Serieux respect Paris
^^
Mtp
Bon , roller Lahm m´intéresse
A.Cole + 25M€ = Lahm ?
Paris
Mais te fais pas d´illusions non plus
l´offre est pas mal du tout, mais je préfère lahm a cole
http://doguessudouest.free.fr/mar4.jpg
on va battre tout le monde
Comment faire pour voir 60 000 beaufs dechainés, allez au Velodrome
et pour la coupe...on vote??
lol cass´
Comment faire pour voir 60000 supporter déchéner du PSG contre les CRS ?
Et qui se batent rnsemble ?
IMPOSSIBLE
je croyais que c´était la seule coupe, or il y en a 2
http://www.om-passion.com/photos/OM%201-0%20Inter%20Milan/Photo%2009.jpg
Pour Batistabowl ! Ceci n´est encore rien ! Je ne trouve pas d´autre image ! Car elle sont bien cacher ! mais je sait ou sont les plus belles
http://www.planetepsg.com/images/photos/tifos/auteuil2_psg_marseille_07-11-04.jpg
http://www.psg.fr/images/diaporama/4221.jpg
http://www.psg.fr/images/diaporama/4220.jpg
http://img41.exs.cx/img41/8214/auxerre986pg.jpg
++ http://membres.lycos.fr/ipwt/anglais/tifo4.html