En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•
Mooglie49
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:54:39
Salut mazure
10-Mazure
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:56:15
C´est fini, il simulera plus. Salut Mooglie
Zaroc47
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:57:33
Salut mooglie49 et maz´
batistabowl
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:00:44
tu veux une preuve ? connecte toi a msn
TOTOURBZ
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:02:17
Rhôôô j´ai pas que sa a faire me connecter pour toi
10-Mazure
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:02:51
N´importe quoi Batista Y´a pas plus d´ambiance qu´au Vélodrome mdr
TOTOURBZ
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:00
Velodrome = Presce que meilleur ambiance d´europe !
batistabowl
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:28
ben c est une salle donc fermé donc ca resonne donc ca fait mal aux oreilles donc mieux que le velodrome
TOTOURBZ
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:05:04
Ah ok Salle fermer c´est normal Et si on mettait un toit au vélodrome
batistabowl
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:05:20
et puis avec 6 000 gars en rouge qui toutes les 30 secondes se levent tapent des pieds et tapent avec des palletes en bois apres qq minutes tu comprend mieux ce que c est del ambiance
TOTOURBZ
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:07:03
6 000 seulement
Au velodrome tu en as 45 000
batistabowl
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:09:33
ben une salle et c est pas du foot mais du tennis, mais justement a mersaille ta tjs bien une ptite poartie qui regarde sans crier ou faire des truc
TOTOURBZ
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:10:31
Papi, mamie et handicapés ne vont pas sauter faire la fête ..
http://img183.imageshack.us/img183/1042/1ln5.jpg But de Ronaldinho http://img108.imageshack.us/img108/2189/2ep5.jpg Belle claquette du gardien de Manchester United http://img91.imageshack.uus/img91/1768/lyonmarkemc9.jpg But de Lyon. Cacapa et Fred qui font la ^^
TOTOURBZ
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:51:58
Bon je m´en vais je suis fatiguer. Je revien dans 7 ou 8 heure ++