- kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
* Posté le 31 mai 2010 à 16:41:38 Avertir un administrateur
* Et si t'analyses un peu ses performances et surtout sa réaction après ce match , moi je pense qu'elle pense serieusement à arrêter pour de bon.
Hénin n'est pas le genre de joueuse à revenir pour viser le top 10.Et je crois qu'elle a conscience qu'elle ne pourra plus jamais revenir au niveau qui était le sien avant , ni même pouvoir dominer ne serait ce que sur TB les autres joueuses.
J'en reparlerais un peu plus ce soir.
* Lien permanent
Elle est pas revenu pour gagner un 5è RG (même si évidement elle cracherait pas dessus) mais pour regagner la Fed Cup avec la Belgique et Wimbledon. Et puis perdre contre Stosur (demi-finaliste l'année passée et qui a bien progressé depuis, joueuse qui a remporté le plus de matches sur TB cette année), c'est pas vraiment une contre-performance surtout que le match était serré. Pour moi, c'était une finale avant la lettre, bien plus que le match contre Sharapova (d'ailleurs je pense que S. Williams-Stosur sera extrêmement serré).
Après, finaliste d'un grand chelem, vainqueur à Stuttgart. Retour raté, mouais enfin tout est relatif quoi 
Puis elle s'arrête pas pour l'interwiew devant Nelson, c'est pas normal d'être déçu après avoir perdu un match en 3 sets après avoir mené 1 set 0 en GC? Pour moi justement le signe qu'elle soit déçue (et pas fataliste) est positif, ça veut dire qu'elle vise mieux pour la suite.