CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:47:25

:d) Pas sur pour vieri, je pense qu´il va vouloir changer :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 20:47:25

Bon, moi j´adore cette ligue, c´est ma première en plus, mais si on reste comme ça, je resterais peut être, mais je viendrais moins souvent. ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:47:58

De toute facon je le vois demain au college

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 20:48:29

Ok, mais moi ça me dérange pas, j´veux bien lui laisser l´Inter, mais j´veux Valence alors :svp:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:48:37

Bon moi j´y vais, sachez que la ligue tiendra pas la route avec les mêmes règles 3 fois d´affilés, ca va être pareil, on va s´en lasser, en gros on va se faire chier et on va aps avancer.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:49:01

Majin :d) Tkt, ca m´etonnerait qu´il reprenne l´Inter :ok:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:49:11

Surement pas Mme Irma :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:49:54

De toute facon, moi je viendrais plus si on refait 3 FOIS LA MEME CHOSE.

:bye:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 20:50:12

Idem ! :ok:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:51:44

Si on recommence tout a 0 je prend le Real :ok:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:53:01

Je commence a avoir raz le cul de vos mentalité de gamin la :hum:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:53:34

:pacg: Je m´en vais :pacd:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 20:54:54

Le Real est réservé par CRazy, et si c´était pas par lui, c´était par moi. :ok:

@ ++

Cass´ => Ah oui ? Et bien, vu que toi tu est un exemple de maturité, vote Pour ! Tu ne veux pas remettre les compteurs à zéro ? Pourquoi ?

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 20:55:57

POUR, sinon je me casse aussi, aucun interet :ok:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:57:04

:globe: VOTES POUR REFAIRE UNE LIGUE :globe:

:d) Pour :g)

- Mooglie49
- 10-Mazure

:d) Contre :g)

-

Ajoutez vous a la liste Svp

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 20:58:27

:mac: VOTES POUR REFAIRE UNE LIGUE :mac:

:coeur: Pour :coeur:

- Mooglie49
- 10-Mazure
- Majin
- Seiya

:nah: Contre :nah:

- Casseeer
- Totourbz

Ajoutez vous a la liste Svp

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:59:26

Je parle pas de toi -majin-
Ok je tiens juste a dire que la ligue marche bien comme ca, et que je me suis fais une equipe pendant 6 mois et que la on recommence tout :hum:
Je dis juste que cette idée de merde va tuer la ligue c´est tout :ok:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:02:03

:salut: a tous, je sais bien que j´a quitté la ligue et que je n ai donc plus rien a voir, mais je trouve que remettre a 0 est une bonne initiative deja parce que ca pourrait devenir lassant d avoir une tres bonne équipe, et pour faire vivre la ligue encore plus

sur ce je sais que mon avis ne sert pas a grand chose mais c est toujours ca :ok:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:03:07

*

* Casseeeeer profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 20:59:26 avertir modérateur
* Je parle pas de toi -majin-
Ok je tiens juste a dire que la ligue marche bien comme ca, et que je me suis fais une equipe pendant 6 mois et que la on recommence tout :hum:
Je dis juste que cette idée de merde va tuer la ligue c´est tout :ok:

Elle est déjà morte :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 21:04:14

Cass´ > Ok, autant pour moi :ok:
Mais comme le dit Seiya elle est dja morte, et c´est sûrement un moyen de la rescuciter !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment