2700
Merci les gars
C´est moi ! C´est con sa
Ah ok le fake de zell
Je voulais pas les faire moi-même
Bon je vous souhaite de très bonne fin de vac´s les gars
Bye C´est moi qui est fais les 27 000 pour une fois jy arrive
Bonne vac´s dommage que ca soit a Royan mais bon ^^
Vous allez me manquer ^^
@+++ les gars
Ah
Yes il est enfin parti
re
lol ^^
Salo Cass´ roller Ah ok
ps: allez Arsenal, meme a l´extérieur, vous allez gagner
Roller Je vais te battre en Coupe 2 victoire consécutif, c´est pas une grosse équipe qui va me faire peur,
Maz
O.Lyonnais 3-2 Arsenal
Voronin, Juninho, Eto´o, Adriano x2
Plus beau match de l´année entre 2 belles équipes
J´ai adoré les barbelés lyonnais et les buts en contre^^
Comme quoi la défense à 3 ça marche plus^^
je reste sur une belle série
sans ces points de pénal j´étais 2eme, mais c´est justifié
sinon, bonne chance pour la coupe
argh défaite
Ah ok une belle série avec une défaite XD ^^