En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•
-Majin
Niveau 13
14 septembre 2006 à 18:41:27
Quelqu´un simule ?
batistabowl
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:41:30
ca depend faut des nouveux managers actif et ca ira bcp mieux
casseeeeer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:43:43
Seiya005 profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 18:40:35 avertir modérateur * Mme Irma
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:44:24
casseeeeer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:46:22
Grace a cette superbe idée vous venez de tuer la ligue Mais bon maintenant Wait & See...
Arkanteas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:47:23
dac avec cass´
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:52:29
Elle était déjà morte, chaud l´autiste.
TOTOURBZ
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:09
casseeeeer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:54:40
Elle est pas morte Elle est en attente de la sortie du 07.
C´est pas difficile a comprendre ca nan ?
-Majin
Niveau 13
14 septembre 2006 à 18:54:56
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:55:22
Ok l´autiste
Excuse bidon
-Majin
Niveau 13
14 septembre 2006 à 18:55:34
Bon, on arrête de s´engueuler avec ça, c´est décidé, point.
Mooglie49
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:56:36
Salut
batistabowl
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:57:09
au moins ca fait plus de mess
-Majin
Niveau 13
14 septembre 2006 à 18:57:23
Hello, Mo´ ^^.
Arkanteas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:57:28
je vais voir nancy puis paris
TOTOURBZ
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:57:48
Batista
Mais chaque fois qu´on avance c´est pour ce disputer
-Majin
Niveau 13
14 septembre 2006 à 18:57:58
@ ++ Arko
Batista >> xD
TOTOURBZ
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:58:29
TBML² Saison 3
Cass´ : FC Barcelone Crazy : Real Madrid CF Jerominus : Chelsea FC Majin : FC Valence All´ : Arsenal Arkanteas : AC Milan Maz´ : Manchester United Zell : Atletico Madrid Mooglie : Bayern Munich Toto: Inter de Milan Fan2rock: Olympique Lyonnais (FC Lyon ^^) Batista : ?? ? Vieri49: ?? ?
Arka Bon match : -))
Joypad
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:59:05
Seiya005 Posté le 14 septembre 2006 à 18:55:22 Ok l´autiste