•´¯¥¯`• The Best Manager League •´¯¥¯`•
Admins > Mazure, Toutourbz
Simulateurs > Mazure,jgarderes
•´¯¥¯`• Inscrptions (11/32) •´¯¥¯`•
fan2rock > Lyon/PSV/Troyes
ASNL_54_enforce > Valence/Hambourg/Nancy
Garf13ld > Arsenal/Newcastle/Monaco
Mazure > Milan/Newcastle/Caen
Toutourbz > Chelsea/Werder/Marseille
Lugau > Barça/Fiorentina/Reims
jero > Real/Newcastle/Marseille
batista > Barça/Hambourg/Anderlecht
Arka > Barça/Paris/Nancy
Mooglie > Chelsea/Nantes/Köln
Vieiri49 > Villareal/Ajax/Monaco
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
IA
Moi je dis allez Lionel Messi:c un Boss
On attend oncore 4 inscrits
Et puis après les autres équipes seront en IA !
batista
pour le stade si ca te plait pas c´est pas grave vu que c´est facultatif
je me rpopose finalement en tant qu´admin
Admins > Mazure, Toutourbz, fan2rock
Simulateurs > Mazure, roller
•´¯¥¯`• Inscrptions (11/32) •´¯¥¯`•
Arka > Barça/Paris/Nancy
Bonsoir à tous. Cela fait plusieurs fois que cette fameuse "TBML" foire à cause de nous. Règles non respectées, forumeurs peu présents... Si nous voulons que cette ligue marche pour de bon, il faut respecter quelques règles de base :
•´¯¥¯`• Présence •´¯¥¯`•
Je suis bien conscient que vous ne pouvez pas consacrer tout votre temps libre à cette ligue, mais si vous vous inscrivez, assumez et donc essayez d´être là assez souvent. Si vous ne pouvez pas venir pendant plus de 5 jours, prévenez ou vous serez viré et remplacé, soit par un autre forumeur, soit par un IA. Si vous êtes exclu de la ligue, il n´y a aucune chance que vous puissiez vous réinscrire.
•´¯¥¯`• Simulation •´¯¥¯`•
Le support de simulation pour cette nouvelle version reste à déterminer. Fifa 07 et Football Manager 2oo6. Il faudra au moins 3 simulateurs. Pour ôter tout doute de triche, un manager ne pourra pas simuler les matchs de son équipe, même les amicaux.
•´¯¥¯`• Déroulement •´¯¥¯`•
Il y aura 32 inscrits maximum, donnez 3 noms d´équipe (une "grande", une "moyenne" et une "petite") , les administrateurs vous diront après laquelle de ces 3 formations vous managerez. 3 championnats : la L1 (12 "grandes" équipes), la L2 (12 équipes "moyennes") et la L3 (8 "petites" équipes). A la fin d´une saison, il y a les montées et les descentes : les 3 clubs qui finiront derniers de L1 seront relégués en L2 ; les 3 qui termineront sur le podium de la L2 accèderont à la L1 ; les 3 derniers de cette même L2 iront en L3, échangeant leur place avec les 3 clubs ayant terminés en tête de la L3.
•´¯¥¯`• Coupes et tournois •´¯¥¯`•
Pour commencer il y aura bien sûr un championnat dans chaque division, avec matchs aller et retour. Le calendrier vous sera dévoilé plus tard. La TBML´s cup sera la coupe principale de la ligue. Elle débutera au stade des 16èmes de finale et engagera donc les 32 équipes ; pas de tête de série, une équipe de L3 pourra très bien rencontrer une équipe de L1. Les matchs seront à élimination directe. Il y aura la Champions League, concernant les clubs de L1 et 4 clubs de L2 (matchs aller/retour). Et pour les clubs restants de L2 et ceux de L3, il y aura la coupe de l´UEFA qui, comme sa "grande soeur", se déroulera en aller/retour.
•´¯¥¯`• Transferts •´¯¥¯`•
Pour les transferts, vous vous arrangez entre vous. Pour que le transfert soit valide, il faut que l´un des deux managers poste et que l´autre confirme. Si ceci n´est pas fait, les simulateurs ne prendront pas en compte le transfert.
•´¯¥¯`• Budgets •´¯¥¯`•
Les clubs de L1 démarreront avec un budget de 30M€, ceux de L2 entameront la saison avec 40M€ et ceux de L3 commenceront avec 50M€
•´¯¥¯`• Matchs amicaux •´¯¥¯`•
Vous pouvez en faire quand vous le voulez, à partir du moment ou les deux managers sont présents du début à la fin de la rencontre et que vous avez un simulateur à votre disposition ; si l´un des deux managers part sans bonne raison pendant le match, son équipe perdra par abandon. Les matchs amicaux ne rapportent rien.
•´¯¥¯`• Enchères •´¯¥¯`•
De temps en temps, les administrateurs organiseront des enchères. Il y aura un temps limité, toute offre dite en dehors de cette limite de temps sera annulée. Un administrateur fera un récapitulatif à la fin de chaque séance.
•´¯¥¯`• Draft •´¯¥¯`•
La draft a lieu à la fin de la saison. Une liste du même nombre de joueurs qu´il y a d´inscrits sera donnée. Le dernier de L3 choisira le joueur de son choix, et nous remonteront comme ça jusqu´au premeir de L1.
•´¯¥¯`• Sponsors •´¯¥¯`•
Vous choisirez chacun un sponsor, qui vous rapportera 25M€ par mois.
•´¯¥¯`• Equipementiers •´¯¥¯`•
Tout comme le sponsor, c´est vous qui le choisissez et il vous rapporte 25M€ par mois.
•´¯¥¯`• Diffusion des matchs •´¯¥¯`•
Vous choisissez vous même la chaîne sur laquelle vos matchs passeront. Vous gagnez 1M€ par match diffusé.
•´¯¥¯`• Primes •´¯¥¯`•
Lisez ce qui suit pour savoir si, en fonction de votre parcours, vous remportez de l´argent :
Championnat
1er : 50M€
2ème : 40M€
3ème : 30M€
4ème : 25M€
5ème : 20M€
TBML´s cup
Vainqueur : 100M€
Finaliste : 75M€
Champions League
Vainqueur : 75M€
Finaliste : 55M€
Coupe de l´UEFA
Vainqueur : 50M€
Finaliste : 25M€
•´¯¥¯`• Fin de saison - Bonus •´¯¥¯`•
Différents prix seront attribués à la fin de chaque saison :
Le meilleur buteur du championnat fera gagner 15M€ à son club
La meilleure défense du championnat sera récompensée par 10M€
Le club possédant la meilleure attaque du championnat sera récompensé de 20M€
•´¯¥¯`• Dépenses obligatoires •´¯¥¯`•
Salaire des joueurs : 5M€ par mois
Entretien du stade : 1M€ par mois
•´¯¥¯`• Nouveautés - Jeu des buteurs •´¯¥¯`•
Si vous le désirez, avant chaque série de matchs (journée de championnat ou phase de coupe), vous pourrez pronostiquez une liste de 5 joueurs qui, d´après vous, inscriront un ou plusieurs but lors des rencontres à suivre. Vous donnerez 5 noms ; si les 5 sont buteurs, vous gagnez 5M€, 4 buteurs = 4M€ et ainsi de suite.
•´¯¥¯`• Nouveautés - Stade •´¯¥¯`•
Ce projet avait été proposé mais jamais vraiment exploité. Vous aurez la possibilité d´agrandir votre stade :
250 places : 1.5M€
500 places : 4M€
1 000 places : 10M€
5 000 places : 40M€
si vous avez des idées de nouveautés ou des contestations par rapport aux règles de base n´hésitez pas
® by fan2rock ©
Toto tu veux bien me faire
les screen mais juste de l equipe type de Anderlecht et du GBA qui s apelle surement GB Anvers ou un truc dans le genre
Batista tu veux que je te prennent tout ou que l´équipe type ?
Les équipes -___-
je confirme ce qu´a dit toto on attend qu´il y ait 15 (voire 16 c´est la moitié
) pour répartir les équipes ![]()
Pour que Fan2rock soit admin
Pour els admin je pense que sa suffit voire 1 de plus et c´est bon !
Pour les inscris on attent encore 3 ou 4 inscrits ![]()
toto tout si c est possible mais si c est trop long prend juste les equipes types^^
en fait moi sa serai pa ds le meme ordre:
ajax/monaco/villareal
je peux mettre:
Barca/Athletic bilbao/réal saragosse ?
roller
Batista
Oué c´est trop long et chiant surtout
^^ Je te prend que les effectifs type ![]()
J´espère que la Ligue avance bien. ![]()
vieri escuse moi mais je pense que le meilleur ordre serait ajax/villareal/monaco non
Admins > Mazure, Toutourbz, fan2rock
Simulateurs > Mazure, roller
•´¯¥¯`• Inscrptions (12/32) •´¯¥¯`•
Arka > Barça/Paris/Nancy
Roller > Barça/Bilbao/Sarragosse
En fait j´ai pas trop compris le système des 3 équipes...
parce que par exemple, j´ai pas le droit de mettre:
barca/lyon/chelsea non ![]()
ok c est gentil toto, si ils ont mis une mauvais note a sterchele ca me ferait chier, c est le meilleur attaqaunt belge et pieroni a plus que lui je serai vraiment dégouté
Faut mettre des équipes IA et puis voila ![]()
roller en fait tu dois mettre :
une "grosse" équipe (Barça, Chelsea...) / une équipe "moyenne" (Newcastle, Fiorentina...) / une "petite" équipe (Troyes, Caen...) ![]()