CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:43:53

Bah critique pas alors tocard.

System_OL
System_OL
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:46:02

ce n´est pas une critique je dis ce que je pense c´est tout :sarcastic:

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:48:18

Si si, tu critiques le fait qu´ils n´auront peut-être pas le jeu et de ce fait que la Ligue ne pourra peut-être pas commencer, dans ce cas là casse toi, ou alors achetes le jeu. Pauvre con.

-Majin
-Majin
Niveau 13
20 septembre 2006 à 14:48:45

:rire:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:49:39

tes chaud aujdh toi. Ben en vrai qui a les plus gros budgets? La L1 ou la nationale, ca donne de l importance a la L1 alors que ici D1,D2 ou D3 qu importe a part contre qui on joue

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:50:04

Mais justement, on est en vrai ici?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:51:00

Nan. Owned batista :oui:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:53:27

ben nn vaut mieux etre realiste, que fictif car alors c est nawak pk pas des matchs en 600 min par mi temps?

System_OL
System_OL
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:53:30

dépenser des thunes pour un jeu pourri (fifa pas la ligue, quoi qu´avec des gars comme toi ca gache tout) ? non merci :( les autres font ce qu´ils veulent jmef

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:54:01
  • batistabowl profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 14:53:27 avertir modérateur
* ben nn vaut mieux etre realiste, que fictif car alors c est nawak pk pas des matchs en 600 min par mi temps?

Rapport ?

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:54:55

qu´est-ce qu´il se passe

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:55:09
  • System_OL profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 14:53:30 avertir modérateur
* dépenser des thunes pour un jeu pourri ? non merci :( les autres font ce qu´ils veulent jmef

Ok, donc ferme ta gueule de puceau, parce que c´est sur ce jeu que la ligue est simulé.

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:55:33

Rien batista qui trouve pas normal que la D3 est + de budgets que la D1 :hum:

System_OL
System_OL
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:56:22

"de puceau" le rapport ? :(

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:57:16

J´ai pas dis que FIfa n´était pas un jeu de merde. Vu que je le considère comme tel et que j´aurais preferer faire la ligue sur PES6, mais bon, si tu t´en fous du jeu l´ouvres pas pour ceux qui ont le courage (vous voulez que je dise quoi pour ce jeu de merde?) de l´acheter, à sa sortie ou plus tard.

Sur ce, j´y vais, je vais faire mes devoirs et jouer à FF8 :(

System_OL
System_OL
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:57:57

c´est ca casse toi, boul´z :(

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
20 septembre 2006 à 15:02:05

Aïe l´argumentation et la repartie d´un lyonnix :-(

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:06:04

ok je comprends, vous pouvez pas vous voir, mais réglez ca autre part svp :-(

Bad_Gone_69
Bad_Gone_69
Niveau 8
20 septembre 2006 à 15:06:26

(même si c´est très classique je préfère ça a "boloss" ou "fisteur de poules")

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:06:44

en fait c est parce que vec valence j etais en D2 donc je preferais que la D2 avait un gors budget mais mtn que je vais en D1 je prefere que celle-ci aille le plus gros budget :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment