En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•
crazy_pea
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:57:57
bon fasons le point:
Tottenham FC Barcelone Arsenal
sont libres, il faut trouver des remplaçants.
Pour Arsenal j´ai ma petite idée^^
10-Mazure
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:58:37
Il faudrait aussi changer de clubs pour que ce soit mieux
crazy_pea
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:59:26
Tottenham il y a une belle équipe je trouve...
Arsenal c´est du beau^^
et le barça il y a moyen de faire quelque chose
batistabowl
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:59:48
faut p-e faire une annoce sur qq forums. Et pour le classement mazz
10-Mazure
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:00:16
INFOS
J´annonce officiellement que je simulerait la saison prochaine si Crazy n´y voit pas d´inconvénients. Je pensais aussi rajouter une 3ème divison comme il y´a plus de simulateurs...
TOTOURBZ
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:00:51
Je garder ma Juve si possible
Je passe a table ++
Seiya005
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:01:21
batistabowl
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:01:31
bon ap´
ben je simulerais p-e aussi moi ^^
Arkanteas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:01:38
ya dja pas assez de managers ça sert à rien de créer une troisième division !!
10-Mazure
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:02:03
Si ca va être mieux.
crazy_pea
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:03:18
plus il y aura de simulateurs mieux ce sera
Vivement la sortie de FIFA 07
batistabowl
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:03:20
oui mais faudra ramasser su monde mais il y aura un probleme, mettre qui en 3ieme division car tt les equipes potables non prises ont ete dilapidées par les encheres
10-Mazure
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:03:47
Je peux trouver du monde
Seiya005
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:04:19
Grave, si 3eme division, reset.
Seiya005
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:04:49
Ca me derangerais pas perso. Surtout si y´a 3 divisions. Ce serait plus sympa. ^^
Mooglie49
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:05:11
Ah bah si il y a nouvelle ligue, je prendrais peut etre le Bayern, ou dortmund, ou le Werder, ou Schalke
batistabowl
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:06:19
vive l allemagne^^
Arkanteas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:06:58
ah non pas schlake ^^ allez nancy
Joypad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:08:08
Pas de nouvelle ligue, on fait juste la 3e saison non ? Sinon moi aussi, je me propose simulateur