et allez Lyon
* Posté le 13 septembre 2006 à 20:10:35 avertir modérateur
* Posté le 13 septembre 2006 à 20:08:54 avertir modérateur
==> Rien, tu peux t´en allez
Ouah t´es drole Tiens c´est pas toi qui a balancer "arretez avec vos mentalité de gamin" ? Ah si
Ou vois tu que c´est drole toi ? Je reponds juste a sa question
C´est....pathétique
C´est peut etre pathetique mais c´est logique
Tu pourrais faire une phrase sans être ironique ?
Ou vois tu l´ironie ?
C´est pas se foutrent de la gueule des autres ca ?
C´est de la paraironiaqui et moi ma blague elle est merdique
Non
Re Defois sa va couper cette clé USb d´internet de ...
Joypad Posté le 13 septembre 2006 à 20:33:10 Non
Tu parle de la blague ou... ^^
Si. Cra il fait parti ou va faire partir de la ligue donc t´as pas à lui dire de s´en alelr.
car * aller *
XD
Lui, il ne fait pas partie de la ligue Et je parle pas de ta blague que je n´ais pas comprise d´ailleur ^^
Pour la saison 3 oui. Mais bon on s´en fout , oublions tout ca
Le match commence a 20h45 ?
c ki "lui"?