http://pronofoot.aceboardoard.fr/index.php?login=220033
pour le flood
quelqu´un
Oui
http://football-infos.skyblog.com
ok totourbz
tu veux toujours pas me passer ton msn??
Non
MDR^^ Vicente milieu défensif^^
j´ai mis 5 coms sur ton blog
toujours meme réponse??
Oui XD
Euh je te met dans mes favoris tu fais pareil stp !
okmais donne moi ton msn alors svp^^
N.O.N !! !!!
mais purquoi
on cas ou jorisgarderes@hotmail.com
Nouveau mot purquoi ?
pourquoi
Parce que je n´ai pas envie de t´avoir ds mes contact
bas si jte fais chier au bout d un moment, supprime moi
Bon t´arrete ! Je t´ai dit N.O.N c´est NON !! !
c´est bon, on est sur une ligue, pour mieux pouvoir communiquer, on doit faire tout le possible, en passant par le minimum.
mais bon, c est pas grave, je vais manger bye
Bon apetit´ Moi aussi bientôt