J´ai pas dis que FIfa n´était pas un jeu de merde. Vu que je le considère comme tel et que j´aurais preferer faire la ligue sur PES6, mais bon, si tu t´en fous du jeu l´ouvres pas pour ceux qui ont le courage (vous voulez que je dise quoi pour ce jeu de merde?) de l´acheter, à sa sortie ou plus tard.
Sur ce, j´y vais, je vais faire mes devoirs et jouer à FF8 