Coupe TBML
--------
lol Batista^^
Mazure elle est nulle ton équipe
merde me suis gouré de smiley je voulais faire ca
XD
- Tottenham(D2) --------
Chelsea ^^
- Tottenham(D2) - Marseille(D2)-------
- Tottenham(D2) - Marseille(D2)- Real de Madrid(D1) -------
Marseiile en moins ^^
pas valence
Oh nan pas contre le Real
- Tottenham(D2) - Marseille(D2)- Real de Madrid(D1) - Manchester(D1)------
j´m´inscris a la coupe
- Tottenham(D2) - Marseille(D2)- Real de Madrid(D1) - Manchester(D1)- Arsenal(D1) ------
ah nan c´est pas des inscriptions
Ca va être Chelsea
- Tottenham(D2) - Marseille(D2)- Real de Madrid(D1) - Manchester(D1)- Arsenal(D1) - Newcastle(D1)-----
La finale de l´an passé