En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•
casseeeeer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:20:06
Yep
10-Mazure
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:32:03
up
batistabowl
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:38:23
me revoila je peux repasser que pour qq minutes car je fais un super gros travail en histoire dsl
[-]Garf13ld[-]
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:56:55
Mazure ça te dirait pas de faire cette ligue sur FM ? Je ferais tout au niveau du jeu et vous vous occuperiez du reste ^^
10-Mazure
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:00:13
10-Mazure
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:25:00
Ssssssooooonnnnnddddaaaaaagggggeeeeeee
Est ce que ca intéressssssserait quelqu´un de sssiiimmmmuulllleeeer cette llliiigguuue sur Football Manager ? Y´a vraiment tout sur ce jeeeuuuu, des nnooottteeeees...Gaaarrrrfffff vous expliquera en plus de détail pour ceux qui veuuuullleeeennnnttt plus d´innnfffooorrrrmatttiiiionnnnn
Je pense qu´il y´a 25% de chance que vous ayez compris
Pour : 1 Contre : 0
casseeeeer
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:27:00
Mmmh j´hesite surtout que si c´est Garf qui simule
La Démo du 2007 est sortie, et j´ai le 06. La version finale du 07 sortira fin novembre
Pour evidemment ^^
-Majin
Niveau 13
02 octobre 2006 à 19:30:16
Passage éclair > Stp Maz´, t´as confirmé le pseudo ?
-Majin
Niveau 13
02 octobre 2006 à 19:31:50
Bon, là j´en ai vraiment marre..
On avait trouvé une bonne solution pour recommencer, et tout le monde veut changer de règles maintenant..
Si c´est ça, moi je me casse ,j´en ai mare, @ +..
[-]Garf13ld[-]
Niveau 6
02 octobre 2006 à 19:32:21
OK personne ne vote plus, sympa ^^
crazy_pea
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:32:23
Pour à 2000000000000000% ^^
10-Mazure
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:35:01
lol ^^
TOTOURBZ
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:44:03
Je suis entre les deux Se serait sympa de simuler sur FM Mais dans ce cas là il faudrais PLUSIEURS simulateur .. Pas envie de repasser une saison comme la Saison n°2