a tous, je sais bien que j´a quitté la ligue et que je n ai donc plus rien a voir, mais je trouve que remettre a 0 est une bonne initiative deja parce que ca pourrait devenir lassant d avoir une tres bonne équipe, et pour faire vivre la ligue encore plus
sur ce je sais que mon avis ne sert pas a grand chose mais c est toujours ca 