CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
22 août 2006 à 18:46:51

yep

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 août 2006 à 18:46:54

a moi les 25 000 ieme

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
22 août 2006 à 18:47:15

RHAAAAAAAAAAA ARKAN !! !!!!!!!!!!!!!! ^^

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 août 2006 à 18:47:17

euh nn

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
22 août 2006 à 18:47:17

Bon, ca va vous paraître étonnant, mais moi je le pardonne. C´est un humain pas un chien, on a été nazes avec lui, il l´a peut-être mérité ( :hum: ) mais bon...J´avoue qu´on a abusé et qu´on a poussés trop loin. Je ne suis pas pour retirer la sanction par contre. Moi personellement, je viens te laisser une 2ème chance (les autres faîtes ce que vous voulez :) )

PS : Je me passe des critiques merci :)

Sur ce, je vais faire un foot et je reviens après.

:bye:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 août 2006 à 18:47:24

ouais ils sont pour moi :content: j´ai bien fait de rester et d´être en retard au foot ^^

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
22 août 2006 à 18:48:00

:o))

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
22 août 2006 à 18:48:20

:ok: merci quand meme

décision officielle ce soir vers 22h ^^

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
22 août 2006 à 18:50:34

bon je vais faire un ping-pong a toute a l heure

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
22 août 2006 à 18:51:26

Ouais bon ok moi aussi je te pardonne.

Mais ca change que dale a la sanction :ok:

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
22 août 2006 à 18:53:54

" Pardonner sa veut dire qu´il a reson [...] "

Voici la phrases de Zinedine Zidane !

Moi je la respecte !

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 août 2006 à 18:54:09

c est pas parce que un pardonne que tt le monde doit le faire ^^crazy j ai pas insulté un autre j ai juste dit que ca langue ne me plaisait pas^^ et si tu pars je m enfous et si tu restes je m enfous aussi

_[Hinata]_
_[Hinata]_
Niveau 5
22 août 2006 à 18:54:12

||_.~>[ :pacg: Real Madrid :pacd: ]<~._||

[•] Entraineur: Zellnaki
[•] Budget: 140 M€
[•] Sponsor: Siemens mobiles
[•] Equipementier: Adidas

:( • Effectif • :(

• Casillas [95]
• Diego López [74]

• Cafu [87]
• Mexes [84]
• Ismael [87]
• Raúl Bravo [83]
• Ooijer [75]
• Paulo Ferreira [85]
• Diogo [79]
• Mejía [77]
• Miñambres [??]
• Yepes [86]
• Sorin [89]

• Mancini [85]
• Jurado [??]
• Pablo García [78]
• De la Red [??]
• Borowski [76]
• Solano [82]
• Ernst [85]
• Elmander [71]
• Gourcuff [74]
• Deco [90]
• Barnetta [71]
• Bowyer [81]
• Hargreaves [86]
• Iniesta [88]
• Van Der Vaart [89]

• Torres [89]
• Govou [83]
• Smith [78]
• Rodrigo Palacio [76]
• Solskjaer [85]
• Defoe [87]
• Podolski [90]
• Vennegoor Of Hesselink [75]
• Odonkor [64]
• Allbäck [68]

:content: • Equipe-Type • :content:

[4-3-3] [4-1-2-3]

•____________X____________• Casillas
•_______X____X____X_______• Mexes - Yepes - Sorin
•____________X____________• Iniesta
•____________X____________• Hargreaves
•__X___________________X__• Deco • Van Der Vaart
•_________________________•
•____________X____________• Torres
•_________________________•
•________X_______X________• Defoe • Podolski

GB •> Casillas
DC •> Sorin
DC •> Mexes
DC •> Yepes
MD •> Iniesta
MC •> Hargreaves
ML •> Van Der Vaart (Gauche)
ML •> Maxi Rodriguez (Droite)
MO •> Torres
AV •> Defoe
AV •> Podolski
RE •> Lopez
RE •> Solskjaer
RE •> Simão
RE •> Mancini
RE •> Cafu

•> Légende

GB = Gardien
DC = Défenseur Central
AG = Arrière Gauche
AD = Arrière Droit
MD = Milieu Défensif
MC = Milieu Central
ML = Milieu Latéral
MO = Milieu Offensif
AV = Attaquant

Transferts :

Beckham + Joaquin + A.Cole = Iniesta + Torres + 85M

Ooijer, Vennegoor of Hesselink, Borowski, Odonkor, Rodrigo Palacio, Appiah, Elmander, Allbäck, Barnetta, Gouffran = 104M aux enchères

Owen + Gouffran = Podolski

Seedorf + Maxi Rodriguez + Riise+ 25m = Vicente

Defoe + Koller = Seedorf

Gravesen 87 + Saviola 88 + Van Bommel 85 = Hargeaves 86

Van Der Vaart = Chivu + 45M

Sorin = Riise + Simao

Appiah + Koller = Ernst

Maxi + 15M = Deco + Gourcuff

• Recapitulatif Championnat

• Victoire => 1
• Nul => 2
• Defaite => 3
• But Pour => 3
• But Contre => 4
• Difference => -1
• Classement => 3

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
22 août 2006 à 18:57:44

test

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
22 août 2006 à 18:58:36
  • Crazy_pea profil

* Posté le 22 août 2006 à 14:08:04 avertir modérateur
* :globe: Sanction :globe:

Bon en ce qui concerne le cas Roller, il y a déjà eu des insultes on va pas se le cacher, et je vois pas pourquoi il morflerai plus que les autres auparavant, Batista, Jero,...

donc je propose une sanction (que Cass´ m´a inspiré^^):

Par contre le cas Nedved, vous êtes durs, il disait bien ça en plaisantant et je pense que vous auriez agis de la même manière que lui si vous aviez par je ne sais quelle imagination fait la même chose, le " :o)) " prouve que c´était de l´ironie. --> Nedved à Arsenal (et qu´est-ce qu´on s´en fout de ce joueur^^)

- retrait de 5pts
- amende de 150M€

au prochain écart de conduite c´est exclusion pûre et simple de la ligue!

voilà qu´en pensez-vous :question:

Je suis ok ^^

re ^^

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
22 août 2006 à 19:00:54

re :)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 août 2006 à 19:01:27

re :)

Je suis de l´avis de Mazure, l´erruer est humaine, et tout être humain a droit à une seconde chance :)

Je te pardonne pour cette fois Roller :)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 août 2006 à 19:10:28

bon je suis désolé mais MSN n´arrête pas de planter -__-

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 août 2006 à 19:11:39

Toto c´est toi qui me fait planter viens pas me parler stp^^

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 août 2006 à 19:13:46

--FC VALENCE--

Manager: Batistabowl
MSN : paulkpaka1800@hotmail.com

Budget de l exercice en cours : 297 M

Sponsor : ORANGE
Equipementier : PUMA

EFFECTIF DE LA SAISON 2 DU FC VALENCIA

[~~~~ [ Gardiens ] ~~~~]

- Frey (87)
- Canizares (87)

[~~~~ [ Defenseurs ] ~~~~]
- Juan (87)
- Worms (89)
- Carboni (82)
- Curro.Torres (79)
- Maldini (91)
- Salgado (87)
- Pavon (82)

[~~~~ [ Mileux & Terrain] ~~~~]

- Ricardhino (86)
- Basturk (86)
- Guti (87)
- Albelda (83)
- Beasley (85)
- Edu (83)
- Hugo.Viana (79)
- Dyer (86)
- Parker (84)
- Willhemson (79)
- Scholes (90)
- Djordjevic (85)

[~~~~ [ Attaquants ] ~~~~]

- Forlan (87)
- Mista (84)
- Kluivert (82)
- MiccolI (88)
- Kalou (84)
- Crouch (79)
- Basinas (89)
- Donovan (83)
- Makaay (92)
- Morientes (91)

Composition du FC VALENCE :

--------------------Frey-------------------------

----Salgado----Worms------Juan---------Maldini----

-------------------Parker------------------------
---Scholes---------Basinas----------Dyer--------

------------Makaay------Morientes-----------------

-

Priorité du mercato: - un gardien minimum 90
- un attaquant minimum 90

Transferts effectués cette saison :

carew + miguel = 135 M
maldini + scholes + makaay = vdv + lahm + scarface + 140M
cris =worms + morientes

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment