CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

silver2
silver2
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:48:22

Et beh!

Franchement Federer il doit faire quoi, jouer avec une raquette des années 30 en 2011 et réaliser le Grand Chelem pour que tout le monde reconnaisse qu'il est simplement l'Ultime Tennisman ?

Bravo au bonhomme!

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:36:48

"# Lugaule Voir le profil de Lugaule

1. Posté le 31 janvier 2010 à 13:35:11 Avertir un administrateur
    1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 12:24:27 Avertir un administrateur
  3. Zell peut se suicider dès ce soir en cas de victoire de ManU et Lyon :noel:

:rire: Quel week horrible pour lui si ça arrive :noel: "

La prophétie est en marche ? :o))

drug-arry
drug-arry
Niveau 7
01 février 2010 à 13:29:24

Federer un tableau facile :rire: nan mais arrétez de vous faire un ulcère sur lui.
Il sort Davidenko en top forme depuis quelques mois, il sort Tsonga en 3 sets (celui qui a éliminé Djokovic), donc meilleur, plus en forme, puis il bat Murray, un inconnu ultra chanceux bien sûr, 50 000ème mondial, aveugle et manchot, tout le monde le sait, en 3 sets également.
Qu' est ce qu' il peut faire de plus?
Ah oui, sa femme n' est pas un top model, il est discret et ça lui est reproché (je suis sûr que ceux qui lui reprochent ça, reprochent à CR9 son excentrisme, allez comprendre ce que vous voulez) et il ne pète pas des "COME ON" pathétique à chaque point.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
01 février 2010 à 16:24:08

" il sort Tsonga en 3 sets (celui qui a éliminé Djokovic), donc meilleur, plus en forme "

Oui enfin, Tsonga bat un Djokovic malade à la limite de gerber sur le court mais bon.

RyanGeek
RyanGeek
Niveau 6
01 février 2010 à 16:26:53

Ouai y'a tjrs une excuse quand un Français gagne.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
01 février 2010 à 16:28:27

Excuse ? :sarcastic:

C'est vrai que les précédents victoires de Tsonga face à Djokovic y'avait des "excuses" :sarcastic:

J'évoque juste les faits.

Comme dire que Federer est incapable de gagner en étant à 100% face à un Nadal à 100%.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 février 2010 à 16:31:15

" J'évoque juste les faits. "

:d) 16 grands chelems.merci , au revoir.

Tu veux évoquer les faits , ben on évoque les faits :hap:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
01 février 2010 à 16:54:23

Dopage.

Effectivement, je le fait. :hap:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
01 février 2010 à 16:57:01

Ah oui, sa femme n' est pas un top model, il est discret et ça lui est reproché (je suis sûr que ceux qui lui reprochent ça, reprochent à CR9 son excentrisme, allez comprendre ce que vous voulez) et il ne pète pas des "COME ON" pathétique à chaque point.

:d) Federer est un de ceux qui pètent le + de "Come On" sur un court de tennis. A chaque fois qu'il est en difficulté dans un jeu ou un set, il est aussi extraverti qu'un Roddick.

Ce qu'on peut reprocher à Federer ? Son côté petit bras/son manque de côté guerrier. Il n'en a pas besoin pour gagner, il est tellement au dessus de tous les autres techniquement, mais dès qu'il est en difficulté face à un mec accrocheur, on le sent défaillir.

Masticate
Masticate
Niveau 6
01 février 2010 à 16:59:45

Toujours l'excuse du dopage :rire:

A quand une argumentation digne de ce nom :question:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
01 février 2010 à 17:12:41

lol.

Tu le fais exprès ou t'es bête :question:

drug-arry
drug-arry
Niveau 7
01 février 2010 à 22:44:28

Et puis oui d' ailleurs, c' est quoi cette histoire de dopage?
Nan parce que si lui est dopé, d' autres sont des pharmacies ambulantes.
Il regarde passer la génération Hewitt, Roddick tranquillement. Il a épuisé des mecs comme Safin; il est dominateur dans l' ensemble des confrontations des Davidenko, Murray, Djokovic, Nalbandian, Tsonga, Monfils ou toute la clique des comètes espagnoles.
En effet, seul Nadal le tourmente. Et encore, Federer l' a déja battu et sur dur, et sur herbe et sur terre battue. Nadal est plus guerrier que lui, c' est incontestable.
Mais que peut-on reprocher à Federer? Ca! Que Nadal le tienne en respect! Et alors? Qui comme Federer a déja dominé le tennis 7 années de suite sans concurrence? Personne. Il est normal que le suisse ait son Nemesis.
Et encore, faut voir comment il se gonfle le copain; obligé de se déchirer sur le court pour le battre. Résultat, la machine s' enraye d' abord, puis se casse. Le contrecoup c' est maintenant qu' il le paye Nadal.

Maintenant on va même reprocher à Federer les faiblesse des autres.
Quelles faiblesse d' argumentation!!!!
Les autres n' ont qu' a être au top physiquement de façon plus régulière. Federer n' est pas un casse-cou, mais c' est le meilleur mental que j' ai jamais vu sur le long terme. Pas de lassitude malgré un palmarès dément.

En fait cette rage contre lui est juste .......... de la rage.
Nan mais sincèrement, aller reprocher à un mec de ne pas dominer à 100% sa discipline, n' importe quoi. Il la domine à 90%, c' est déja plus que tous les autres réunis.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
01 février 2010 à 22:45:47

Je vois, je vois.

PS: Pas lu.

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 février 2010 à 22:51:29

On a compris que tu pouvais pas répondre aux arguments rationnels. :o))

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
01 février 2010 à 22:52:24

C'est même pas une question de pouvoir répondre à des arguments ou non.

A partir du moment où t'as pas lu, répondre est difficile. :o))

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
01 février 2010 à 22:58:37

ah ok le gars quand je lui dis "je vois, je vois" il me gratifie d'un magnifique topic de rage sur le FFF, et à la 1ère occaz on le voit répondre de la même façon.

cohérence :question: :noel:

drug-arry
drug-arry
Niveau 7
01 février 2010 à 23:00:26

C' est marrant le coup du pas lu, ça tient!

La question c' est juste de ne pas être capable d' argumenter n' est ce pas? Dur en effet de s' appuyer sur du vent!

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
01 février 2010 à 23:06:05

Rage Potee :question: :o))

Drug, j'ai assez argumenté comme ça, puis le GC est fini, plus rien à battre. :o))

On verra ça au prochain Master Series. :o))

drug-arry
drug-arry
Niveau 7
01 février 2010 à 23:14:31

Bah, il en perdra bien des matchs, c' est évident.
Je te vois déja sauté de joie alors que ce ne sera que partie remise.
Son bilan 2010: 3 grands chelems au moins :oui:
Plus quelques broutilles de masters séries ou autres pour se payer les frais de chauffage de ses villas, et l' essence de ses hummers (en fait le hummer c' est lui).
Quelques trophées de plus pour faire des obstacles sur la piste de karting qu' il s' est fait faire dans son salon.
Epouse moi Roger :coeur:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
02 février 2010 à 00:03:17

On a quand même le droit de reprocher à Federer son seul défaut non ? Moi j'aime dans le sport, les guerriers, les mecs qui n'ont jamais la tête basse, qui n'ont jamais d'excuse pour expliquer une défaite car ils savent qu'ils ont toujours donner le maximum d'eux même. Je préfère ces mecs là aux véritables génies, car le talent c'est inné à la limite il se peaufine seulement, le mental lui se forge, se travaille, il est je trouve beaucoup plus respectable que le talent en lui même. A partir de là, dans le monde du tennis, je préfèrerai toujours un Nadal à un Federer.

C'est un peu comme le mec qui se tape un 16 au bac sans réviser et celui qui taffe dur pour avoir 12 au final, je trouve que le dernier est bien plus respectable que le premier, même si le premier est bien plus talentueux et que personne ne lui enlèvera ça.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat