En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•
Seiya005
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:00:30
C´est que ça sert à rien à part prendre de la place Flaque De Pisse.
crazy_pea
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:00:34
Journee 13
Liverpool 1-1 Tottenham (Saha, Tevez) Juventus 2-1 AS Rome (Del Piero, Ljungberg, Cissé) Barcelone 3-1 Paris (Cassano x2, Reyes, Crespo) Inter 0-2 Marseille (Henry, Riquelme)
--> effectivement
jeronimus2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:01:11
Seiya005 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 21:00:30 avertir modérateur * C´est que ça sert à rien à part prendre de la place Flaque De Pisse.
casseeeeer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:01:43
Et oui c´est fatiguant de baisser la molette de la souris
TOTOURBZ
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:02:35
jeronimus2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:02:48
att certaine souris en on pas
crazy_pea
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:02:48
Journee 14
Chelsea - Newcastle Valence - Arsenal Réal - Manchester Lyon - Milan
Journee 14
Juventus - Liverpool AS Rome - Tottenham Barcelone - Inter Paris - Marseille
batistabowl
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:02:52
crazy pour la derniere journée fait des directs pour la D1
10-Mazure
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:03:02
Attends 10mn stp ^^
casseeeeer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:03:24
jeronimus2 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 21:02:48 avertir modérateur * att certaine souris en on pas
Certaines en ont aussi ^^
Seiya005
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:03:27
* Casseeeeer profil * Posté le 15 septembre 2006 à 21:01:43 avertir modérateur * Et oui c´est fatiguant de baisser la molette de la souris
Nan mais c´est relou quand t´as 15 team dans la même page poster inutilement.
TOTOURBZ
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:03:33
Na Faudrais que Maz´ fasse les bigues resumer
crazy_pea
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:04:25
justement, il s´agit de la dernière journée, et je simulerais tous les matches en direct! Mais je veux les simuler tous sans interrruption pour la dernière journée donc on simule tout demain matin vers 10H
batistabowl
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:04:41
^^ mazure le pti reporter^^
jeronimus2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:05:14
non crzay suis pas la
simule mon match se soir plz ou demain a partir de 17 h 30
TOTOURBZ
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:05:52
-_- J´ai attendu toute l´aprem pour rien ´_´
batistabowl
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:07:48
klr attendre toute l aprem c est abusé
crazy_pea
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:10:31
surtout que FIFA 07 sort le 28 septembre, on est le 15 ... Ca risque d´être long l´attente :/