ya une journé de championnat apre ? pour nous remetre dedans ?
j´en ai fini avec les classements
crazy c´est sympa ! mais dis donc ya personne en ce moment
pourquoi pas
vu le monde ça va peut être pas servir à grand chose
•._.-† Calendrier D1 Saison 2 †-._.•
Journee 3
Newcastle - MilanRéal - ValenceChelsea - LyonManchester - Arsenal
•._.-† Calendrier D2 Saison 2 †-._.•
Liverpool - MarseilleBarcelone - AS RomeJuventus - ParisInter - Tottenham
D1: Journee 3:
en même temps ils sont tous en vacances^^
et ils ont bien raison d´en profiter
D2: Journee 3:
ils ont raison moi je pars le 22 juillet
so simule alors ou pa ?
ben ton match par ex, les matches de ceux qui sont là
je sais pas c´est comme vous voulez
on simule ?
ma compo au cas ou:
׺°”˜`”°º× COMPO ׺°”˜´”°º×{=======0=======}LANDREAU{=====0===0=====}WÖRNS-IBANEZ{=0===========0=}LAUREN-SYLVESTRE{=0===0===0===0=}RUI COSTA-KALLSTROM-HARGREAVES-HLEB{=====0===0=====}TONI-MORIENTES
Manchester - Arsenal
on a commencer par les match de ceux qui sont la !er on finira par les autre
non moi j´ai pas envie de faire mon match avant les autres
bha on fait tout le smatch sinin !de toute facon c´est crazy qui decide