Ben je trouve, moi, que ça allait bien avant, faudrait juste une personne de plus pour simuler...
All
Regarde vers les pages 1517 ![]()
Batista
+1 on est pas dans une ligues proffesionel .. On est là pour s´amusser e.c.t pas pour être dans une ligue où il y a tout à la lettres ...
D´accord avec All´.. ^^
Mais moi franchement, si ces règles là sont acceptées, j´me tire ! ![]()
VERSION INCOMPLETE/ PARTIELLE :
•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•
Version 2.0 !! !
_-†• Présence •†-_
Voila le plus important d´une ligue : la présence des forumeurs. La TBML à foiré à cause de ça, nous n´ avions pas été assez clair dans le minimum de présence du forumeur sur la ligue. Cette fois ci, nous avons tout prévu pour ne pas commettre la même erreur qui nous serait fatale ! Voila, si un forumeur ne vient pas pendant une semaine sans avoir prévenu, il sera renvoyé de la ligue. Il ne faudra donc pas vous étonner si vous êtes renvoyés, nous exploiterons ces règles à la lettre. Lisez donc bien toutes les informations ! Votre présence pourrait être également suspendue pour cause d´insultes, de flood, de racisme... De plus, je vous prie de faire un effort sur l´écriture, par respect pour les joueurs, je vous demande de mettre des majuscules à leur nom et prénom dans votre effectif. Une règle fondamentale devra être aussi à respecter, il est interdit d´utiliser le langage SMS à longueur de temps pour une meilleure compréhension. Les abréviations sont bien sur autorisées mais essayer que tout cela reste compréhensible...
•._.-†• Simulation •†-._.•
Les matchs seront simulés sur FIFA 07, par mazure et sûrement quelqu´un d´autre qui sera désigné ultérieurement. Dès la fin du temps réglementaire, le simulateur du match fera un résumé des 90 minutes avec les buteurs, les cartons etc...
•._.-†• Administration •†-._.•
La ligue est administrée par mazure et Campos (Bernie_le_fou) plus probablement d’autres personnes. Ils seront chargés de gérer les différents éléments neutres et devront vérifier si aucune fraude ne ruine le jeu.
•._.-†• Organisation •†-._.•
Nous aurons besoin de quelques uns d´entre vous pour nous aider à faire les différents classements (généraux, buteurs, passeurs, fair-play...) et les calendriers. Si vous faites bien votre boulot vous serez peut-être récompensés...
•._.-†• Début de Saison •†-._.•
Au début de saison, il y´a la possibilité de faire des matches amicaux. Le calendrier sera établi quand le FS sera mis en ordre et quand il y´aura les 25 inscris.
•._.-†• Budget •†-._.•
- La saison débutera avec 35M pour la L1 et 50M pour la L2.
•._.-†• Sponsors •†-._.•
Renault Trucks
Thomson
9 telecom
Orange
Samsung mobiles
Carlsberg
Vodafone
O²
Siemens mobiles
Opel
•._.-†• Equipementiers •†-._.•
Umbro
Nike
Adidas
Reebok
Puma
Cela rapporte 250.000€ par match joué (sauf amicaux).
•._.-†• Matches Amicaux •†-._.•
Vous pourrez vous affronter amicalement n´importe quand, à partir du moment ou les 2 managers sont présents. Il faudra aussi bien sûr qu´un simulateur soit la.
•._.-†• Départ/Arrivée de Joueurs •†-._.•
Transferts
Vous vous arrangez entre vous, ils ne seront validés que si les deux managers ont confirmé sur le topic.
LES ECHANGES DE JOUEURS SONT INTERDITS DANS LES TRANSACTIONS. LES TRANSACTIONS NE PEUVENT CONTENIR QUE UN JOUEUR CONTRE UNE SOMME D’ARGENT !
Enchères
Des enchères seront organisées de temps en temps, elles dureront un nombre déterminé de minutes
Draft
Cela sera pour la fin de saison, il y’aura une liste de 25 joueurs. La moins bonne équipe choisira le joueur qu’elle veut pour la saison prochaine, ensuite l’avant dernier choisira etc.…
•._.-†• Loto Foot, JDB •†-._.•
Bon ben c’est pas une surprise lol ^^ 10mn avant les matchs, faudra mettre les matches à jouer et vous pronostiquerez un score.
Un bon score = 100.000 €
Tout bon = 1M.
Pour le JDB, vous choisissez 5 buteurs, si un marque ça fais 250.000 € .
•._.-†• Droits TV•†-._.•
Voila ce que va rapporter la télévision:
[Canal +]= 10M par saison
[Canal + Sport]= 10M par saison
[Eurosport]= 5M par saison + Un financement de 7.500 places pour le stade
[TPS]= 500.000 € par saison + Financement niveaux 2 et 3 centre de formation gratis
[TF1]= 2M par saison + Un financement de 10.000 places pour le stade
[France Télévision]=10M par saison
[Kiosque]= 1M + 50 points carrière en bonus
[Sport +]= 1,5M + 40 points de carrière en bonus
[M6]= 1M + Un stade gratuit de 15.000 places.
•._.-†• Fin de saison•†-._.•
C’est là qu’il y’aura la draft, et la remise des prix. Il y´aura une trêve d´une semaine avant de reprendre les matchs.
Voila les prix :
Pour le Championnat :
L1
1er : 30M€
2ème : 25M€
3ème : 20M€
4ème : 18M€
5ème : 16M€
6ème : 14M€
7ème : 12M€
8ème : 10M€
Relégués : 5M€
L2
1er : 15M€
2ème : 14M€
3ème : 13M€
4ème : 10M€
5ème : 10M€
6ème : 10M€
7ème : 5M€
8ème : 5M€
Pour la Coupe nationale :
Vainqueur : 10M€
Finaliste : 7M€
Demi finalistes : 5M€
Pour la Ligue de champions (NON CUMULABLE) :
Vainqueur : 30M€
Finaliste : 20M€
Demi Finalistes : 15M€
Quart finalistes : 10M€
Tour préliminaire : 5M€
Le prix du meilleur entraîneur sera aussi distribué.
Le meilleur buteur du championnat gagnera 10M pour son club.
•._.-†• Liens divers •†-._.•
Effectifs ===> http://www.lequipe.fr
<https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_foru
ms.cgi?http://www.lequipe.fr>
FS ===>
?? ?? ?? ?
Petit mot
10-Mazure << Je vous souhaite une très bonne ligue à tous, venez régulièrement svp, j´espère aussi que l´ambiance sera bonne comme sur la TBML v1. >>
Fan2rock << Moi aussi, je vous souhaite une très bonne ligue >>
Modèle inscriptions (C´est pas mainteannt qu´on s´inscrit, ce sera dans quelques jours)
Et les gros clubs retirés. Je pense que ça ce serait pas mal, déjà j´ai retiré pas mal de règle, à vous de voir.
Bon, j´y vais, j´espère que ça va se résoudre...
On est bien comme on été
!
•._.-†• Organisation •†-._.•
Nous aurons besoin de quelques uns d´entre vous pour nous aider à faire les différents classements (généraux, buteurs, passeurs, fair-play...) et les calendriers. Si vous faites bien votre boulot vous serez peut-être récompensés...
Récompensés ?
AH ok, on aura un mars ?
+++ All´.. ![]()
Chaud, faudrait qu´on fasse les fayots en fait, et on gagnerait de l´argent ![]()
Bon je reste encore 10-15 minutes ![]()
+1 Majin
On va pas donner non plus 15M€ car on a simuler
All´
:fete : All´ !
Je paritrais en même temps que toi, devoir oblige..
Toto > Non mais pire.. ![]()
J´ai pas de devoir pour demain moi
Y´a grêve en plus
Donc je rentrerais a l´heure que j´aurais envie ![]()
•._.-†• Loto Foot, JDB •†-._.•
Bon ben c’est pas une surprise lol ^^ 10mn avant les matchs, faudra mettre les matches à jouer et vous pronostiquerez un score.
Pourquoi pas la météo, Euro Million et A prendre ou à Laisser avec des joueurs à gagner ?
pk pas la chaine de télé TBML tant qu on y est?^^
TBMl Tv ![]()
J´ai déja fait mes devoirs moi (un dialogue à apprendre
)
Yeah, et pour voir la TBML TV faut payer 5 € à chaque visionnage ![]()
a ce rhytme la j achete TBML TV et je fais passer a 10 euros ^^