* Posté le 22 août 2006 à 10:53:21 avertir modérateur
* Tu vois, Crazy_pea il est trop trop sympa, mais là je m´en fiche de Crazy. Tu vires un point c´est tout.
Oui, mais en l´occurence CRAZY est le seul admin.
Pour une histoire que je ne ressortirais pas, tu es sorti de la ligue puis revenu, ce qui t´a enlevé ton posye d´admin, revenu à Crazy.
Crazy a decidé de lui donner un avertissement, c´est tout..
Dans cette ligue, y a une trop grande habitude de faire tous contre un 