totourbz Posté le 08 mai 2006 à 19:52:46
Fan2Rock
J´ai quel que choses à te demandé.
Pour les primes des équipement et sponsor ( 25M€ par mois l´équipement et 25M€ par mois le sponsor = 50M€ )
Si on le reçois le 1° de chaque mois ou le tout les 24° du mois ( le jour de création de topic ) ?
moi jme les rajoute tous les 1 du mois mais tu fai com tu veux (soit le 1 soit le 24)