et but de Crespo!
Bien joué hernan allez un 2e stp ^^
Oui J´avais pas vu, désolé
Arka Tu vends Crespo ? Je paris que j´ai un grand oui
J´aimerais bien m´inscrire à la prochaine, mais je ne comprends pas trop comment ça marche ? Enfin, l´effectif etc ..
non je vends pas crespo c´est le meilleur buteur de la ligue ( saison 2 ) pour l´instant il est INTRANSFERABLE
Il reste Liverpool si je ne me trompe, l´autre il a pris Tottenham
[ HS On ] Se soir il y a Koh-Lanta [ HS Off ]
ouais c´est ça
au faite on a repris les notes de fifa06 !! moi j´ai gardé celle du logiciel .... va falloir que j´arrange ça
Ca veut dire que je peux m´inscrire avec Liverpool ? Mais il faut que vous m´expliquiez les règles, je n´y connais rien en Ligue
et but de ROOOOONNNAAAALLLLLDOOOOOOOO!
Héhé !! ! Re Zuzure
Qui peux expliquer a Majin ?
Euh juste un truc Majin, il faut que tu soit la souvent
Bon, Newcastle - Marseille
oh non allez faut remarquer là
Newcastle - Marseille je veux dire
mazure -> on a repris les notes du début ou celles modifiées ??
C´est le cas. JE pars juste une semain en vac´ à partir de lundi.
ptdr je suis con ou quoi mdr NEWCASTLE - CHELSEA * XD