Clair ![]()
Bha surement que je suis nul mais moi je n´y arrive pas ![]()
Tu essayes au moins ? ![]()
Bha la plupart du temps, je fais 50 passes devant la defense avant de trouver mon Darcheville qui fusille le gardien ![]()
* Samir_Superstar profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 21:12:46 avertir modérateur
* Dark005 Posté le 04 octobre 2006 à 20:59:08 RAGE DE JOUER SUR UN JEU OU TU METS UN BUT DU MILIEU DE TERRAIN ? OK
==> Parce que dans PES tu peut pas ?
Pas sur une erreur du goal qui plonge du mauvais coté.
Rage bogoss? ![]()
Dark005 Posté le 04 octobre 2006 à 21:25:20 *
==> Parce que dans PES tu peut pas ?
Pas sur une erreur du goal qui plonge du mauvais coté.
Rage bogoss?
==> Bizarre j´ai réussi a marquer du milieu sur PES 4 ![]()
Moi sur Fifa 2007
Sur tout les fifa d´ailleurs, t´as marqué du milieu dans tout les PES, en comptant que le goal était dans ces buts ? Je crois pas.
Dark005 Posté le 04 octobre 2006 à 21:33:18 Moi sur Fifa 2007
Sur tout les fifa d´ailleurs, t´as marqué du milieu dans tout les PES, en comptant que le goal était dans ces buts ? Je crois pas.
==> T´y crois pas ? Moi non plus. On peut jouer longtemps comme ça.
Plus sérieusement, on dit que Fifa est moins réaliste que PES, j´en suis tout à fait convaincu. Mais admettez au moins son évolution, il n´est pas "pourrave", je trouve qu´il a beaucoup progressé dans la jouabilité par rapport au 2006.
Mais les pros-PES ne veulent pas l´admettre. ![]()
Je suis pas un pro-pes, j´ai toujours eu fifa, n´ayant pas de ps2 et ayant une gamecube, donc bon...
J´admet, cette année il est pourrave, c´est tout.
J´ais fifa2004 le 2003 et le 06 donc dire je suis pro-pes.
Je dis juste que pour moi le meilleur reste pes et que je trouve fifa07 peut etre pas "pourrave" mais vraiment tres moyen.
Ok.
Bon je tente le coup
Ca vous plaît : tant mieux
, ça vous plaît pas : tant pis
...
•´¯¥¯`• The Best Manager League •´¯¥¯`•
Bonsoir à tous. Cela fait plusieurs fois que cette fameuse "TBML" foire à cause de nous. Règles non respectées, forumeurs peu présents... Si nous voulons que cette ligue marche pour de bon, il faut respecter quelques règles de base :
•´¯¥¯`• Présence •´¯¥¯`•
Je suis bien conscient que vous ne pouvez pas consacrer tout votre temps libre à cette ligue, mais si vous vous inscrivez, assumez et donc essayez d´être là assez souvent. Si vous ne pouvez pas venir pendant plus de 5 jours, prévenez ou vous serez viré et remplacé, soit par un autre forumeur, soit par un IA. Si vous êtes exclu de la ligue, il n´y a aucune chance que vous puissiez vous réinscrire.
•´¯¥¯`• Simulation •´¯¥¯`•
Le support de simulation pour cette nouvelle version reste à déterminer. Fifa 07 et Football Manager 2oo6. Il faudra au moins 3 simulateurs. Pour ôter tout doute de triche, un manager ne pourra pas simuler les matchs de son équipe, même les amicaux.
•´¯¥¯`• Déroulement •´¯¥¯`•
Il y aura 32 inscrits maximum, donnez 3 noms d´équipe (une "grande", une "moyenne" et une "petite") , les administrateurs vous diront après laquelle de ces 3 formations vous managerez. 3 championnats : la L1 (12 "grandes" équipes), la L2 (12 équipes "moyennes") et la L3 (8 "petites" équipes). A la fin d´une saison, il y a les montées et les descentes : les 3 clubs qui finiront derniers de L1 seront relégués en L2 ; les 3 qui termineront sur le podium de la L2 accèderont à la L1 ; les 3 derniers de cette même L2 iront en L3, échangeant leur place avec les 3 clubs ayant terminés en tête de la L3.
•´¯¥¯`• Coupes et tournois •´¯¥¯`•
Pour commencer il y aura bien sûr un championnat dans chaque division, avec matchs aller et retour. Le calendrier vous sera dévoilé plus tard. La TBML´s cup sera la coupe principale de la ligue. Elle débutera au stade des 16èmes de finale et engagera donc les 32 équipes ; pas de tête de série, une équipe de L3 pourra très bien rencontrer une équipe de L1. Les matchs seront à élimination directe. Il y aura la Champions League, concernant les clubs de L1 et 4 clubs de L2 (matchs aller/retour). Et pour les clubs restants de L2 et ceux de L3, il y aura la coupe de l´UEFA qui, comme sa "grande soeur", se déroulera en aller/retour.
•´¯¥¯`• Transferts •´¯¥¯`•
Pour les transferts, vous vous arrangez entre vous. Pour que le transfert soit valide, il faut que l´un des deux managers poste et que l´autre confirme. Si ceci n´est pas fait, les simulateurs ne prendront pas en compte le transfert.
•´¯¥¯`• Budgets •´¯¥¯`•
Les clubs de L1 démarreront avec un budget de 30M€, ceux de L2 entameront la saison avec 40M€ et ceux de L3 commenceront avec 50M€
•´¯¥¯`• Matchs amicaux •´¯¥¯`•
Vous pouvez en faire quand vous le voulez, à partir du moment ou les deux managers sont présents du début à la fin de la rencontre et que vous avez un simulateur à votre disposition ; si l´un des deux managers part sans bonne raison pendant le match, son équipe perdra par abandon. Les matchs amicaux ne rapportent rien.
•´¯¥¯`• Enchères •´¯¥¯`•
De temps en temps, les administrateurs organiseront des enchères. Il y aura un temps limité, toute offre dite en dehors de cette limite de temps sera annulée. Un administrateur fera un récapitulatif à la fin de chaque séance.
•´¯¥¯`• Draft •´¯¥¯`•
La draft a lieu à la fin de la saison. Une liste du même nombre de joueurs qu´il y a d´inscrits sera donnée. Le dernier de L3 choisira le joueur de son choix, et nous remonteront comme ça jusqu´au premeir de L1.
•´¯¥¯`• Sponsors •´¯¥¯`•
Vous choisirez chacun un sponsor, qui vous rapportera 25M€ par mois.
•´¯¥¯`• Equipementiers •´¯¥¯`•
Tout comme le sponsor, c´est vous qui le choisissez et il vous rapporte 25M€ par mois.
•´¯¥¯`• Diffusion des matchs •´¯¥¯`•
Vous choisissez vous même la chaîne sur laquelle vos matchs passeront. Vous gagnez 1M€ par match diffusé.
•´¯¥¯`• Primes •´¯¥¯`•
Lisez ce qui suit pour savoir si, en fonction de votre parcours, vous remportez de l´argent :
Championnat
1er : 50M€
2ème : 40M€
3ème : 30M€
4ème : 25M€
5ème : 20M€
TBML´s cup
Vainqueur : 100M€
Finaliste : 75M€
Champions League
Vainqueur : 75M€
Finaliste : 55M€
Coupe de l´UEFA
Vainqueur : 50M€
Finaliste : 25M€
•´¯¥¯`• Fin de saison - Bonus •´¯¥¯`•
Différents prix seront attribués à la fin de chaque saison :
Le meilleur buteur du championnat fera gagner 15M€ à son club
La meilleure défense du championnat sera récompensée par 10M€
Le club possédant la meilleure attaque du championnat sera récompensé de 20M€
•´¯¥¯`• Dépenses obligatoires •´¯¥¯`•
Salaire des joueurs : 5M€ par mois
Entretien du stade : 1M€ par mois
•´¯¥¯`• Nouveautés - Jeu des buteurs •´¯¥¯`•
Si vous le désirez, avant chaque série de matchs (journée de championnat ou phase de coupe), vous pourrez pronostiquez une liste de 5 joueurs qui, d´après vous, inscriront un ou plusieurs but lors des rencontres à suivre. Vous donnerez 5 noms ; si les 5 sont buteurs, vous gagnez 5M€, 4 buteurs = 4M€ et ainsi de suite.
•´¯¥¯`• Nouveautés - Stade •´¯¥¯`•
Ce projet avait été proposé mais jamais vraiment exploité. Vous aurez la possibilité d´agrandir votre stade :
250 places : 1.5M€
500 places : 4M€
1 000 places : 10M€
5 000 places : 40M€
® by fan2rock ©
Y´a une grande partie de règles de base plus quelques "nouveautés". Si vous avez des autres idées pour ces innovations n´hésitez pas
. Idem si vous avez des contestations quand aux choses principales ![]()
|- O •^v^–[ Chelsea FC]–^v^• O - |
[•] Manager : Jeronimus
[•] Budget : [ 50M€ ]
[•] Sponsor : Orange
[•] Equipementier : Nike
[•] Msn : Ribery93om@hotmail.fr
[Effectif]
~^~^~^[Gardiens]~^~^~^~
[•] Cech 89
[•] Cudicini 80
~^~^~^[Défenseurs]~^~^~^
[•] Bridge 76 à vendre
[•] Ashley Cole 82
[•] Paulo Ferreira 82 à vendre
[•] Ricardo Carvalho 83
[•] Terry 90
[•] Khaled Boulahrouz 82
~^~^~^[Milieux]~^~^~^~
[•] J.Cole 86
[•] Lampard 88
[•] Wigth-Phillips 83 à vendre
[•] Makélélé 81
[•] Duff ?? à vendre
[•] Geremi 78 à vendre
[•] Ballack 82
[•] Essien 85
[•] John Obi Mikel 73
[•] Lassina Diarra 69
~^~^~^[Attaquants]~^~^~^~
[•] Ronaldo 83
[•] Shevchenko 88
[•] Robben 87 à vendre
[•] Salomon Kalou 84 à vendre
~^~^~^[Equipe Type]~^~^~^~
________+_______ Cech
__+___+___+___+_ Makélélé - Terry - RC - A.Cole
________+_______ Lampard (MDF)
_____+_____+____ Joe Cole (MD) Robben (MG)
________+_______ Ballack (MO)
____+______+____ Ronaldo (ATT) Shevchenko (ATT)
~^~^~^[Transferts/Journal Du Club]~^~^~^~
- 19/09/06 Jeronimus est nommé entraîneur de Chelsea ! Il sera accompagné par Mourinho, les 2 entraîneurs ont declaré qu´il n´y aura pas beaucoup de transert cette saison.
- 20/09/06 Boulahrouz , Geremi et L.Diarra rejoigne le club!!
- 28/09/06 Premier match cette saison pour les blues de Jeronimus et premier victoire qui montre que cette equipe fait partie des favoris au titre!
- 29/09/06 Coup theatre a standford bridge Le buteur Bresilien et meilleur buteur de l histoire de la Coupe du monde RONALDO rejoint les blues de chelsea en echange de didier drogba! jeronimus se rejouit de la venu de se dernier qui a deja travailler avec lui sous les couleur de L´OM!!!
~^~^~^[Resultats du Club]~^~^~^~
Amical :
Chelsea 1 - 0 Inter ( But : Joe Cole 37´ )
Chelsea 0 - 1 Valence ( But : John Terry CSC )
Marseille 1 - 2 Chelsea ( But : M Bami 17 ´ ( L OM ) Ronaldo 82 ´, 90+3´ ( Chelsea )
![]()
lu
![]()
Et dire que je voulais m´acheter Fifa, j´ai vu une vidéo dessus..
60 € pour cette merde..
Vivement PES6 !
![]()
mais t´as rien compris toi, faut jouer pour se rendre compte pas regarder une vidéo ![]()
Hello ![]()