Huth = 20M€ ?
* Posté le 20 septembre 2006 à 18:58:47 avertir modérateur
*
tu sais que ronaldo m interresse bcp
--> de tte façon j´attends la sortie de FIFA 07 avant de faire des transferts ![]()
• Club : Stade Malherbe de Caen (SMC)
• Ligue : D3
• Manager : 10-Mazure
• Stade : Michel d´Ornano (21 500 places environ)
• Sponsor : Campagne de France, GDE.
• Equipementier : Errea
• Budget : 100M€
• Kop : Malherbe Normandy Kop (http://mnk96.com)
• Actualité : http://smcaen02.skyblog.com
G Vincent Planté 16
G Benoît Costil [!] International Espoir 25
G Jean Marc Brangé 1
D Cédric Hengbart 22
D Brahim Thiam 4
D Nicolas Seube 2
D Jérémy Sorbon 19
D Mustapha Traoré 23
D Stéphane Zubar 21
M Anthony Deroin 7
M Yoan Gouffran [!] International Espoir 17
M Grégory Leca 24
M Grégory Proment 12
M Nicolas Florentin 27
M Reynald Lemaître 20
M Guillaume Quellier 18
M Alexandre Raineau 8
A Elliot Grandin [!] International Espoir 11
A Julien Valero 26
A Sébastien Mazure 5
A Stéphane Samson 9
A Julien Toudic 14
A Lilian Compan 10
[__________X__________] Planté
[___X____X___X____X___] Seube - Thiam - Sorbon - Hengbart
[_____________________]
[__________X__________] Proment
[_____X____X____X_____] Gouffran - Deroin - Florentin
[_____________________]
[________X___X________] Mazure - Compan
20/09/06 Le Stade Malherbe de Caen a un nouvel entraîneur, il s´appel Robin Mayeur.
1er : Caen 0pt
2ème : ?
3ème : ?
4ème : ?
5ème : ?
6ème : ?
1er tour : ?
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_
Inter de Milan
_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->
Infos Club
<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
[•] Manager : Totourbz
[•] Entraîneur-Adjoint : /
[•] Budget : 50M€
[•] Sponsor : Orange {25M€/Mois}
[•] Equipementier : Nike {25M€/Mois}
[•] Droit TV : Canal {2M€/Match}
[•] Objectif : 3 premier
[•] Skyblog : Néants ^^.
[•] Stade :
(¯`·._.• (
Effectif
) •._.·´¯)
.°•. °•. °•. °•. Gardien de But .•° .•° .•° .•°.
·´)› [??]- 1 • CARINI Fabian ‹(`·
·´)› [??]- 2 • JULIO CESAR ‹(`·
·´)› [??]- 3 • ORLANDONI Paolo ‹(`·
·´)› [??]- 4 • TOLDO Francesco ‹(`·
.°•. °•. °•. °•. Défenseurs .•° .•° .•° .•°.
·´)› [??]- 5 • ANDREOLLI Marco ‹(`·
·´)› [??]- 6 • BURDISSO Nicolas Andres ‹(`·
·´)› [??]- 7 • COCO Francesco ‹(`·
·´)› [??]- 8 • CORDOBA Ivan ‹(`·
·´)› [??]- 9 • MAÏCON ‹(`·
·´)› [??]- 10 • MATERAZZI Marco
‹(`·
·´)› [??]- 11 • SAMUEL Walter ‹(`·
·´)› [??]- 12 • ZANETTI Javier ‹(`·
.°•. °•. °•. °•. Milieux de Terrain .•° .•° .•° .•°.
·´)› [??]- 13 • CAMBIASSO Esteban ‹(`·
·´)› [??]- 14 • DACOURT Olivier ‹(`·
·´)› [??]- 15 • FIGO Luis ‹(`·
·´)› [??]- 16 • GONZALEZ Mariono ‹(`·
·´)› [??]- 17 • GROSSO Fabio ‹(`·
·´)› [??]- 18 • MAXWELL Sherrer ‹(`·
·´)› [??]- 19 • SOLARI Santiago ‹(`·
·´)› [??]- 20 • VIEIRA Patrik ‹(`·
·´)› [??]- 21 • STANKOVIC Dejan ‹(`·
.°•. °•. °•. °•. Attaquants .•° .•° .•° .•°.
·´)› [??]- 22 • ADRIANO Leito ‹(`·
·´)› [??]- 23 • CHOUTOS Lambros ‹(`·
·´)› [??]- 24 • CRESPO Hernan ‹(`·
·´)› [??]- 25 • CRUZ Julio Recardo ‹(`·
·´)› [??]- 26 • Ibrahimovic ‹(`·
·´)› [??]- 27 • RECOBA Alvaro ‹(`·
.°•. °•. °•. °•. Stats Equipe Antieres .•° .•° .•° .•°.
Gardien : .
Défense : .
Milieux : .
Attaque : .
Equipe entiere : .
¤º°`¯ ¯`°²º¤æ=¬«
Equipe Type
»¬=椺²°`¯ ¯`°º
|____+____| Toldo
|_+_+_+_+_| Zanetti, Samuel, Cordoba, Grosso
|_+_+_+_+_| Figo, Vieira, Cambiasso, Stankovic
|__+___+__| Ibrahimovic, Adriano ( FAIRE RENTRER CRESPO )
.°•. °•. °•. °•. Stats Equipe Type .•° .•° .•° .•°.
Gardien : .
Défense : .
Milieux : .
Attaque : .
.·´¯(_.·´¯(_.·´¯(_ Transferts _)¯`·._)¯`·._)¯`·.
Aucun transfert n´a été effectué !
——(•·÷[
La Gazette ]÷·•)——
• Totourbz a été nommé entraîneur de l´Inter de Milan après avoir passer : Marseille, Lyon, Liverpool, Juventus. Il a notament passer 2 saison avec la Juventus de Turin qui remonter en D1 ^^ !.
• La saison n°3 se prépare et arrive bientôt sur le forum football de jeuxvideo.Com !
• Le club de l´Inter commencera sa prémière saison avec 50M€ de budjet en 1ère Division.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ OLYMPIQUE LYONNAIS °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
(¯`·.,¸¸,.·´) Infos Club (`·.,¸¸,.·´¯)
Fondation > 3 août 1950
Manager général > fan2rock
Budget > 75M€
Sponsor > Novotel
Equipementier > Umbro
Droits TV > TF1
Objectifs > Finir dans les 3 premiers et atteindre au moins les quarts de finale de la coupe
·°¯`·• Liens divers •·´¯°·
Contact > le_lyonnais_du_10@hotmail.fr ou amylee_182@hotmail.com
Site officiel > http://olweb.fr/
Notes des joueurs > Sera donné plus tard
Skyblog > http://systemol.skyblog.com/
(`·.·• EFFECTIF •·.·´)
¤ Gardiens ¤
1 ~ Grégory Coupet
30 ~ Rémy Vercoutre
¤ Défenseurs ¤
20 ~ Eric Abidal
23 ~ Jérémy Berthod
5 ~ Claudio Caçapa
31 ~ François Clerc
3 ~ Cris
4 ~ Patrick Müller
12 ~ Anthony Réveillère
29 ~ Sébastien Squillaci
¤ Milieux ¤
15 ~ Alou Diarra
8 ~ Juninho
6 ~ Kim Källström
10 ~ Florent Malouda
21 ~ Tiago
28 ~ Jérémy Toulalan
¤ Attaquants ¤
18 ~ Hatem Ben Arfa
19 ~ Karim Benzema
9 ~ John Carew
11 ~ Fred
14 ~ Sidney Govou
22 ~ Sylvain Wiltord
––––•(-• ( EQUIPE TYPE ) •-)•––––
xxxxxxxxxxxxxx(+)xxxxxxxxxxxxxx Coupet
(+)xxxxx(+)xxxxxxxxx(+)xxxxx(+) Réveillère-Cris-Squillaci-Abidal
xxxxxxx(+)xxxxxxxxxxx(+)xxxxxxx Tiago-Toulalan
(+)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(+) Govou-Malouda
xxxxxxxxxxxxxx(+)xxxxxxxxxxxxxx Juninho
xxxxxxxxxxxxxx(+)xxxxxxxxxxxxxx Fred
Formation > 4-2-3-1
Coups de pieds arrêtés > Juninho
Capitaine > Juninho
§.·´¨`°÷·..× POSTES DES JOUEURS ×..·÷°´¨`·.§
x Coupet : G
x Réveillère : ArD
x Cris : StD
x Squillaci : StG
x Abidal : ArG
x Tiago : MDCD
x Toulalan : MDCG
x Govou : MOD
x Malouda : MOG
x Juninho : MOC
x Fred : Att
-·=»‡«=·- REMPLACANTS -·=»‡«=·-
x Caçapa
x Berthod
x Källström
x Ben Arfa
x Benzema
x Carew
x Wiltord
}~=~{ RESERVE }~=~{
x Vercoutre
x Müller
x Clerc
x A.Diarra
`·.¸¸.·´´¯`··._.·> OL INFOS <·.¸¸.·´´¯`··._.·
Le 19 septembre 2oo6, rubrique infos > C´est le début d´une nouvelle saison et fan2rock est une fois de plus au poste de manager général des Gones.
Le 20 septembre 2oo6, rubrique infos > L´équipe-type est dévoilée
- -¤--^] CALENDRIER [^--¤- -
Pas encore dévoilé
··¤(`×[¤ BUTEURS ¤]×´)¤··
¤ Amicaux ¤
/
¤ Championat ¤
/
¤ Coupe ¤
/
® by fan2rock ©
Tu continues le tournoi quand mazure?
Rebonjour tout le monde !
Etant donné que je vais participer a la prochaine saison, j´aurais voulu avoir les msn des joueurs svp ?
ou alors ajouter moi : lugau@hotmail.fr ![]()
jtai deja ^^
c´est pour les autres ![]()
quoi ton equipe?
soit Manchester U ou le Stade de Reims.
Je le dirais a zuzure quand j´aurais fifa 07, c´est a dire mercredi prochain ![]()
Je suis allez reserve fifa ![]()
Salut !
lugau
je t´ai ajouté ![]()
Salut les gars !
La nouvelle saison a débuté ?
Salut ![]()
J´ai bien Liverpool ? ![]()
![]()
Quelqu´un pourrait se charger de faire mon effectif ?
noel:
Crazy n´a pas encore fini la D2 il me semble ![]()