Distribution des Equipes
Tout d´abord c´est pas facile de choisir des équipes. Ca demande réfléxion mais tout le monde aura une des 3 équipes demandée
La distribution s´est faîtes sur plusieurs critères :
- la présence
- la sympathie
- l´experience
Fan2rock, admin de la ligue, présent depuis la TBML1, managera l´Equipe de l´Olympique Lyonnais club de son coeur ^^ ASNL_en_force aura également droit à son club favori l´AS Nancy Lorraine
Notre très cher Garf aura Monaco (
) ^^ Je dec´ ^^ Mazzuuuuuuure aura Milan finalement ^^ J´ai vu que tout le monde à renoncé à prendre une équipe de L2 donc bon...Totourbz, le survivant des 2 ligues , avait une prioité sur presque tout le monde, il a donc eu l´équipe qu´il le voulait : Chelsea. Lugau, expert en ligue ^^ aura la Fiorentina et non le Barca car le Barca est piur une autre personne plus présente...Jerominus2 aura la 2ème équipe qu´il a demandé, ca a été un des seuls pour lequel on avait pas trop le choix
Batistabowl...aura...aura...le FC Barcelone ! Très présent, il a été recompensé par une très bonne équipe. Le supporter Parisien Arkanteas aura donc Paris. Mooglie49, qui fait partie des doyens de la TBML (
) aura le FC Valence club qui l´avait demandait, alors que son voisin vieri49 aura l´Ajax
Roller82foot n´a pas eu le Barca, mais l´Atlético non demandé. Bon là, on a pas eu le choix , comme Jero, Arsenal a était énormément demandé, c´est pourquoi ceux qui avait demandé Arsenal en 1er se retrouve souvent avec leur 2ème équipe et c´est cass´ qui hérite d´Arsenal après bcp de réflexion. Le nouveau venu Lampard_84 décroche l´Olympique de Marseille, c´était chaud, il était à 2 doigts d´avoir Istres mais finalement, ce sera avec l´OM qu´il jouera cette 3ème saison sur la TBML
Les 2 derniers, Majin et Diez, décroche 2 bonnes équipe, d´une part le Real Madrid, d´autre part , l´équipe de Tottenham
Ca a pas été facile, donc i y´a un pb merci de pas s´acharner sur nous, ce serait mieux de régler le pb calmement merci