CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:58:37

il a deja été suspendu et il a compris je pense.
je pense que Canas est un tres bon joueur et depuis tout le temps il été connu pour quelqu ´un recuperant enormement de balles et ayant l´une des meilleurs defenses du circuit.
c´est pas parce que il y a eu bcp d´argentin pris en controle que faut tous les mettre dans le meme panier :(
Et au passage Federer n´est pas un dieu il y a pas que Canas qui est battu Federer cette année :(

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:14:34

Clair le mec il revient de plusieurs mois d´absence et il bat deux fois Federer et va loin dans un GC faudrait lui faire faire des contrôles aussi :(

C´est mois d´absence il purgeait justement sa suspension et je pense pas qu´il recommencerai juste apres avoir purgé sa peine.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:15:08

oublie de smiley :noel: " :ok: "

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:17:40

Et au passage Federer n´est pas un dieu

Dans ce cas là, y a pas beaucoup de Dieu dans le monde du Tennis sachant que Federer fait partie des 2,3 meilleurs joueurs de tous les temps (je le mettrais premier mais certains ici vont encore taper une crise).

sim008
sim008
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:44:58

moi je ss d´accord

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:55:22

samprass agassi federer tout ça c´est des grands joueurs y´a pas de "plus" grands joueurs.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:57:12

Ya eu des joueurs avc samprass

actuelement il on l age d etre mon grand pere ^^

non non je ne parle pas de Y.NOah

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:02:32

pour moi y aucun doute que Federer est le plus grand joueur de tous les temps.
il a encore une longue carrère et il a déjà décroché de nombreux records, il a aucune concurrence et c´est pas faute de talent derrière lui, personne d´autre n´a été aussi proche d´accrocher les 4 Grand Chelem dans l´année.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:16:01

Moi avant le début du tournoi j´annonce djokovic et jankovic loin dans le tournoi
Me me suis pas trompé :fete:

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:16:49

tu te mouillais assez peu en même temps.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:18:32

je suis d´accord aussi mais c frustrant pour les autres joueurs comme Nalbandian, Nieminen, Safin, Davydenko, Roddick et Nadal (quoique sur terre battue difficile de faire mieux) car il trouve vraiment pas la solution de l´arreter :peur:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:20:34

personne d´autre n´a été aussi proche d´accrocher les 4 Grand Chelem dans l´année.

Euh ceux qui l´ont véritablement fait quand même, Rod Laver deux fois notamment.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:21:50

Question à la con : existe-t-il des ultras du tennis?
Genre des Jokers "40 ans que je suis abonné a RG mec" :ok:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:24:09

Me mouillais pas trop?
A mon avis la cote des jankovic et djokovic ne doit etre enorme comparé a nadal, federer, henin, williams, sharapova, nalbandian et autres...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:48

A part dans les années 80 (et encore c´est inférieur à aujourd´hui si on peut comparer), il n´y a jamais eu de concurrence aussi féroce qu´aujourd´hui(*), et pourtant Federer écrase tout le monde. 10 GC, soit à 4 du record du monde alors qu´il lui reste bien 5 ans de tennis au haut niveau, il pourrait battre tous les records.

(*) Nadal, Davydenko, Djokovic, Hewitt, Roddick, Robredo, Gonzalez ...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:33:40

A mon avis la cote des jankovic et djokovic ne doit etre enorme comparé a nadal, federer, henin, williams, sharapova, nalbandian et autres...

Euh ... faut pas beaucoup suivre le tennis pour mettre Nalbandian devant Djokovic ou les Williams devant Jankovic.

Perso les quatres que je voyais en demi sont encore là (Djokovic, Davydenko, Federer, Nadal) et du coté des filles j´ai 3/4 (je voyais enfin Mauresmo malgré sa forme faible à la place de Sharapova qui avait jamais réussi à RG).

Yoko_Kurama
Yoko_Kurama
Niveau 4
05 juin 2007 à 21:34:19

Rogeur is a god :(

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:44

Si seulement Nalbandian retrouvait son niveau de l´année derniere :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:45:43

" * jgarderes profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:24:09 avertir modérateur
* Me mouillais pas trop?
A mon avis la cote des jankovic et djokovic ne doit etre enorme comparé a nadal, federer, henin, williams, sharapova, nalbandian et autres..."

= Jankovic a crevé l´écran en début d´année, elle est sur une énorme période donc y avait aucune raison que ça s´arrête soudainement. 3ème mondiale il me semble.
et Jankovic 6ème mondial, valeur très sure, et son tableau était plus ou moins clément.
donc prévoir une victoire ou une finale c´est un risque, mais les annoncer loin c´est plus normal qu´autre chose.

"* ThomYorke profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:20:34 avertir modérateur
>> Euh ceux qui l´ont véritablement fait quand même, Rod Laver deux fois notamment."

= le mec qui jouait y a 70 ans, quand y avait que 3 tournois du Grand Chelem, tous de la même surface ? dans ce cas-là, évidemment, Federer est allé moins loin.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:50:53

ThomYorke Posté le 05 juin 2007 à 21:20:34 personne d´autre n´a été aussi proche d´accrocher les 4 Grand Chelem dans l´année.

Euh ceux qui l´ont véritablement fait quand même, Rod Laver deux fois notamment

il ne faut pas oublier qu´à l´époque 3 des 4 tournois étaient sur la même surface (synthétique)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat