CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Minimal
Minimal
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:41:17

Il est out je crois :doute:
Avec Davydenko aussi et 2-3 autres et Clijsters côté femme.

OMChampion
OMChampion
Niveau 2
16 mai 2010 à 21:43:08

Del Potro, Davydenko, Blake, Haas, Andreev ... :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 mai 2010 à 12:26:14

Ajoutons Simon a la liste des forfaits :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2010 à 12:30:55

Simon ce n'est même pas une surprise :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 mai 2010 à 21:00:48

Ajoutons Nalbandian :ok:

A quand les forfaits de Nadal et Federer ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:01:53

Quand Gasquet arrêtera la cocaïne. :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 mai 2010 à 21:08:23

Ouais donc jamais.
Ca aurait été marrant pourtant :noel:

Allez, qui sera le prochain ? :noel:

Je mets une petite pièce sur Monfils :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:24:18

Dég pour Nalbandian :-(

Gasquet a encore gagné cet aprem :cool: :coeur: :hap:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:15:36

Tsonga se «sent vraiment bien»
Détendu et souriant, Jo-Wilfried Tsonga a passé un bon test lors d'un match exhibition contre Stanislas Wawrinka. Le Manceau a bien récupéré de sa lombalgie et les voyants sont au vert.
Jo-Wilfried Tsonga a passé un bon test lors de son match exhibition contre Stanislas Wawrinka.(EQ)
Jo-Wilfried Tsonga a passé un bon test lors de son match exhibition contre Stanislas Wawrinka.(EQ)

Au bord du court, les enfants sont aussi impatients que lui. Eux attendent un autographe, Jo-Wilfried Tsonga attend un test concluant lors de son match exhibition contre Stanislas Wawrinka au Masters Guinot-Mary Cohr. Si le résultat relève de l'anecdote avec une victoire (5-7, 6-4, 11-9), la manière est rassurante. « Je voulais savoir si j'étais dans de bonnes conditions pour terminer cette semaine de préparation, avoue le Manceau, très détendu au Paris Country Club. Je me sens vraiment bien. Sur le terrain, j'ai pu montrer de belles choses. » De son propre aveu, il ne lui manque «peut-être une vraie victoire référence» sur terre battue.

Depuis son abandon et sa lombalgie à Madrid la semaine dernière, le 10e mondial a été contraint d'appuyer sur le frein. Il a préféré prévenir que guérir. Il a repris l'entraînement samedi et a pu profiter de deux jours de repos. Et si cette blessure était un mal pour un bien ? «J'avais peut-être besoin de cette petite pause. J'ai beaucoup joué, j'ai enchaîné entre Indian Wells, Miami et la terre battue, je n'ai pas pris beaucoup de temps. Je suis allé très, très vite. Cela m'aura fait du bien à la tête, je suis revenu à la vie "normale" pendant quelques jours. Cela fait du bien de souffler, de me poser un peu chez moi, d'être en dehors des compétitions et de revenir avec une envie débordante.»

«Je suis à 100%, j'essaie d'optimiser mon entraînement parce qu'il ne me reste pas deux semaines avant d'attaquer Roland-Garros, explique le Français. J'essaie d'être à fond pour récupérer les jours d'indisponibilité.»

Sur le court, ses frappes partent bien, ses courses sont fluides et le sourire est bien présent. « Je suis à 100%, j'essaie d'optimiser mon entraînement parce qu'il ne me reste pas deux semaines avant d'attaquer Roland-Garros, explique le Français. J'essaie d'être à fond pour récupérer les jours d'indisponibilité. » Il a (malheureusement) l'habitude de gérer les blessures et aujourd'hui, il a acquis suffisamment d'expérience pour arriver à Roland-Garros avec plus de certitudes. « Son parcours correct à Roland-Garros l'an dernier a gommé les incertitudes, cela lui a donné plus de confiance et de repères. Cette année, la base de départ est beaucoup plus importante et plus intéressante pour travailler. Nous ne devons pas passer des heures à discuter de certaines choses. Ces discussions, c'est de l'énergie et de la gamberge. L'an dernier, il a mis tellement d'énergie à essayer d'arriver dans des conditions correctes à Roland-Garros, constate son entraîneur Eric Winogradsky. Je reste persuadé que cela lui a manqué sur la fin du parcours. Même s'il est tombé sur un très bon Del Potro, j'aurais aimé le voir frais à 100%. Cela fait partie de son histoire et j'espère que cela va l'aider pour cette année. »

Le Jo-Wilfried Tsonga 2010 est-il meilleur que le Jo-Wilfried Tsonga 2009 ? Pour le champion, cela ne fait pas de doute : « Au vu de mes tests, je suis meilleur physiquement. J'ai plus d'expérience, je gère mieux ma petite vie de joueur de tennis car je suis arrivé il n'y a pas si longtemps. Pour moi, tout était un peu différent et il y avait pas mal de choses à gérer. Maintenant je suis plus aguerri. Cela fait un meilleur joueur de tennis. Maintenant cela reste du tennis et tu as beau prétendre mieux jouer que l'année passée, tu peux tomber sur un très bon joueur dès le premier tour et te faire sortir. Le but est de me donner à fond. » Il a tout vécu à Roland-Garros. Pensionnaire au centre d'entraînement de Roland-Garros, il a passé de longs mois difficiles dans sa chambre à compter ses blessures. Aujourd'hui, il est sur le court et son envie est à la mesure de la sensation de manque lors de ses jeunes années où les copains brillaient. S.D.

Il se sent vraiment bien.

On pari sur quoi, défaite au troisième, quatrième tour ? :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:19:34

Le 4e tour c'est 8e de finale, ça serait pas trop mal pour un mec qui galère sur la terre battue.
Gasquet enchaine les bonnes perfs, vainqueur du challenger de Bordeaux, il est encore en lice à Nice. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:20:13

Demain je vais voir une exhibition Nadal-Tsonga :bave:

Immobile
Immobile
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:57:26

Gasquet fera mieux que Tsonga à RG :ok:
A upper :ok:

:noel:

Immobile
Immobile
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:23:40

9/05/2010 - 18:48
Del Potro forfait pour... l'US Open

Del Potro forfait pour... l'US OpenBattu en huitièmes de finale lors de l'Open d'Australie en janvier, Juan Martin del Potro risque de vivre une saison quasi blanche. Opéré du poignet au début du mois, l'Argentin, actuel cinquième joueur mondial, a annoncé qu'il renonçait à disputer l'US Open en septembre prochain et s'est montré déçu de ne pas pouvoir défendre son titre à Flushing Meadows. "Si tout va bien, je reprendrais la compétition après l'US Open. Ce tournoi est et sera toujours quelque chose de spécial pour moi mais je ne veux pas brusquer les choses", a déclaré le Sud-américain.

Chaud :(

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:32:31

Ah ouais carrément ? :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:18

Et c'est pour quand la retraite ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2010 à 22:56:21

Ouais bah il est fini.

Il va perdre un max de place au classement là ...

Ses tournois l'an passé entre RG et l'USO

Roland Garros -> Perte de 720 points
Wimbledon -> Perte de 45 points
Classic de Washington -> Vainqueur -> Perte de 500 points
Masters du Canada -> Finale -> Perte de 600 points
US Open -> Victoire -> Perte de 2000 pts

Soit un total d'une perte de 3865 points ...

Actuellement il a 5185 points ... Avec cette perte, il passe à 1320 points ... Ce qui équivaut à une 35eme place ATP ...
Après oui, peut y avoir des joueurs qui vont aussi perdre des points ( Davydenko par exemple ) ... Mais ca, plus sa non-participation a la Masters Cup à la fin de l'année vu son classement ( et donc d'une perte de point qui va avec ) ...

Bref, c'est la loose pour lui.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2010 à 22:57:10

Roland Garros -> Demi -> Perte de 720 points *
Wimbledon -> 32eme de Finale -> Perte de 45 points *

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2010 à 23:06:07

Karlovic renonce aussi
Aurélien Billot (Sport24.com)
19/05/2010 | Mise à jour : 20:19 Réagir

La liste des forfaits pour Roland Garros ne cesse de s'allonger. Après Juan Martin Del Potro (poignet), James Blake (genou), Igor Andreev (cheville), Tommy Haas (hanche), Nikolay Davydenko (poignet), Gilles Simon (genou) ou encore Kim Clijsters (pied) chez les femmes, c'est au tour d'Ivo Karlovic de renoncer. Le Croate souffre d'une blessure au tendon d'Achille droit.

A qui le tour ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:07:34

Ce ne sera pas une grande perte lui.

Immobile
Immobile
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:30:07

Tout ces forfaits c'est du tout bon pour Richard.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat