CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
27 septembre 2006 à 15:59:32

Ben je trouve, moi, que ça allait bien avant, faudrait juste une personne de plus pour simuler...

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:00:00

All :d) Regarde vers les pages 1517 :ok:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:01:30

Batista :d) +1 on est pas dans une ligues proffesionel .. On est là pour s´amusser e.c.t pas pour être dans une ligue où il y a tout à la lettres ...

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 septembre 2006 à 16:01:55

D´accord avec All´.. ^^ :-)))

Mais moi franchement, si ces règles là sont acceptées, j´me tire ! :)

dark005
dark005
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:02:42

VERSION INCOMPLETE/ PARTIELLE :

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

Version 2.0 !! !

_-†• Présence •†-_

Voila le plus important d´une ligue : la présence des forumeurs. La TBML à foiré à cause de ça, nous n´ avions pas été assez clair dans le minimum de présence du forumeur sur la ligue. Cette fois ci, nous avons tout prévu pour ne pas commettre la même erreur qui nous serait fatale ! Voila, si un forumeur ne vient pas pendant une semaine sans avoir prévenu, il sera renvoyé de la ligue. Il ne faudra donc pas vous étonner si vous êtes renvoyés, nous exploiterons ces règles à la lettre. Lisez donc bien toutes les informations ! Votre présence pourrait être également suspendue pour cause d´insultes, de flood, de racisme... De plus, je vous prie de faire un effort sur l´écriture, par respect pour les joueurs, je vous demande de mettre des majuscules à leur nom et prénom dans votre effectif. Une règle fondamentale devra être aussi à respecter, il est interdit d´utiliser le langage SMS à longueur de temps pour une meilleure compréhension. Les abréviations sont bien sur autorisées mais essayer que tout cela reste compréhensible...

•._.-†• Simulation •†-._.•

Les matchs seront simulés sur FIFA 07, par mazure et sûrement quelqu´un d´autre qui sera désigné ultérieurement. Dès la fin du temps réglementaire, le simulateur du match fera un résumé des 90 minutes avec les buteurs, les cartons etc...

•._.-†• Administration •†-._.•

La ligue est administrée par mazure et Campos (Bernie_le_fou) plus probablement d’autres personnes. Ils seront chargés de gérer les différents éléments neutres et devront vérifier si aucune fraude ne ruine le jeu.

•._.-†• Organisation •†-._.•

Nous aurons besoin de quelques uns d´entre vous pour nous aider à faire les différents classements (généraux, buteurs, passeurs, fair-play...) et les calendriers. Si vous faites bien votre boulot vous serez peut-être récompensés...

•._.-†• Début de Saison •†-._.•

Au début de saison, il y´a la possibilité de faire des matches amicaux. Le calendrier sera établi quand le FS sera mis en ordre et quand il y´aura les 25 inscris.

•._.-†• Budget •†-._.•

- La saison débutera avec 35M pour la L1 et 50M pour la L2.

•._.-†• Sponsors •†-._.•

Renault Trucks
Thomson
9 telecom
Orange
Samsung mobiles
Carlsberg
Vodafone

Siemens mobiles
Opel

•._.-†• Equipementiers •†-._.•
Umbro
Nike
Adidas
Reebok
Puma

Cela rapporte 250.000€ par match joué (sauf amicaux).

•._.-†• Matches Amicaux •†-._.•

Vous pourrez vous affronter amicalement n´importe quand, à partir du moment ou les 2 managers sont présents. Il faudra aussi bien sûr qu´un simulateur soit la.

•._.-†• Départ/Arrivée de Joueurs •†-._.•

Transferts

Vous vous arrangez entre vous, ils ne seront validés que si les deux managers ont confirmé sur le topic.

LES ECHANGES DE JOUEURS SONT INTERDITS DANS LES TRANSACTIONS. LES TRANSACTIONS NE PEUVENT CONTENIR QUE UN JOUEUR CONTRE UNE SOMME D’ARGENT !

Enchères

Des enchères seront organisées de temps en temps, elles dureront un nombre déterminé de minutes

Draft

Cela sera pour la fin de saison, il y’aura une liste de 25 joueurs. La moins bonne équipe choisira le joueur qu’elle veut pour la saison prochaine, ensuite l’avant dernier choisira etc.…

•._.-†• Loto Foot, JDB •†-._.•

Bon ben c’est pas une surprise lol ^^ 10mn avant les matchs, faudra mettre les matches à jouer et vous pronostiquerez un score.

Un bon score = 100.000 €
Tout bon = 1M.
Pour le JDB, vous choisissez 5 buteurs, si un marque ça fais 250.000 € .

•._.-†• Droits TV•†-._.•

Voila ce que va rapporter la télévision:

[Canal +]= 10M par saison
[Canal + Sport]= 10M par saison
[Eurosport]= 5M par saison + Un financement de 7.500 places pour le stade
[TPS]= 500.000 € par saison + Financement niveaux 2 et 3 centre de formation gratis
[TF1]= 2M par saison + Un financement de 10.000 places pour le stade
[France Télévision]=10M par saison
[Kiosque]= 1M + 50 points carrière en bonus
[Sport +]= 1,5M + 40 points de carrière en bonus
[M6]= 1M + Un stade gratuit de 15.000 places.

•._.-†• Fin de saison•†-._.•

C’est là qu’il y’aura la draft, et la remise des prix. Il y´aura une trêve d´une semaine avant de reprendre les matchs.

Voila les prix :

Pour le Championnat :

L1

1er : 30M€
2ème : 25M€
3ème : 20M€
4ème : 18M€
5ème : 16M€
6ème : 14M€
7ème : 12M€
8ème : 10M€
Relégués : 5M€

L2

1er : 15M€
2ème : 14M€
3ème : 13M€
4ème : 10M€
5ème : 10M€
6ème : 10M€
7ème : 5M€
8ème : 5M€

Pour la Coupe nationale :

Vainqueur : 10M€
Finaliste : 7M€
Demi finalistes : 5M€

Pour la Ligue de champions (NON CUMULABLE) :

Vainqueur : 30M€
Finaliste : 20M€
Demi Finalistes : 15M€
Quart finalistes : 10M€
Tour préliminaire : 5M€

Le prix du meilleur entraîneur sera aussi distribué.

Le meilleur buteur du championnat gagnera 10M pour son club.

•._.-†• Liens divers •†-._.•

Effectifs ===> http://www.lequipe.fr

<https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_foru

ms.cgi?http://www.lequipe.fr>
FS ===>
?? ?? ?? ?

Petit mot

10-Mazure << Je vous souhaite une très bonne ligue à tous, venez régulièrement svp, j´espère aussi que l´ambiance sera bonne comme sur la TBML v1. >>

Fan2rock << Moi aussi, je vous souhaite une très bonne ligue >>

Modèle inscriptions (C´est pas mainteannt qu´on s´inscrit, ce sera dans quelques jours)

Et les gros clubs retirés. Je pense que ça ce serait pas mal, déjà j´ai retiré pas mal de règle, à vous de voir.

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
27 septembre 2006 à 16:04:10

Bon, j´y vais, j´espère que ça va se résoudre...

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:04:34

On est bien comme on été :( !

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 septembre 2006 à 16:05:06

•._.-†• Organisation •†-._.•

Nous aurons besoin de quelques uns d´entre vous pour nous aider à faire les différents classements (généraux, buteurs, passeurs, fair-play...) et les calendriers. Si vous faites bien votre boulot vous serez peut-être récompensés...

Récompensés ? :( AH ok, on aura un mars ? :hap:

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 septembre 2006 à 16:05:34

+++ All´.. :snif:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
27 septembre 2006 à 16:05:38

Chaud, faudrait qu´on fasse les fayots en fait, et on gagnerait de l´argent :(

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
27 septembre 2006 à 16:06:01

Bon je reste encore 10-15 minutes :-)))

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:07:19

+1 Majin :rire:

On va pas donner non plus 15M€ car on a simuler :sarcastic:

:bye: All´

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 septembre 2006 à 16:07:59

:fete : All´ !

Je paritrais en même temps que toi, devoir oblige.. :-(

Toto > Non mais pire.. :nonnon:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:09:28

J´ai pas de devoir pour demain moi :-p Y´a grêve en plus :fete: Donc je rentrerais a l´heure que j´aurais envie :rire2:

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 septembre 2006 à 16:09:34

•._.-†• Loto Foot, JDB •†-._.•

Bon ben c’est pas une surprise lol ^^ 10mn avant les matchs, faudra mettre les matches à jouer et vous pronostiquerez un score.

Pourquoi pas la météo, Euro Million et A prendre ou à Laisser avec des joueurs à gagner ? :hum:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:10:15

pk pas la chaine de télé TBML tant qu on y est?^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 septembre 2006 à 16:13:33

TBMl Tv :o))

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
27 septembre 2006 à 16:13:47

J´ai déja fait mes devoirs moi (un dialogue à apprendre :-( )

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
27 septembre 2006 à 16:14:20

Yeah, et pour voir la TBML TV faut payer 5 € à chaque visionnage :cool:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:17:07

a ce rhytme la j achete TBML TV et je fais passer a 10 euros ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment