En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•
roller82foot
Niveau 10
18 août 2006 à 13:33:33
désolé arkanteas, pour robinho est tres jeune et prometteur, je l´échange contre un viveau égal
TOTOURBZ
Niveau 10
18 août 2006 à 13:34:01
Joaquim + Robben = Bordon + Ljumberg + Jesus Navas ( il a 20 ans et c´est un jeune prometeur ) + Girladinho + 40M€
TOTOURBZ
Niveau 10
18 août 2006 à 13:35:11
Bordon 88 Ljumberg 88 Jesus Navas 80 Girladinho 89
roller82foot
Niveau 10
18 août 2006 à 13:36:43
je garde joaquin et robben pour l instant par contre j echange bien seedorf, maldini, luis garcia et makaay
TOTOURBZ
Niveau 10
18 août 2006 à 13:37:31
Et en Millieux tu échange qui ?
[RaulGonzales]
Niveau 9
18 août 2006 à 13:38:43
Il reste une place ?
10-Mazure
Niveau 10
18 août 2006 à 13:38:48
Scholes
TOTOURBZ
Niveau 10
18 août 2006 à 13:39:21
Raulgonzales Chez pas !
roller82foot
Niveau 10
18 août 2006 à 13:39:29
milieux, pour l instant, j ai seedorf 90 scholes 90 et luis garcia 88
10-Mazure
Niveau 10
18 août 2006 à 13:39:33
Salut Raul Oui il reste des places je crois
Arkanteas
Niveau 10
18 août 2006 à 13:40:06
mettez des coms
http://foot-vs14.skyblog.com/2.html
roller82foot
Niveau 10
18 août 2006 à 13:40:09
euh je crois qu il reste totthenham??
10-Mazure
Niveau 10
18 août 2006 à 13:41:08
Liverpool aussi nan ?
roller82foot
Niveau 10
18 août 2006 à 13:41:24
oui liverpool et tothenham
Bavarian_Eagles
Niveau 9
18 août 2006 à 13:41:51
les coms sont les bienvenus pour ceux qui n´ont pas encore voté !!
http://foot-vs14.skyblog.com/2.html
TOTOURBZ
Niveau 10
18 août 2006 à 13:42:08
http://football-infos.skyblog.com
Voici le blog qui a été totalement érazer par moi est Mazure ! On a tous recommencer il ns manque un peu de visite et de com´s ! Lachez des com´s ! Merci bcp !
Bavarian_Eagles
Niveau 9
18 août 2006 à 13:43:11
ok mais mets des coms sur celui de moi et mazure alors
roller82foot
Niveau 10
18 août 2006 à 13:44:11
raul il y a liverpool et tottenham
TOTOURBZ
Niveau 10
18 août 2006 à 13:44:41
Bavarian_Eagles Posté le 18 août 2006 à 13:43:11 ok mais mets des coms sur celui de moi et mazure alors
Nan
Bavarian_Eagles
Niveau 9
18 août 2006 à 13:45:30
j´en ai mis un sur le votre !! ! je suis deg ( c´est arkan )