CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:50:43

xD Mazure allez :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:51:13

:lol:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:51:16

Moi je sais qui j´ai :-p :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 octobre 2006 à 10:51:54

Et bah moi ze çé pas ! :-p

:dehors:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:52:54

Elle va bientot arriver :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 octobre 2006 à 10:53:19

:hum: -_- ^^

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:54:28

-__- :lol:

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 octobre 2006 à 10:56:00

Hum.. Hum !! :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 octobre 2006 à 10:57:16

1 / 4 qu´on attend.. :rire:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:57:19

mazzzuuuuuuree

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:57:30

:o)) Stressez pas les gars :o))

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:58:03

:diable: de mazure

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:58:55

:globe: Distribution des Equipes :globe:

Tout d´abord c´est pas facile de choisir des équipes. Ca demande réfléxion mais tout le monde aura une des 3 équipes demandée :)

La distribution s´est faîtes sur plusieurs critères :

- la présence
- la sympathie
- l´experience

Fan2rock, admin de la ligue, présent depuis la TBML1, managera l´Equipe de l´Olympique Lyonnais club de son coeur ^^ ASNL_en_force aura également droit à son club favori l´AS Nancy Lorraine :) Notre très cher Garf aura Monaco ( :malade: ) ^^ Je dec´ ^^ Mazzuuuuuuure aura Milan finalement ^^ J´ai vu que tout le monde à renoncé à prendre une équipe de L2 donc bon...Totourbz, le survivant des 2 ligues , avait une prioité sur presque tout le monde, il a donc eu l´équipe qu´il le voulait : Chelsea. Lugau, expert en ligue ^^ aura la Fiorentina et non le Barca car le Barca est piur une autre personne plus présente...Jerominus2 aura la 2ème équipe qu´il a demandé, ca a été un des seuls pour lequel on avait pas trop le choix :) Batistabowl...aura...aura...le FC Barcelone ! Très présent, il a été recompensé par une très bonne équipe. Le supporter Parisien Arkanteas aura donc Paris. Mooglie49, qui fait partie des doyens de la TBML ( :o)) ) aura le FC Valence club qui l´avait demandait, alors que son voisin vieri49 aura l´Ajax :o)) Roller82foot n´a pas eu le Barca, mais l´Atlético non demandé. Bon là, on a pas eu le choix , comme Jero, Arsenal a était énormément demandé, c´est pourquoi ceux qui avait demandé Arsenal en 1er se retrouve souvent avec leur 2ème équipe et c´est cass´ qui hérite d´Arsenal après bcp de réflexion. Le nouveau venu Lampard_84 décroche l´Olympique de Marseille, c´était chaud, il était à 2 doigts d´avoir Istres mais finalement, ce sera avec l´OM qu´il jouera cette 3ème saison sur la TBML :) Les 2 derniers, Majin et Diez, décroche 2 bonnes équipe, d´une part le Real Madrid, d´autre part , l´équipe de Tottenham :)

Ca a pas été facile, donc i y´a un pb merci de pas s´acharner sur nous, ce serait mieux de régler le pb calmement merci

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 octobre 2006 à 11:01:04

Merci MAz´ je t´aime ! :coeur:

Real Madrid ! :fete: :fete:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:01:23

:bravo:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:01:33

:)

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:02:19

Baston ! :o))

Nan je dec, moi j´ais ce que je voulais donc c´est bon ^^

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:02:42

réal pour majin?
il est la que depuis une saison et aussi présent que moi non?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:04:11

Re :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 octobre 2006 à 11:05:43

Re Arkan. ^^

Roller > Tu veux te battre ? :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment